CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jinpachi, tout puissant

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:25:33

bonjour, je n´ai pas encore le jeu, mais j´ai lu sur d´autres topics que Jinpachi Mishima était super puissant(téléporation, boule de feu) mais y a-t-il une raison scénaristique à cela? ou bien c´est seulement que Namco voulait faire un boss surpuissant?

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:27:25

Ouais, si on peut appeler ça une raison crédible : pendant qu´il était prisonnier, il a concentré toute sa force jusqu´à ce qu´il aie trouvé un moment pour s´échapper, ce qui fait qu´il a des super-pouvoirs... Je ne sais rien de plus.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:28:37

d´accord, alors il a réfléchit pendant des anéées en fait c´est tout :lol:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:30:04

et rjs niveau scénario, est-ce qu´il est plus puissant que Kazuya en Devil?

Watxao
Watxao
Niveau 45
25 avril 2005 à 18:30:25

je pence qu´il est pocédé par le gene devil
c´est pour sa qu´il est ci fore

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:38:05

Kazuya en Devil n´apparait pas dans Tekken 5, à moins que je ne me trompe, mais je pense que Jinpachi est plus fort.
Seulement voilà, ils n´ont aucune raison de se battre l´un contre l´autre, puisque Jinpachi veut seulement punir son méchant fiston.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:39:48

Je trouve ça nul que jinpachi sois plus fort que Devil, Devil c´est de diable et Jinpachi...ben c´est seulement Jinpachi quoi même si il médite dans sa cave pendant 15 ans

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:27

Tu sais, je ne suis sûr de rien, seulement, on ne peut pas encore faire la comparaison, sinon que Jinpachi est plus difficile à battre d´après les témoignages.
Mais si ça se trouve, Devil Kazuya est plus fort que Jinpachi coté scenario...

Watxao
Watxao
Niveau 45
25 avril 2005 à 18:41:38

15 ans plus que sa meme
au moin 50ans

mais moi je croi que devil kaz et plus fore comme le dit mr--devil c´est le diable

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:43:42

Et Devil Jin dans tout ça? :snif:

Watxao
Watxao
Niveau 45
25 avril 2005 à 18:44:48

devil jin il ce control a peine donc a mon avi c´est le moin faure des trois

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:48:51

On n´en sait rien, car Peul un simple humain qui a 46 ans a battu Ogre, un extraterrestre ( dans Tekken 3) c´est impossible mais il l´a fait donc pour moi Jinpachi est le plus fort et Jun, à la fin de Tekken 2 elle a battu Devil quand elle était en enceinte de Jin le fait que c´est le diable ne prouve rien c´est le scénario c´est tout.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:50:34

entre un humain et un extraterrestre ya une moins grande différence qu´entre un humain et le diable

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:59:06

Tu te trompes car Ogre a tué Jun, King 1, Kunimitsu, Beak ( avant, c´était officiel) et ils n´étaient pas nuls car dans scénario de Tekken 3, Ogre cherchait dans le monde des âmes de très forts combattants à absorber, c´est comme si Paul se battait contre Jun, King 1, Kunimitsu et Beak ( avant, c´était officiel) réuni mais démon et extraterrestre n´ont pas d´énormes diffèrences.

Watxao
Watxao
Niveau 45
25 avril 2005 à 19:00:22

paul na pas vraimen tué ogre puisque desuite apré ogre ce métamorphose

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:07:06

Je suis d´accord avec toi mais il l´a niqué quand même c´est écrit dans le scénario je dois partir on en reparle la prochaine fois ok :bye: amigo

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:13:11

Pour Baek, ils ont réinventé son histoire pour esquiver cette version officielle. :content:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:55:54

Pourquoi il est si fort ? Parce-que c´est comme sa c´est tout ( réponse con mais pour l´instant c´est la seule qu´on ait). Entre son pouvoir complètement paralisant et ses boules de feu qui retire la moitié de la barre d´énergie c´est vrai qu´on peut sa demander pourquoi !
Il n´est pas posséder par le devil gène ( tout simplement que à son époque il existait pas sur Terre ^^).

Côté scénario comme vous dites on sait que Mokujin s´est réveillé à deux reprises pour combattre 2 forces supérieurs qui étaient le Toshin et Jinpachi. Or pour Devil Kaz il s´est pas bouger les miches !

quantaka
quantaka
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:47:00

Ohlala... :rire2:

Votre réponse sur"pourquoi Jinpachi est si puissant?" vous l´aurez dans Tekken 5.
Beaucoup de choses sont expliquées,d´autres ne le sont pas encore et ouvertures scénaristiques il y a... :lol:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:50:57

ouais d´ailleurs je trouve qu´il y a plus de " scénario" que dans les autres épisodes ! ! en général, sur les combats 4, 7 et 9 pour un perso

La vidéo du moment