dans le mode arcade, celui ou il faut battre des adversaires pour augmenter son statut( on commence a beginner) . est-ce qu´il ya un nivo au dessus de tekken lord? parske je lai atteint avec yoshimitsu et je voudrais savoir si il ya un nivo au dessus; Merci d´avance de votre réponse
Heaven_Shadow
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:26:08
em non me semble que tekken lord c est le dernier niveau.si tu cherche un peu dans les topic tu va surement trouver quelques choses mais me semble que oui c est le dernier niveau.moi j viens tout juste de l acheter et j suis seulement au niveau 5th dan avec asuka.
dragonballseb
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:35:19
merci et bonne chance paske franchement si t´es pas un super ultra mega super giga master avec elle , ben tu vas en baver pour les derniers nivo
GuardianLvL
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:19:00
Moi j´ai quelque Tekken Lord mais parfois je fait exprés de perdre contre de Tekken Lord pour prendre un Beginner et gagner 4500G !
( J´ai même eu 10x4500 ! ! )
Heaven_Shadow
Niveau 8
27 avril 2005 à 00:17:59
hein c bon ca j avais jamais pensé à ca pi oui dragonballseb je suis un expert avec asuka.
G21
Niveau 10
27 avril 2005 à 03:48:20
Tekken Lord ak Jin kazama Master Jack 5 Shihan ak Paul Expert ak Steve fox et Lee Chaolan 2ene dan ak Bruce 1 dan ak Lei, Devil Jin 2th Kyu ak raven, king, et dautre plus bas ak Kazuya, Ganryu, Heihachi et dautre la...
et oui javai bcp de temps a perdre...
ratchet_54
Niveau 2
28 avril 2005 à 14:49:08
à quoi ça sert d´augmenter avec des personnages(putain j´ai acheté virtua fighter 4 et là la copie mdr) on gagne d´autre costumed´autre perso?? déjàs que j´ai dut mal a avoire tout sur virtua fighter 4 en plus que dans tekken le boss est trop chaudputain ce tekken va être le plus difficile a finire , je esens que je vais m´exploser les nerfs dessus
Ryga7
Niveau 20
28 avril 2005 à 14:52:49
mais le boss de fin correspond pas a la serie je trouve en +, trop surréaliste aves sa bouche aiguisé au milieu deu ventre . ..
ratchet_54
Niveau 2
28 avril 2005 à 14:57:20
tu peux répondreà ma question?? moi je trouve que tekken l´interet est enlevé c´était un jeux de baston arcade simple bref et là avec tekken 5 c´est plus q´un jeu hard moi je paseraispas totesmes journées pour chercher lescostumes accessoiresdéboqué lespersos finire tekken lord finire devil wihthing chai pas quoi putain ça me prendla tête heureusement ceux quiauront la version quand elle sortireras on aura les grandes vacances pour la faire
113FanMan
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:14:07
Salut, dans le mode arcade, comment on obtien la multiplication des points G ? merci beaucoup
KHRUSS3
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:15:33
c´est fait au hazard tu peux l´avoir pendant 6 combats d´afilé(comme moi) ou ne pas l´avoir pendant 30 combats ( comme moi)