PS: copier coller : On s´en fou qu´il est fait des fautes c´est humain !
plutot
On s´en fou qu´il ai fait des fautes c´est humain !
Tabuse trop Unknown encore une ptite faute ok mais la nan ! G ri1 conpri a tom pauste
Unknown48624
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:40:14
Pardooooooooon j´avais poooooot vus ^^ J´espère que vous avez compris les autres sa me ferait ch** que vous compreniez pas pour un auxiliaire
Herberofiste
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:17:05
C´est cool de voir comme le forum peut etre prit pour un chat.
Bon c´est sur, pour vous " je l´est" c´est normal, tout comme remplacer graphismes par graphiques, ce qui change complétement le sens.
Pis pour le pseudo, jai rien dit, c´est normal de se gourrer, mais pas avec des trucs comme je l´EST, en + dans le nom du topic.
Unknown48624
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:29:00
Ta carte de visire me fait peur
mritto
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:43:37
Meuh non, elle est superbe !
[-M[a]X-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:32:34
alors Herber pour ou contre le flood faut savoir?
et si t´es trop c*n pour rien comprendre si il remplace graphisme par graphique c´est que t´es grave daccord c´est chiant mais sa reste comprehensible On a compris que t´etais super intelligent pour distinguer les deux sens mais on a surtout compris que quand ya une petite faute dans un mot bah tu pleures parceque tu comprends plus rien
bref sujet clos
Unknown48624
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:09:30
En parlant de carte de visite, c´est possible de modifier la sienne ?
Herberofiste
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:16:46
J´ai pas dit que je comprenais pas, jai dit que sa voulait plus rien dire, nuances.
Pis la moindre des choses envers autruit c´est de faire au moins l´effort de aps faire de fautes dans le nom d´un topic quoi...
Bon c´ests ur, vous etes scotchés a votre portable toute la journée, vous avez l´habitude...
Unknown > >>>>>> oui c´est possible. Suffit de cliquer sur ton pseudo quand tu veut répondre et ensuite tu modifie ton profil.
Unknown48624
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:28
Merci ^^
s4yo
Niveau 4
14 avril 2005 à 06:09:59
sans vouloir me faire passer pour l´avocat du diable , c´est vrai que un poste mal ecrit a l´arrache c´est super desagrable a lire mais herberofiste est grave casse couille la surtout que il fait pas mal de fautes auss ( cf sa carte de visite). bon...c vrai que " je l´est" c abusé c pas une raison pour faire du HS massif non plus.
swordlink
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:33:02
un peu tard mais au moin ce sera répondu. je joue cher mon pote depuis environ maintenant 3 semaine et non je l´ai chercher aussi gon n´est pas dan le tekken 3 dsl
FinalNaj
Niveau 4
16 avril 2005 à 03:23:42
tlm !
ben voila moi g po tekken 5 ( ni meme de ps2 ) mais par contre je joue beaucoup à soulcalibur 2. je le trouve vraiment magnifique niveau " graphisme " ( ) et la maniabilité est extra ( voir un peu trop par moment car on peut se faire rétamer par le premier venue ) durée et tout et tout, bref de la bombe bébé koi !
enfin, comme j´avais gardé un tres tres bon souvenir de tekken 2 et aussi de tekken 3 je me disais donc " tient pkoi po me prendre une petite ps2 toute mimi avec un petit tekken 5" ki m´a l´air tres tres beau et plus interessant que le 4 ( qui m´avait vraiment déçus )
mais g surtout peur que ce tekken 5 ne sois plus de taille face à un soulcalibur au mieux de sa forme niveau gameplay . ..
j´attend donc vos impressions ( j´espere assez constructives pour pouvoir se donner une vrai idée de la bête )
anomal
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:40:00
Salu Finalnaj, j´pense pa qu´il faille faire un comparatif entre tekken 5 et soul calibur 2... par contre pour tekken 5 sache qu´il se rapproche bien plus d´un tekken 3 que d´un 4 niveau technicité, à part ogre il y a tous les persos apparu depui le 1 plus 3 nouveau ; cet épisode es pour ma part un homage à la serie, hésite pa..
ps ; j´aime bien répondre mai pa ouvrir de topic, quelqu´un est il opé pour ouvrir un topic sur les combo perso?
FinalNaj
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:14:35
je me disais justement la meme chose apres reflexion . .. cad ne po comparer tekken à soulcalibur, car tekken est bien plus basé sur la technique que soulcalibur, ki est un peu plus " brouillon" je trouve ( ouhla je v me faire des ennemies là, tant pis t´façon c la véritée meme si il est ken meme technique mais bon on se comprend je pense)
donc par rapport au 4 vous trouvez le 5 plus rapide ? plus fluide ? pad en main ( arcade stick pour les vrais hommes ) ça donne koi ? liberté de mouvement ? etc ? parce que le 4 gt trop dessus . .. bien trop lent et po assez fun... vraiment trop frustrant entre les mains . .. ( autant jouer au 2 ou au 3 dans ce cas parce que tres peu d´evolution je trouvais meme si po mal de coups ont changé . .. ça reste toujours aussi mous )
Unknown48624
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:16:16
Il n´y a pas qu´Ogre qui soit partis. Il y a aussi Gon, True Ogre, Kunimitsu, Doc. Bosko, Devil Kaz, Angel, [b]Unknown[/b], Testujin.
anomal
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:21:34
ouaip apparemen y a pa que ogre qui a sauté ( mdr), par contre j´m´en rapell meme pa des perso qu´tu site... par contre unknow j´ai lu sur un topic t´avais le magik swap 3.3 moi aussi c´est s´que j´ai sur la PSTWO tu sais pas si il marche sur la ps2 ancienne? ou quoi faire sur l´ancienne pour que les import passe ( sans modif´ si possible)?
ps: kan vs voulez ouvré un topic sur les combos perso
Unknown48624
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:50:26
Les magic swap sont différent selon la console PS2 ou PSTwo donc je pense pas que sa marchera désolé. Si tu veux lire les imports sans modif ba....prends un magic swap pour PS2.
PS > j´ai la version 3.6 plus et pas 3.3
mulot19
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:39:17
moi aussi g le jeu il est bien en tout cas beaucoup plus rapide que tekken 4
mulot19
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:40:08
moi aussi g le jeu il est bien en tout cas beaucoup plus rapide que tekken 4
y_fox
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:42:10
dans le jeu comment fait on pour gagner des crédits pour pouvoir acheter des vétéments dans le menu customize?