CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 = bof bof...

kabukiclash
kabukiclash
Niveau 4
14 mars 2005 à 13:08:36

Mouais, bah moi je suis un gros fan de la serie et j ai vraiment ete decu par tekken 5, je mexplike;

-Nivo perso, rien a dire les nouvo persos ont de la gouache....,meme si raven, un renoi qui se prends pour un ninja, c est assez moyen...pourtant son design tue.

-Les decors sont loin detre aussi charmant ke ds le 4 le stage avec la foule est remplacer par une decharge avec du monde autour ki fait UH UH, c est plutot cheum, celui de la piscine est a gerber, celui avec les fleurs est pas si bien animer ke ca { souvenez vous du combats contre the BOSS ds mgs 3).
Le stage de la riviere ds la foret manque cruellement...

-Le boss; Aie Aie....vraiment cheum! oki ji panchi a de la geule mais des qui se transforme il ressemble a rien! puis le boss qui peut vous tuer en 2 coup ( double jet de flamme) c ets quand meme bien relou.
Je lui decerne d ailleurs le titre de boss a battre le plus relou depuis celui de rise of the robots....

-Les cut scenes...vraiment bidons...a part quelques exeptions...puis surtout auncune recherche nivo scenario, on a le droit au plus gros cliches du jeu video, le vilain ki tue son maitre etc...
Xiao yu ki combat au tournoi pour ht une machine a remonter le temps.....mouais...

-Cinematiques de fins
Pas toujours irreprochables....cetaines sont bien pourries. On est loin des fin de tekken 3 et 4 ki etaient coherentes. Cependant certains sont bien sympas; paul vs ET, lee ( heihachi en esclave lol)
xiao yu a un animer sympa.
Celle de julia bien pourrie, steve aussi,jak a toujours la meme, certaines on vraiment etes baclees....pourtant dieux c ke jaimais les fin des autres tekken...rapelez vous de la fin de tiger a la fin de tekken 3....mdr....

-Les bonus
Le mode customize est juste a chier et les objets ridicules ( genre kof max impact)seule les nouvos costumes et les couleurs petent.

-Les bonus tekken 1 2 3 sont sympas mais bon c les version arcades donc options limitees ( appuis long sur select) pas de perso cacher ds le 1, le 2 est la version b. Pas de cinematiques de fins, ni de perso caches pour le 1 et le 3...ca aurait pas couter plus cher de mettres les versions ps...

-Devil within;
Cheum repetitig, un seul perso, maniabiliter au secours, les memes couloirs!!.... celui du 3 etait terrible celui la a chier.la grosse deception de ce tekken 5

Voila bon fo pas cracher ds la soupe c kan meme un jeu sympa..mais bon ca ressembke bcp a un tekken 4 ++

ce ke je dis nengage ke moi, mintenant pour ceux ki vont sucer namco ds tout les sens...je dis ce ke jaime pas et jargumente . ...a vous de voir kan vous aurez le jeux...

tiens essayez juste de comparer le mode customize de vf4 a celui de tekken 5 , vous verrez le fosser!!!

Sawasdee tout le monde!

kabukiclash

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:53:31

" tiens essayez juste de comparer le mode customize de vf4 a celui de tekken 5"

C´est clair, les objets de VF 4 Evo te donnent envie de continuer le mode histoire d´en avoir encore plus ( délires ou classes)...

Mais ceux de Tekken 5, je sais pas, ils n´ont pas le " truc" si vous voyez ce que je veux dire... Heureusement, comme tu l´as dit, les couleurs sont bien choisies...

Quand aux fins, je me passerai de commentaires, c´est de l´arnaque pure et dure, le seul intérêt tenant au fait que les cinématiques sont vraiment d´un très bon niveau ( contrairement aux hideuses scènes de fin de T4)

zaladin
zaladin
Niveau 7
15 mars 2005 à 00:18:23

bon tu a l´air honnete mais tu pense quoi tu gameplay exactement? sinon sur tous ce que tu viens de dire exepter les cinematique qui sont chelou, je peux m´attendre a plus. et t´a joue au pourri starblade?

mritto
mritto
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:44:09

La au moins c bien car tu dis pas : il est nul, tu explique pkoi. Et pas tt le mondz fait tjs ca.

kabukiclash
kabukiclash
Niveau 4
15 mars 2005 à 08:16:19

ahah le starblade parlons en!

Autant le galaga de tekken 1 etait terrible, autant la c est ( encore une fois) l arnaque....
3 d a la starfox snes, et encore une fois injouable....le stick analogique trops mal calibrer qui bouge bcp trop vite.....

encore un truk ki aurait pu etre sympa mais qui a ete torcher . ...

zaladin
zaladin
Niveau 7
15 mars 2005 à 14:25:53

je crois que je toucherais pas au jeu starblade

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:39:40

Starblade c´est juste un truc en plus donc ronchonnez pas normalement il devrait pas y être ( jamais content ceux la).

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:54:04

donc si j´ai bien compris,t´aime pas le jeu:

- y´a des decors laids ?
- les fins pas tops ?
- les bonus pas tops ?

donc graphiquement aucun probleme,
maniabilite au top,
pleins de persos alors ?

donc c´est un bon jeu ! !!!!!!!!!!

meme si il avait eu des bonus a foison c´est un jeu de BASTON donc forcement repetitif ! !!

a+mike

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mars 2005 à 13:44:24

Inconvéniens et avantages en gros. J´ai trouvé cette analyse très parfaite, au moins c´est clair. :-)))

rpio
rpio
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:45:46

:oui:

kabukiclash
kabukiclash
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:32:27

Bon allez une ptit en plus pour la route....

ds tekken 4 yavait mode special ds le practise pour parendre a faire 20 coup de base...ct pas beaucoup, mais ct sympa pour les newbies...ca a aussi disparu....mais bon en revanche le mode arcade est un peu mieux....mais on pourra pas menpecher de penser ky on archi pomper virtua fighter 4....

sur ce votre analyste retourne fer du level avec Bruce uhuh!

sawasdee

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 mars 2005 à 17:39:52
malow
malow
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:19

le 3 reste le meilleur

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 mars 2005 à 20:34:04

pour moi aussi
en tous cas jusquau 5(petetre)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:55:31

Pour moi sa reste le TAG sans aucun doute possible !

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:50:30

J´approuve, longue vie a tekken tag.

zaladin
zaladin
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:52:03

je pense que je vais prefere tekken 5 plus que tous les autres tekken :)

calvinbkk
calvinbkk
Niveau 6
17 mars 2005 à 05:50:44

kabukiclash

tu as l´air de bien maitriser: tu connaitrais pas un site avec des astuces sur le jeux?
ou un site avec les coups SPECIAUX de chaque perso?

merci

PS: tu es en Thailande?

kabukiclash
kabukiclash
Niveau 4
17 mars 2005 à 09:20:21

yo clavin....bah je vois a ton pseudo ke t pas loin de moi lol, tes ou exactement?

Sinon, pour lautre pas-douer ki a poster plus haut, je comparais le mode customize, pas le jeu en lui meme.... ; -0

Pour les coups speciaux ya un tres bon truk, ca sapel le practise mode! uhuh start et command list comme d hab quoi...

Je dois avouer ke jai un faible pour tekken tag aussi et son nombre immense de persos...

mritto
mritto
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:31:06

Ba pourtant ya aussi plein de persos dans tekken 5.
Ya plus : Jun, Gun jack, P jack, Jack-2, Kunimitsu, Roger/Alex, Unknown, Michelle, Armor King, Devil/angel, Ogre, True Ogre

Mais bon maintenant ya : Asuka, Jack-5, Roger jr, Devil Jin + Marduk, Steve, Raven et Feng Wei.

Au total ya quesiment autant de petrsos dans les 2 jeu

La vidéo du moment