CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^=J!n KAZama=^^

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:16:44

:salut: mi amigo, moi ça va et pour expliquer ma réponse à watxao : Feng a des enchaînements qui se terminent par un coup à l´estomac, Brian utilise des coups qui visent la tête ( plus que Paul) Marduck est très grand ( je l´ai essayé) etc...(car je ne dis pas tout) mais en tout cas, en parlant de grand persos, Kuma et Panda ont des nouveaux coups bas dans Tekken 4 ça les rends un peu plus forts mais je les bats toujours.

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 mai 2005 à 12:52:23

yan1624 a ecri
tout les perso savent donner des coup o milieu watxao!!!il suffit de bouger les fleches!!

non mais merci
ce que je voulé dire c´est que xiaoyu tapé pratiquement tous le temps au milieu, alore que jin par exemple c´est cout tape plus souven en haut

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
06 mai 2005 à 10:28:55

ouai ta raison xiaoyou tape toujour o milieu!mai jin et les otre tapent plus en haut il fo toujour faire bouger la fleche pour taper o milieu!

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:21:00

ça c´est vrai :oui: :oui:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Après Tekken 5, Jin arrivera à contrôler le Devil gène grâce au soutient et à l´aide de Azuka, Ling et Panda ( ses amis, quoi).Soit c´est Kazuya ou Heihachi qui a gagner le tournoi moi, je pense que c´est Kazuya le vainqueur car ( hypothèse) Heihachi et Jinpachi se battront l´un contre l´autre à la fin, Heihachi sera battu par Jinpachi mais il l´aura bien épuiser et Kazuya arrivera et le battra facilement après il le tuera ( voir la fin de Kazuya).Wang arrivera trop tard pour l´aider mais Jinpachi dit dans son dernier souffle ( alors qu´il dev qu´une menace arrivera ( elle doit être plus forte que lui)

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:37:45

Oups je n´ai pas fini mon message

ça c´est vrai :oui: :oui:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!

Après Tekken 5, Jin arrivera à contrôler le Devil gène grâce au soutient et à l´aide de Azuka, Ling et Panda ( ses amis, quoi).Soit c´est Kazuya ou Heihachi qui a gagner le tournoi moi, je pense que c´est Kazuya le vainqueur car ( hypothèse) Heihachi et Jinpachi se battront l´un contre l´autre à la fin, Heihachi sera battu par Jinpachi mais il l´aura bien épuiser et Kazuya arrivera et le battra facilement après il le tuera ( voir la fin de Kazuya) pendant ce temps, Heihachi se casse ( à l´Anglaise).Wang arrivera trop tard pour l´aider mais Jinpachi dit dans son dernier souffle ( alors qu´il devait être mort ( tué par Kazuya) qu´une menace arrivera ( elle doit être plus forte que Jinpachi) ( voir la fin de Jinpachi)

Je trouve que Law est sur le point de disparaître avec Paul ( voir leurs scénarios) car Law ne peut plus rentrer chez lui ( en Amérique) et il a des dettes, un jour il ne pourra plus participer à un seul tournoi voire il ne pourra plus payer son loyer et il sera dans la rue ( on ne pourra plus jouer avec lui et Paul dans Tekken 4 n´a plus de maison ( voir l´avant-dernière image de son prologue dans Tekken 4) et il terminera aussi dans la rue et comme je suis un fan des 2 persos je propose qu´on fasse une pétition pour que Namco améliore leur scénario : Law n´a plus de dettes et il rentre chez lui, Forest n´est plus dans le coma, Paul a une maison et n´est plus un clochard.

Moins important que mes 2 persos préférés sur 4, il faudrait que ces duels " Nina vs Anna", " Bryan vs Yoshimitsu" et " King vs Marduck" se finissent qui est d´accord avec moi ?

Pour éviter qu´on croit que je fais ça pour mes stats parce que JE M´EN FOUS je propose qu´on fasse ces deux pétitions dans un seul topic ou qu´on les fasse dans un topic crée par quelqu´un d´autre que moi par ex : quelques un de mes meilleurs potes je nomme " Yan1612" , " Watao", " Unknown48624", " Kazuya92" etc...

répondez-moi ici ou dans mon topic pour les stats plus vite possible :svp: :merci: . Je suis là à 21h.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
07 mai 2005 à 10:28:45

ok spider ryu ta raison!

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:12:48

:salut: yan1612, tu parles de quoi de Law et Paul, des duels " Nina vs Anna", " Bryan vs Yoshimitsu" et " King vs Marduck", de la fin du jeu et qu´est-ce qu´on fait ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Je crois que cette menace sera Unknown car un combattant possédé ( ou non) par un esprit démoniaque, qui imite tout les styles de combat et qui est aussi fort que Jinpachi est un super adversaire que j´ai hâte de battre de plus Unknown a des fans qui aimeraient qu´elle revienne non

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 mai 2005 à 13:10:19

je conpren pas j´ai lu ton dernier poste ( normalement je lit pas quen ya marqué SPOILER)
et je me suis rendu compt que ce n´aité pas un SPOILER mais seulement une ipotaise, alore pourquoi tu a marqué spoiler?
et esque tes autre poste ou ya marqué spoiler sont enfaite aussi des ipotaise ? ?(je ne les lit pas car je suis antispoiler mais ci ce ne sont que des ipotaise sa me dérange pas)

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:20:01

Ce sont des hypothèses mais pour moi SPOILER veut dire qu´on essaye de savoir les fins des persos et quel est le dénouement du tournoi.

Mais que pensez vous de mon message :
Spider-Ryu Posté le 06 mai 2005 à 19:37:45 ( je n´ai pas mis mes hypothèses)

Je trouve que Law est sur le point de disparaître avec Paul ( voir leurs scénarios) car Law ne peut plus rentrer chez lui ( en Amérique) et il a des dettes, un jour il ne pourra plus participer à un seul tournoi voire il ne pourra plus payer son loyer et il sera dans la rue ( on ne pourra plus jouer avec lui et Paul dans Tekken 4 n´a plus de maison ( voir l´avant-dernière image de son prologue dans Tekken 4) et il terminera aussi dans la rue et comme je suis un fan des 2 persos je propose qu´on fasse une pétition pour que Namco améliore leur scénario : Law n´a plus de dettes et il rentre chez lui, Forest n´est plus dans le coma, Paul a une maison et n´est plus un clochard.

Moins important que mes 2 persos préférés sur 4, il faudrait que ces duels " Nina vs Anna", " Bryan vs Yoshimitsu" et " King vs Marduck" se finissent qui est d´accord avec moi ?

Pour éviter qu´on croit que je fais ça pour mes stats parce que JE M´EN FOUS je propose qu´on fasse ces deux pétitions dans un seul topic ou qu´on les fasse dans un topic crée par quelqu´un d´autre que moi par ex : quelques un de mes meilleurs potes je nomme " Yan1612" , " Watao", " Unknown48624", " Kazuya92" etc...

Répondez-moi ici ou dans mon topic pour les stats plus vite possible. :svp: :merci:

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
10 mai 2005 à 17:25:27

ouai je pense ke law et paul ne vont plus etre de tekken 6

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:18:09

moi aussi au faites je suis fan de jin

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
11 mai 2005 à 08:16:28

Comme Yan1612 et moi et si je faisais un topic sur lui pour ses fans, qu´en dites-vous ?

Watxao
Watxao
Niveau 45
11 mai 2005 à 09:08:25

sur qui le topic ? ?
parce que JIN-sun-ce n´est pas fan de law mais de jin

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:15:26

ça se voit avec son pseudo :oui:

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:48:47

Law c´était pour ma pétition mais si je fais un topic c´est pour Jin the BEST!

Watxao
Watxao
Niveau 45
11 mai 2005 à 20:30:19

mais ya deja un topic sur jin
meme quon n´est dessu en ce moment

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
11 mai 2005 à 20:41:45

ouai lol on a ka resté sur ce topic et pas en créer un autre ok??il est pas mal ce topic!!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:43:51

pas mal...

faut pas exagèrer quand même... Y se passe pas grand chose :sarcastic:

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
01 juin 2005 à 14:05:37

re tout le monde!!! ki est encore fan de jin?ou de law(comme spider ryu)??

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:11:28

Law et Steve moi ! Jin reste a l´étudier encore !