CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

film??

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
15 avril 2005 à 20:34:31

salut c vrai kil y a un film ki va sortir??si oui,ce sera sur kelle tekken...le 5?et ils ont deja fait un tekken en film ou pas...merci

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:36:37

il n´ont pas fait de film avant, juste des dessins animé assez moche ( avis personnel). Il vont sûrement en sortir un, même certain.
A mon avis, le film ne traitera pas sur un tekken en particulier :)

Watxao
Watxao
Niveau 45
15 avril 2005 à 20:38:14

d´apré ce que j´ai entendu dire ce cerai sur tekken 6 ( je di pas que c´est vrai, j´ai juste entendu sa je sais plus ou)

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:21:29

ouai bon un film sur tekken . .... sa pe etre pas mal comme sa pe etre nul a chier

G21
G21
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:38:42

ben oui comme street fighter, un film a chier ak jan claude van dam vraiment dégueu
mai les manga son vraiment bien

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:43:22

Tekken 6 serait ( conditionnel) tiré du film.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
16 avril 2005 à 09:40:02

et vous ne savez pas kan tekken 6 sortira???et il sera comme tekken 5 ou un peu mieu?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:11:59

Je te rappelle que Tekken 5 est sortie y´a à peine 2 mois ! Comment tu veux qu´on sache comment sera Tekken 6 si Tekken 6 il y a!

misspo
misspo
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:39:49

Bien sûr qu´il y aura un Tekken 6!!! La saga des Tekken continuera ( enfin j´espère!!!)

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
16 avril 2005 à 12:53:19

Tekken 6 ?

Parmi la pléthore de films attendus tirés de jeu vidéo, on en avait presque oublié Tekken !

Le célèbre magazine Variety, à l´occasion d´un article consacré à ce projet de film nous en apprend un peu plus sur sa production mais également sur un éventuel Tekken 6. En effet, prévu pour entrer en production à la fin de cet été, le film pourrait être réalisé par Charles Stone ( Drumline, Paid in full) sur un scénario co-écrit par Mike Werb et Michael Colleary ( Volte-Face mais aussi Tomb Raider...). Parallèlement à ces informations concernant le film, Variety affirme que Namco plancherait sur un jeu tiré du film, qui serait donc le sixième épisode de la série. En attente d´une confirmation de la part de Namco, cette information est bien évidemment à prendre avec beaucoup de précaution.

Chirov
Chirov
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:10:39

dsl de vous faire chier mais ej suis un jeune realisateur et metteur en scene amateur mais ej commence à entrer ds le pro ( eh oui à 14ans tt est possible ) , ossi fan de tekken, et depuis 2ans j´avais prévu de faire le film " Tekken" ou " The king of iron first tournament" ( le titre n´est tj pas decidé sa peut changer ) uniquement sur le premier episodes de tekken, et pour les physique pas besoin de cherche un garnd acteur, ds ma rue y a type qui ressemble vachement à heihachi alors................... mais ej vais pas vous emmerder avec sa

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
12 juillet 2005 à 07:42:18

chirov--> dis pas n importe koi

pour les autres biensûr que tekken 6 va sortir, il est même déja réaliser mais ne sortira que pour la ps3. il y en les preuves sur ce propre site.
pour le film je ne sais pas si c est prévu mais le fait d avoir fair raven c´est peut être en pensant faire jouer wesley snipes. mais bon franchement les films tirés des jeux c est rarement bon. et si ils mettent le kangourou ou le bous de bois se serait un film comique. :)

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
12 juillet 2005 à 09:11:34

Un grand :salut: :globe: je vais enfin avoir le jeu et battre Jinpachi " facilement" et pour le film, je pense que ce sera un bon film

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:04:34

dsl de cassé affirmation mais ya deja un film Tekken qui est sortie ça fait pas mal de tps, je sais plus si il est sortie en france par contre.

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:21:18

ya déja 10.000 topics surr le film :hum:

Gamer2005
Gamer2005
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:31:55
Chirov
Chirov
Niveau 6
13 juillet 2005 à 05:42:26

je dis pas n´importe quoi ej suisd eja sur le tournage mais c coton......... remarque on se debrouille bien.......... et croyez aps que c pas parce que ej suis amateur que ej epxu pas essayer même si c une grosse daube au moins j´aurais essayez alors mr_mako ( et non moka ) arrete de critiquer en disant que je dis n´importe quoi, tu serais capable toid e el faire ? ? non ? ?? alors laisse moi faire.....

Par contre il est possible que un tekken soit deja sorti mais je dirait plutot que c un manga

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
13 juillet 2005 à 07:29:09

mais moi je prétend pas le faire c est la différence entre toi et moi. lol t es juste autant crédible que moi si je dis que je suis le boss de playboy magazine . ..mdr

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 09:11:49

Y en a qui ferait vraiment n´importe quoi pour se faire apprecié :(

Chirov
Chirov
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:10:03

tu parle de moi devilpaul ? ? je me fout qu´on m´appercie ou pas, je me fout qu´on me croit ou non, je fais ce putain de film, et si vs etes aps contens et ben je vous emmerde...... pardon

La vidéo du moment