CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^=J!n KAZama=^^

quantaka
quantaka
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:13:12

Bon ça suffit toi hein! :nah:
Et puis tout le monde(sachant que tout le monde c´est moi :rire2: ) sait que tes goûts sont bien plus mauvais que les miens...
Alors hein! :lol:

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:09:50

Vous parlez de qui ? :question:

Watxao
Watxao
Niveau 45
01 mai 2005 à 17:57:56

Unknown48624 a ecri:
Rouuuuuu mais il me chauffe le derrière sur ce forum !
Paul est abusé dans Tekken 3. Son double coup de pied à toutes les priorités et donc tu te le prends obligatoirement ( sauf si t´es en garde sa va de soi).
Jin est abusé dans Tekken 4. Ses coup sont d´une rare rapidité et touchent à tous les niveaux dans un enchainement. De plus il ne necessite pas énormément de temps de préparation et d´après-coup. Steve est pareil. Il n´a pratiquement aucun temps de repos après-coup et peut le palier en passant dans sa position spéciale.
Voilà cher Newbie prends en de la graine ^^

dabore desolé pour ma reponce tardive mais j´ai aité absen ce week end,

alors tu ose dire que je suis un newbie mais moi je donne pas un avi que j´ai entendu parla la sur un forum, je donne un avi que j´ai pu verifier, sache que la plupare des cout de paul touche aussi en haut est au milieu, les seul cout abusé de jin son c´est enchainement 2 cout de poing cout de pier qui son tres fore pour les combo airs, pour paul il a des cout qui parte de en haut qui vont directement en bas qui peuve meme te faire remonté en l´aire ce qui fait quon peut suivre par un combo, ensuite c´est enchainemen de cout de pier sauté touche pratiquement tous le temps en counter simplement parce qu´il est impossible de le toucher quen il fait sa, en plus de sa c´est chop son tres puissent et comme j´ai deja di il ratrape les cout de poing et les cout de pier avec la meme manipulation(c´est juste le seule a le faire)
biensure je di pas que jin est un perso minable, je di juste qu´il est pas aussi faure que tu le di, c´est cout sont asser facil a esquiver, il peut faire des petite esquive mais qui mene sur pas gren chose, c´est cout sont puisen c´est vrai mais il fon giclé beaucou trop loin, ensuite jin est facil a prendre en main mais paul aussi, maitenent comme j´ai di contre l´ordi c´est vrai que jin est abusé mais pas pour le reste, maitenent ci toi tu joue que contre l´ordi c´est sur que tu vois le jeu diférament qu´un vrai jouere

derniere chose sache que c´est pas parce que té arrivé bien avant moi sur ce forum que tu est aussi arivé avant moi sur tekken,
voila, et amiqualement biensure :cool:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:58:11

Watxao mais qui t´as dit que je parlais à toi ?

Watxao
Watxao
Niveau 45
01 mai 2005 à 20:06:22

ce qu´il me le dit??
deja ton message aité apré le mien
et ensuite c´est moi qui est dis que Paul aité abusé, et comme tu a commencé ton message en disen " Paul est abusé dans Tekken 3. Son double coup de pied à toutes les priorités et donc tu te le prends obligatoirement ( sauf si t´es en garde sa va de soi).
Jin est abusé dans Tekken 4"
et ben je pence que s´aité a moi que tu parlé, en me disen que paul étai abusé dans le 3 mais que dans le 4 c´est jin

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:42:15

La 3ième guere mondiale va t-elle eclater ? vous le serez au prochain message :cool:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:44:18

message............tjr pas de guerre.......faut attendre combien de temps???.....

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
02 mai 2005 à 17:32:14

arretez de vous disputez pour ca koi!!!!vous dite votre choix sur celui ki est abusé c tout...chacun son choix!!!ki est daccord ac moi?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:39:47

watxao > j´ai continué ton message si tu préfère. Tu t´es mit à parler de Paul en dernier donc j´ai commencé par ce point. Mais ce message ne t´étais pas spécialement destiné. De plus je ne t´aurais jamais traité de Newbie !

Watxao
Watxao
Niveau 45
02 mai 2005 à 18:43:59

ok
je me suis emporté trop vite,
mais mon avi reste quen meme paraille,
de toute maniere c´est pas grave puisque maitenent en n´en n´est au 5
est a tekken 5 c´est steve qui est abusé, donc voila quoi

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
03 mai 2005 à 15:39:19

ou tu as vu ke steve ete abusé?!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:54:36

Moi jdirais pas que steeve est pas abusé mais par contre qui est abusé ( dans tekken 5 jne sais pas),quand on lache un gros coup sur l´adversaire " ils" peuvent cassés ton grop punch ou kick avec un ptit coup de poing et ça jtrouve ça nul ! mais bon

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:25:16

Steve n´a pas de temps de repos après ses attaques et à un combot infini en l´air.

Watxao
Watxao
Niveau 45
03 mai 2005 à 18:45:07

en plus de sa dapré ce que j´ai compri la force de c´est cout a aité augmenté depui le 4, alore deja que dans le 4 il aité limite la jimagine meme pas
par contre je suis jamai tombé contre un bon jouere avec lui qui savai bieb utilisé les esquive,
esque que c´est vraiment eficasse c´est esquive ? ?

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:49:38

Je suis d´accord avec Yan1612, ne vous disputez pas mais là j´arrive trop tard :lol: et les esquives sont très efficaces ex: celui de Jin ( Tekken 4 et 5), Paul, Law et celui de Feng dans Tekken5

Watxao
Watxao
Niveau 45
04 mai 2005 à 13:16:35

oué je sais que les esquive de c´est personage sont eficasse, mais moi je parlé des nombreuse esquive de steve en apuiyen sur croix ou rond, parce que sa na pas vraiment l´air eficasse surtou que sa esquive que les cout haut

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:43:11

Ah! Ces esquives là sont moyens ça dépend de la maitrîse de Steve.

Watxao
Watxao
Niveau 45
04 mai 2005 à 19:56:21

enfaite je me suis jamai conbatue contre un bon joueur de steve, j´ai juste un copain qui a ésséyé de le prendre,
mais c´est esquive ne servai pas puisque la plupar des cout de xiaoyu(le perso que j´utilise) touche au milieu et aparament c´est esquive ne serve pas contre les cout au milieu, donc voila quoi

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:40:58

Et Bryan, Marduck, Feng surtout etc...

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
05 mai 2005 à 08:55:45

tout les perso savent donner des coup o milieu watxao!!!il suffit de bouger les fleches!!sa va spider ryu?