CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teken et les artsmartiaux,lequel aimé vs

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:29:51

je ´nai pas joué a tekken 5 ms il a l´air genial.
rien qu´a voir les persos qu´il y a et le nombre de style de combat différents.
peut etre que ts les coups ne st pas réalistes ms en ts cas ils st assez inspirés.
kung fu,karate,boxe,sumo,ils st ts présents ds le jeu,certes on ne peut pas tt aimer ms en tt cas moi je respcete la boxe de steve et le sumo ganryu car ça élargie les styles de combats présents.
et vs quels persos et arts martiaux et sports de combats aimez vous?vous pratiquez?
moi perso j´adore els arts martiaux et j´ai fait du viet vo dao.

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:32:28

le teakwondo de Howarang :coeur:

Watxao
Watxao
Niveau 45
29 avril 2005 à 14:34:39

j´aime bien les Arts martiaux chinois style Hakke Sho and Hika Ken de xiaoyu :-d

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:38:51

c´est dommage ya une faute a tekken!! :rire:

oui le Hakke Sho and Hika Ken de xiaoyu est pas mal!! le karaté de syle mishima non plus est bien.. oui le taekwondo de hworang... en fait tout les perso ont leur style qui est assez efficace!!!

mais alors pas kuma ni panda!!!!!!!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:51:55

Moi j´aime bien l´Aikido par Nina et Anna.
Quand j´étais petit ( enfin plus jeune sinon polgara va encore dire des bétises) je m´entrainer sur mes gros nounours :rire2:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:34:07

Les gros punch de Paul Phoenix :-((

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:31:02

moi aussi, quand j´étais petit ( enfin bon, je le suis toujours :rire2: ) je prenais les vieilles barbie à ma soeur et je leur coupais la tête en les tapant contre le bord de ma fene^tre, ce qui cause la totalement tranformation en :diable: de ma soeur et qui me dénoncait à ma meur qui m´enfermait ds les toilette ac une fesé et moi, comme j´avais rien d´autre à faire, je faisait pipi et je ressortait pour manger. Ma soeur était encore en colère contre moi alors j´essayais de me faire pardonner en lui donnant un de mes action man. Mais action man avec la robe rose de barbie princesse réponse, ma soeur n´a pas aimé. Alors, comme elle était vénère, on s´est battu et je lui est mis un coup de microscope sur la tête et elle a couru après moi pour me ratrapper telle une gazelle dans mon jardin ( respiration......C bon ! ) et après, on se mettait par terre et on roulait sur l´herbe comme des amoureux et puis ça partait en rouler bouler dans le jardin jusqu´à atterir dans la brouette que mon père tenait. Et puis mon père, sans nous voir, a vidé la brouette dans le tas de branche à brûler et nous a brûler comme Jeanne mais on a survécut comme Jinpachi ( respiration.....) et on s´est révolté contre mon père en levant l´AD ( armée de dumbledore) et mon père a décider de nous punir en me supprimant de master systeme ( j´ai pleurer car double dragon me manquait) et depuis, j´ai appris à vivre sans et je me suis initier à la playstation et ma soeur aussi et puis voilà ( respiration.....)

C une histoire vrai :-p

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:00:51

Snif, quelle émotion dans la parole j´en suis tout retourné et.......AAAAAAAH y´a une guèpe qui m´attaque.....

La vidéo du moment