CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Péttitions sur Law et Paul et les duels

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
08 mai 2005 à 12:06:43

Je trouve que Law est sur le point de disparaître avec Paul ( voir leurs scénarios) car Law ne peut plus rentrer chez lui ( en Amérique) et il a des dettes, un jour il ne pourra plus participer à un seul tournoi voire il ne pourra plus payer son loyer et il sera dans la rue ( on ne pourra plus jouer avec lui et Paul dans Tekken 4 n´a plus de maison ( voir l´avant-dernière image de son prologue dans Tekken 4) et il terminera aussi dans la rue et comme je suis un fan des 2 persos, je propose qu´on fasse une pétition pour que Namco améliore leur scénario : Law n´a plus de dettes et il rentre chez lui, Forest n´est plus dans le coma, Paul a une maison et n´est plus un clochard.

Moins important que mes 2 persos préférés sur 4, il faudrait que ces duels " Nina vs Anna", " Bryan vs Yoshimitsu" et " King vs Marduck" se finissent qui est d´accord avec moi ?

Comme personne ne m´a répondu à part Yan1612 qui m´a dit Tu as raison sans explication, j´ai pris la décision de faire ce topic.

Donc, je propose qu´on fasse 2 pétitions :

1) pour que Namco améliore leur scénario : Law n´a plus de dettes et il rentre chez lui, Forest n´est plus dans le coma et Paul a une maison et n´est plus un clochard.

2)Pour qu´on en finisse avec les duels à mort : " Nina vs Anna", " Bryan vs Yoshimitsu" et " King vs Marduck"

Q´en dites-vous ? maintenant si tout le monde est d´accord, il faut trouver un site où on peut contacter Namco et leur faire part des pétitions.

Répondez-moi :svp: :merci:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:12:44

law g peut-être la soluce en faite y va pas gagner et finallement y va avoir des emmerde et dans le 6 forest law y va participer ba o 6 et va essayer de gagner pour aider son père voila

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 mai 2005 à 13:15:45

je croi pas que Paul et Law soit sur le point de disparaitre, il font parti des personage les plus jouer de tekken, au juste ci leure scénario ce dégrade sa permétra a namco de trouvé un moyen plus facil de les maitre dans tekken.
ex:Paul decide de cotisé pour s´inscrire au nouveau tournoi tekken, ci il gagne il n´aurai plus de probleme d´argen.

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:16:09

Si Marshall ne gagne pas le tournoi, il ne le gagnera pas de toute façon, c´est impossible que Forest l´aide s´il est dans le coma.

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 mai 2005 à 13:33:55

et ben voila ci forest est dans le coma(chose que je savai pas)
marschall va s´aracher pour gagné, comme sa il aura asser d´argen pour lui payé un super nouveau médicamant ( ne rigolé pas c´est tres possible que sa soit sa)

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:36:59

:oui: cest vrai et peut-être que Paul va l´aider.

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
08 mai 2005 à 14:05:49

je ne voit vraiment pas où vous avez vus que Forest était dans le coma.
Dans la bio de Marshal qui est sur Tekkenforces il est juste noté:

Un mois après la fin du Tournoi, Marshall reçut un coup de téléphone de sa femme. Forest avait prit la moto de Paul pour faire une virée sur la route mais avait maleureusement causé un terrible accident de la route. Marshall avait alors besoin d´une énorme somme d´argent pour payer les dégâts matériels et les frais d´hôpitaux. Il réalisa vite que pour couvrir les frais causés par son fils Forest, il n´avait pas d´autres moyens que de gagner le King of Iron Fist Tournament 5.

Et c´est tout.

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:14:53

Je croiyais qu´il était dans le coma moi

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
08 mai 2005 à 14:18:47

et non

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:51:41

Ouf!

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:33:57

oué mais il pourrait se reveillé forest et fo imaginer qui a je sais pas 2-3 ans décars entre le 5 et le 6

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:52:00

Bah je trouve ce Topic assez . .. Parle un peu trop vite .

G21
G21
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:57:12

c le tapette comme vous ki rende les jeu platte
ten ka ssa il pourrai se donneer la main et se taper les fesses

nan mai sérieu c mieu kan les perso sahisse!!!

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
11 mai 2005 à 01:07:48

Ouais surtout avec nina et anna

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:17:27

a quoi servirait une pétition puisque Namco pourra pas la voir... :question:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:42:41

Moi je voudrais bien que dans Tekken 6, Forrest et Marshall soit la tous les deux en personnages !

Ils ont quasiment les mêmes techniques mais avec quelques petites changement tout de même !

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:29

juste une précision pour réparer une bêtise qui a été dite dans ce topic: Forest Law est bel et bien dans plongé le coma, preuve en est lorsqu´on fait l´histoire avec Marshall dans Tekken 5 c´est clairement dit.

Mais c´est vrai que pour le 6 je verrais bien Forest qui s´en sort et qui participe pour aider son père à reconstruire son dojo et son restaurant.

Pour Paul son scénario n´a presque pas changé depuis Tekken 1 ( "je veux participer pour montrer à tout le monde que je suis le plus fort") donc y a pas de souci à se faire pour lui.

Kage
Kage
Niveau 24
30 juin 2005 à 23:15:37

ya des fois j´ai limpression quelques soit le personnage ça n´avance pas ou ça stagne ou sa tourne en rond.
le plus interessant reste pour moi ceux des mishima.
concernant king ya pas de changement depuis le 4.
bref, tt ça pr dire quil faut pas se fier aux scénar des jeux de combat.
les persos sont uniques et ne risquent pas de disparâitre. c´est comme les serie d´amour américaine, ça s´arrete pas.

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:17:33

Pour King pas de Changements depuis Tekken 4 ? Je préfère ça à une absence totale d´évolution du sénario, comme par exemple Paul !

zoneP
zoneP
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:39:32

moi mon probleme c´est jin et hwoarang parce que je suis hyper fan ede jin et un pote a moi hwoarang onv oudrais savoir qui vas le gagner ce duel mais en faites c´est toujours la meme chose, sa depant du point de vue ou on se place mais la cinematique de hwoarang a l´air desisive ( a la fin du 5) et je pense que le 6 vas nous caller un fois pour toute mais en meme temps j´ai pas envi que sa s´arrete :fou:

La vidéo du moment