CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La belgique et Lei imprenable ^^

Watxao
Watxao
Niveau 45
26 avril 2005 à 18:42:46

lei n´est pas faible
il est juste dur a manier
mais des quon ny arrive il devien redoutable

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:16:21

yan tabite ou a ath parce ke jai 11 ans mai je joue kan meme pas mal avec jin ( mon persos pref ossi) et jabite a ath ossi

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:31:40

moi aussi j´habite a coté de ath

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:25:37

Les persos réputés les plus faibles sont Panda et Kuma et non Lei !
Lei si ma mémoire est bonne est en class C

Watxao
Watxao
Niveau 45
27 avril 2005 à 12:50:52

kuma et panda son pas faible
ils on les cout les plus fore du jeu et presque aucun combo ne passe contre eux ( trop loure)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:59:20

C´est pas moi qui est dit sa, donc on rentre les dents garnement....... j´ai fait une rimeeee :cool:
Enfin brefle, tout sa pour dire que selon je sais plus quoi, arrivait en dernière position des meilleurs, Kuma et Panda c´est tout !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:13:48

Y´en a un sur calbuth qui est très fort avec Kuma et Panda pourtant.
Comme quoi !

Watxao
Watxao
Niveau 45
27 avril 2005 à 20:20:48

moi ci je di sa c´est parce que kuma et le seule perso qui me fait chier quen je joue contre l´ordi
( oui contre l´ordi parce que je conné aucun jouere de kuma,et je me di vue que l´ordi est fore avec lui, quesque sa doit etre un vrai jouere)
quen je die il me chier sa veut pas dire que j´arrive pas a le batre, sa veut dire que la plupare de mes combo ne passe pas contre lui est sa m´enerve

elric22
elric22
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:56:31

Alors la Lei classe C c es du delire snif2: .
Franchement j prend n importe qui avec Lei meme une classe A :oui: je croit en faite que ca na pas beaucoup d importance vue que ces la personne qui a la mannette au bout des doights qui fait la difference :cool: si mes poto de Mons voyez ca il serai fous de rage :diable: ....
Serpent,Tigre,Dragon,Cygogne,Drunken Master les 5 technique de Lei qui fond de lui un tueur... :cool:

elric22
elric22
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:46:50

Alors les ptit belge personne pour un tournoi un Dimanch ca pourrai etre sympa :cool:

elric22
elric22
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:49:30

Vous ete tous en train de vous entrainer avant de me repondre :question: :rire2:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:39:35

tu vas attendre longtps avant de trouver ds ce genre de forum qu´est jv.com.....alors qu´il existe 5 excellents joueurs belges qui font régulièrement des tournois en Hollande et en France.....

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
10 mai 2005 à 17:22:54

salut Djidane33 ta msn??

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:14:46

moi franchement lei c´était mon préférer dans le 3 mais il ma deçu dans le 4,mais apparament dans le 5 c pas un pedale

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:38:58

Je pense que Lei est pas mauvais, son point fort c´est ses stances qui sont vraiment lourdes quand on connais pas le perso, on sait pas ce qui peut se sortir a partir de chaque stance et on passe de l´une a l´autre assez facilement donc un joueur qui connais pas lei est foutu, par contre si on connais a peu prés ses coups il devient beaucoup plus evident a gerer et a mon avis pour etre efficace avec contre des joueurs de niveau ca doit vraiment demandr du boulot!

elric22
elric22
Niveau 7
11 mai 2005 à 11:58:53

Lut a tous je croit que ca compte pour tout les joueurs je croit qu une brutte avec kuma pourrai fair la difference si sont enemi ne connait po bien ce personnage don faut avec une petite a soit bien propre :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:46:30

elric22 Posté le 22 avril 2005 à 11:27:55
Imagine 300 borne j voulait dir au dessus et pour SSFOX je tiens juste a te signaler que Lei deviend tres tres fort a partir de tekken 3 mais ces deja sympa si tu aime ce perso

Je sais , et je lé bien aimer ossi dans tekken 3 et jy é jouer beaucoup avec ce perso ( lé devenue trés teknik) , mon pref dans T3 c t Hwoarang :ok:

´ y a un super film qui s appelle Dronken Master 1 et 2 avec Jackie Chan tu m en dira des nouvelle ´

Je regarde beaucoup le cinéma et g vue tt les films de Jacky Chan , alors t´inkiete :-)))

PS: désole pour le retard :p)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:27

oui enfin ce que je voulais dire c´est que c´est plus facil de memoriser les possibilités d´un perso qui n´as pas de stance que d´un perso qui change tt le temps de position et qui donc " brouille" un peu son jeu

elric22
elric22
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:38:52

Vi ca ces bien dit :) il es trop terrible quand il utilise ces position c es et ca restera pour moi le personnage le plus original et le plus fort auquel un jeu de baston ma donner la chance de jouer ( joueur avec Paul imbattable recycle vous :) )

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:55:53

Ce qui est con, c´est quand on le touche, la pose s´en va plus loin :rire2: