Mouais, bah moi je suis un gros fan de la serie et j ai vraiment ete decu par tekken 5, je mexplike;
-Nivo perso, rien a dire les nouvo persos ont de la gouache....,meme si raven, un renoi qui se prends pour un ninja, c est assez moyen...pourtant son design tue.
-Les decors sont loin detre aussi charmant ke ds le 4 le stage avec la foule est remplacer par une decharge avec du monde autour ki fait UH UH, c est plutot cheum, celui de la piscine est a gerber, celui avec les fleurs est pas si bien animer ke ca { souvenez vous du combats contre the BOSS ds mgs 3).
Le stage de la riviere ds la foret manque cruellement...
-Le boss; Aie Aie....vraiment cheum! oki ji panchi a de la geule mais des qui se transforme il ressemble a rien! puis le boss qui peut vous tuer en 2 coup ( double jet de flamme) c ets quand meme bien relou.
Je lui decerne d ailleurs le titre de boss a battre le plus relou depuis celui de rise of the robots....
-Les cut scenes...vraiment bidons...a part quelques exeptions...puis surtout auncune recherche nivo scenario, on a le droit au plus gros cliches du jeu video, le vilain ki tue son maitre etc...
Xiao yu ki combat au tournoi pour ht une machine a remonter le temps.....mouais...
-Cinematiques de fins
Pas toujours irreprochables....cetaines sont bien pourries. On est loin des fin de tekken 3 et 4 ki etaient coherentes. Cependant certains sont bien sympas; paul vs ET, lee ( heihachi en esclave lol)
xiao yu a un animer sympa.
Celle de julia bien pourrie, steve aussi,jak a toujours la meme, certaines on vraiment etes baclees....pourtant dieux c ke jaimais les fin des autres tekken...rapelez vous de la fin de tiger a la fin de tekken 3....mdr....
-Les bonus
Le mode customize est juste a chier et les objets ridicules ( genre kof max impact)seule les nouvos costumes et les couleurs petent.
-Les bonus tekken 1 2 3 sont sympas mais bon c les version arcades donc options limitees ( appuis long sur select) pas de perso cacher ds le 1, le 2 est la version b. Pas de cinematiques de fins, ni de perso caches pour le 1 et le 3...ca aurait pas couter plus cher de mettres les versions ps...
-Devil within;
Cheum repetitig, un seul perso, maniabiliter au secours, les memes couloirs!!.... celui du 3 etait terrible celui la a chier.la grosse deception de ce tekken 5
Voila bon fo pas cracher ds la soupe c kan meme un jeu sympa..mais bon ca ressembke bcp a un tekken 4 ++
ce ke je dis nengage ke moi, mintenant pour ceux ki vont sucer namco ds tout les sens...je dis ce ke jaime pas et jargumente . ...a vous de voir kan vous aurez le jeux...
tiens essayez juste de comparer le mode customize de vf4 a celui de tekken 5 , vous verrez le fosser!!!
Sawasdee tout le monde!
kabukiclash