CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^=J!n KAZama=^^

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:05:26

Je n´ai pas Tekken 5 j´attend sa sortie en Juin pour l´avoir et Jin n´est pas dans Tekken 2 et je suis très fort avec Jin,Law,Paul et bientôt Feng ( sans me vanter) j´ai hâte d´avoir le jeu et d´avoir surtout des adversaires(humains) très forts.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
21 avril 2005 à 19:38:34

ouai ta raison spider ryu jin nest pa la dan le 2...je me sui trompé avec le 1!en faite g le 1 le 3 le 4 et bientot le 5!!

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:52:56

Jin n´est pas dans le 1 c´est Kazuya et Devil ( ou DevilKazuya je ne sais plus)

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
21 avril 2005 à 20:01:24

si il est la je pense ou je me trompe avec kazuya car sa fait longtemp mais meme kazuya a un peu prè les meme coup ke jin c vrai kan meme?

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:06:11

Tu dois confondre Jin avec Kazuya mais tu n´as pas tord, ils ont quelques coups en communs et d´autres à eux.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
21 avril 2005 à 20:13:17

ouai avant je confondait mais plus maintenant lol!!!!!!!!!!!!sa c clair!!

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:46:53

C´est ton premier forum et tu as des ennemis ? ( c´est juste par simple curiosité)

elric22
elric22
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:42:36

Vive Lei :p)

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:13:34

Spider-Ryu, tu es inscrit dans ce Forum ? :
http://www.calbuth.net
ou celui la :
http://console-league.com/forum/

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:53:33

Je ne pas inscrit dans ces 2 forums GuardianLvL Mais pourquoi cette question ?

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
24 avril 2005 à 09:52:34

g trop envie de peter la gueule de héachi avec Jin!

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:25:05

Moi, c´est la gueule de Jinpachi que j´ai envie de péter avec Jin, Law, Paul et Feng :oui: en mettant le jeu à la plus haute difficulté, j´ai arrêté Tekken 4 pendant 5-6 mois et quand je reprend, je les nique tous sans être KO une seule fois c´est trop facile :fier: :lol: ; j´attends avec impatience la sortie de Tekken 5 :oui: :oui:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:35:09

Quelle modestie ! Je pense pas que tu diras pareil face à Jinpachi !

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:40:00

Si et même quand je le battrai encore et encore je le dirai :fier: et j´attends d´avoir le jeu et quand je l´aurai battu en mettant je jeu à la plus haute difficulté je vous le dirai.
Je perdrai juste une fois pour voir et avoir sa fin ( j´ai dis une fois) mais tu as le jeu pour me dire ça ?

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
24 avril 2005 à 16:31:30

exactement spider ryu je v faire exactement comme toi!!vite la sortie pour le niker ce con de heachi et jinpachi,kazuya sa va encore je laime bien kan meme!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:09:03

Non je l´ai demain " normalement" enfin dans la semaine mais bon d´après tout ce qu´on dit sur Jinpachi, tu vas avoir du mal ! Avec certains persos comme Nina y´a des trucs pour faire facilement des perfects mais avec d´autre !
Jinpachi, entre son coup qui paralise, et ses boules de feu qui enlèvent la moitié de la vie, est le boss le plus dur de tous les Tekken ! Il suffit qu´il te paralise 2 fois et qu´il t´envoie 2 boules de feu et c´est finis ! D´autant plus que quand t´es paralysé le seul truc que tu puisses faire c´est.... attendre qu´il frappe !

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
24 avril 2005 à 20:13:06

ouai ok il est peutetre puissant mai il suffit de jouer sur la rapidité des autre persos!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:19:53

T´as vus son combo exibition au moins ?

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:46:55

@Spider-ryu : C´était juste une quesiotn comme sa :fier:

Heu Jinpachi...SUPER ABUSER ! heureusement qu´il est injouable sinon . .. il y aura beaucoup de critique sur Tekken 5...

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:49:55

Je le battrai très facilement avec Jin, Law, Paul et Feng car je suis très fort et j´ai mon style de jeu qui correspond à leurs points forts et j´ai amélioré leurs points faibles et sont avec moi imbattables(sauf pour Feng car je ne l´ai jamais utilisé) : rapidité, puissance, un super contre etc... ( Pour Jin, Law et Paul ils sont équilibrés voire très bon et d´après ce que j´ai entendu sur Feng, il est pareil que les 3 autres).
Moi c´est que Jinpachi ( car on dit que c´est le BOSS le plus fort) que je veux battre car Heihachi c´est de la merde, je l´ai battu j´igniore combien de fois en jouant mollo mais je n´ai pas vu son combo et je vais le battre sans m´informer sur lui sur ses points faibles etc... car je veux le battre sans connaître ses coups etc...
Dommage qu´il ne soit pas jouable car il aurait été un très bon perso pour mon frère et je me serai entraîner contre lui ( c´est mon avis).