moi aussi, quand j´étais petit ( enfin bon, je le suis toujours
) je prenais les vieilles barbie à ma soeur et je leur coupais la tête en les tapant contre le bord de ma fene^tre, ce qui cause la totalement tranformation en
de ma soeur et qui me dénoncait à ma meur qui m´enfermait ds les toilette ac une fesé et moi, comme j´avais rien d´autre à faire, je faisait pipi et je ressortait pour manger. Ma soeur était encore en colère contre moi alors j´essayais de me faire pardonner en lui donnant un de mes action man. Mais action man avec la robe rose de barbie princesse réponse, ma soeur n´a pas aimé. Alors, comme elle était vénère, on s´est battu et je lui est mis un coup de microscope sur la tête et elle a couru après moi pour me ratrapper telle une gazelle dans mon jardin ( respiration......C bon ! ) et après, on se mettait par terre et on roulait sur l´herbe comme des amoureux et puis ça partait en rouler bouler dans le jardin jusqu´à atterir dans la brouette que mon père tenait. Et puis mon père, sans nous voir, a vidé la brouette dans le tas de branche à brûler et nous a brûler comme Jeanne mais on a survécut comme Jinpachi ( respiration.....) et on s´est révolté contre mon père en levant l´AD ( armée de dumbledore) et mon père a décider de nous punir en me supprimant de master systeme ( j´ai pleurer car double dragon me manquait) et depuis, j´ai appris à vivre sans et je me suis initier à la playstation et ma soeur aussi et puis voilà ( respiration.....)
C une histoire vrai