Oups je n´ai pas fini mon message
ça c´est vrai
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Après Tekken 5, Jin arrivera à contrôler le Devil gène grâce au soutient et à l´aide de Azuka, Ling et Panda ( ses amis, quoi).Soit c´est Kazuya ou Heihachi qui a gagner le tournoi moi, je pense que c´est Kazuya le vainqueur car ( hypothèse) Heihachi et Jinpachi se battront l´un contre l´autre à la fin, Heihachi sera battu par Jinpachi mais il l´aura bien épuiser et Kazuya arrivera et le battra facilement après il le tuera ( voir la fin de Kazuya) pendant ce temps, Heihachi se casse ( à l´Anglaise).Wang arrivera trop tard pour l´aider mais Jinpachi dit dans son dernier souffle ( alors qu´il devait être mort ( tué par Kazuya) qu´une menace arrivera ( elle doit être plus forte que Jinpachi) ( voir la fin de Jinpachi)
Je trouve que Law est sur le point de disparaître avec Paul ( voir leurs scénarios) car Law ne peut plus rentrer chez lui ( en Amérique) et il a des dettes, un jour il ne pourra plus participer à un seul tournoi voire il ne pourra plus payer son loyer et il sera dans la rue ( on ne pourra plus jouer avec lui et Paul dans Tekken 4 n´a plus de maison ( voir l´avant-dernière image de son prologue dans Tekken 4) et il terminera aussi dans la rue et comme je suis un fan des 2 persos je propose qu´on fasse une pétition pour que Namco améliore leur scénario : Law n´a plus de dettes et il rentre chez lui, Forest n´est plus dans le coma, Paul a une maison et n´est plus un clochard.
Moins important que mes 2 persos préférés sur 4, il faudrait que ces duels " Nina vs Anna", " Bryan vs Yoshimitsu" et " King vs Marduck" se finissent qui est d´accord avec moi ?
Pour éviter qu´on croit que je fais ça pour mes stats parce que JE M´EN FOUS je propose qu´on fasse ces deux pétitions dans un seul topic ou qu´on les fasse dans un topic crée par quelqu´un d´autre que moi par ex : quelques un de mes meilleurs potes je nomme " Yan1612" , " Watao", " Unknown48624", " Kazuya92" etc...
répondez-moi ici ou dans mon topic pour les stats plus vite possible
. Je suis là à 21h.