Pour ma part, mon perso préféré reste et restera (sans doute) Nina Williams ^^ Pour l'élégance machiavélique qu'elle apporte dans les combats =p J'adore tout partciulièrement lorsqu'elle fait craquer les os ^^
Sinon j'aime bien aussi Kazuya ! La classe masculine incarnée ! Jin, lui, joue trop les Zac Efron xd.
Plus jeune (en fait quand j'étais "tout petit" genre 7/8 ans, à l'époque du sublime Tekken 2) je vénérais King ! Parce que quand t'as 7 ans, un "lion" qui se bat c'est trop bien xd (mais quand plus tard tu déouvre qu'en fait il porte un masque, c'est moins bien... un peu comme quand on te dit que le père noël n'existe pas xd).
Et celle que je regrette : Jun !! J'aimerais tellement qu'elle nous revienne ! Qu'on apprenne qu'elle n'est pas morte ! Un Tekken rien que pour elle !
J'aimais aussi terriblement Devil (Tekken 2), rien que pour la musique de son stage ! Devant le miroir... "Be in the mirror (8)" C'est la première musique qui m'a fait chialé xd je m'en souviens très bien ! Même que ma mère et ma soeur s'étaient moquées de moi ! Mais bon, en entendant cette superbe musique, ca se comprend qu'on puisse se laisse aller non ? =)