Unknown48624 a ecri:
Rouuuuuu mais il me chauffe le derrière sur ce forum !
Paul est abusé dans Tekken 3. Son double coup de pied à toutes les priorités et donc tu te le prends obligatoirement ( sauf si t´es en garde sa va de soi).
Jin est abusé dans Tekken 4. Ses coup sont d´une rare rapidité et touchent à tous les niveaux dans un enchainement. De plus il ne necessite pas énormément de temps de préparation et d´après-coup. Steve est pareil. Il n´a pratiquement aucun temps de repos après-coup et peut le palier en passant dans sa position spéciale.
Voilà cher Newbie prends en de la graine ^^
dabore desolé pour ma reponce tardive mais j´ai aité absen ce week end,
alors tu ose dire que je suis un newbie mais moi je donne pas un avi que j´ai entendu parla la sur un forum, je donne un avi que j´ai pu verifier, sache que la plupare des cout de paul touche aussi en haut est au milieu, les seul cout abusé de jin son c´est enchainement 2 cout de poing cout de pier qui son tres fore pour les combo airs, pour paul il a des cout qui parte de en haut qui vont directement en bas qui peuve meme te faire remonté en l´aire ce qui fait quon peut suivre par un combo, ensuite c´est enchainemen de cout de pier sauté touche pratiquement tous le temps en counter simplement parce qu´il est impossible de le toucher quen il fait sa, en plus de sa c´est chop son tres puissent et comme j´ai deja di il ratrape les cout de poing et les cout de pier avec la meme manipulation(c´est juste le seule a le faire)
biensure je di pas que jin est un perso minable, je di juste qu´il est pas aussi faure que tu le di, c´est cout sont asser facil a esquiver, il peut faire des petite esquive mais qui mene sur pas gren chose, c´est cout sont puisen c´est vrai mais il fon giclé beaucou trop loin, ensuite jin est facil a prendre en main mais paul aussi, maitenent comme j´ai di contre l´ordi c´est vrai que jin est abusé mais pas pour le reste, maitenent ci toi tu joue que contre l´ordi c´est sur que tu vois le jeu diférament qu´un vrai jouere
derniere chose sache que c´est pas parce que té arrivé bien avant moi sur ce forum que tu est aussi arivé avant moi sur tekken,
voila, et amiqualement biensure