CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai mes impression

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:25:29

Hé oui je l´ai ( en fait la version US)
Je lance le jeu et la on a droit à une belle cinématique de près de 5 minutes nous montrant tous les combattants sous leur plus beau jour ( très sympa)
ensuite place au jeu...
on retrouve nos chers persos de la série ( Kazuya,Paul,King,Nina,Law...j´vais pas tous les mettre lol)et on constate qu´on peut en avoir jusqu´à 31. COOL
Je lance une partie avec ( king vs kazuya) sur un stage quelconque et la
BING bonne claque graphique, c´est très jolie et pourtant je peux vous dire que je suis dur. On se croirait par moment sur dead or alive c´est dire. Bon bien sur, y a toujours un léger aliasing mais avant le progressive scan no problem ça disparait. DONC vraiment on peut dire le plus beau de combat de la PS2.
Ensuite le gameplay...Je constate que la touche haut et bas ne servent plus à se déplacer mais à sauter ou à se baisser contrairement au 4. On se retrouve comme dans un tekken tag ou Tekken 3 pour esquiver l´adversaire, une simple pression sur haut ou bas suffit.Pour les coups,sur mon perso, à savoir king, j´ai constaté qu´il y en avait de nouveaux ( déjà qu´il en avait un paquet) et fin du fin un NOUVEL ENCHAINEMENT DE PRISE du style celle qui vous fait perdre les 3/4 de la vie. une nouveauté pour ce perso qui n´avait pas été fait depuis tekken 2 ( ça fait un baille) et puis sinon de nouveaux coups en middle,low, high. Sinon j´ai remarqué la disparition d´un seul de ses coups.
Bon maintenant je sais pas pour les autres persos, certainement que ça doit être pareil.
J´ai fait son mode story et j´arrive au dernier stage contre le boss ultime. Pour vous le décrire c´est une sorte mischima avec une moustache à la Zeus avec une sorte bouche cracheuse de feu sur son bide.Alors la accrochez vous, car même en easy vous allez en baver. Autant les autres mecs, on les dérouille comme on veut mais la le boss de fin vraiment il va en faire c... plus d´un c´est moi qui vous le dit.bref Namco a frapper très très très fort.

Au final, tekken 5 surpasse le 4 dans tous les secteurs ( persos,coups,gameplay,graphisme surtout,musique aussi) donc voila c´est dit ça va être THE REFERENCE des mois à venir

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:29:21

Ok, merci du message
mais tout le monde sait qu´il surpasse de large TEKKEN 4, le précédent opus.
Pour les touches qui servent a sauter et tout, je ne suis pas d´accord. Dans le 4 c´est pareil
mais tu as raison, dans les prochains mois, ce sera THE REFERENCE

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:33:06

je cite " Pour les touches qui servent a sauter et tout, je ne suis pas d´accord. Dans le 4 c´est pareil"
dans le 4 tu restes appuyé sur le haut ton perso tourne autour de l´autre là non il saute ( dans le 4 pour sauter, fallait faire diagonale haut)

Watxao
Watxao
Niveau 45
12 mars 2005 à 16:40:35

j´ai jouer en arcade et en faite las deplacemen sur le coter sont un melenge entre le tag et le 4, dans tekken tag tu fesai 2 fois bas ton perso fesai un pas vers la droite, tekken 4 tu apuiyer sur bas en continu ton perso tourner autoure de sont adversaire, dans tekken 5 tu fait bas bas en resten apuiyer il tournera autoure de sont adversaire comme dans tekken 4.

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:42:12

ok ok autant pour moi

Watxao
Watxao
Niveau 45
12 mars 2005 à 16:43:59

ben sais facil a comprendre pourten :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:01:22

Que de bon que de bon ! Tant mieux !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:19:42

Y´en a pourtant qui aime pas Tekken 5, je vous posterai un avis si j´y pense de quelqu´un qui aime pas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mars 2005 à 11:49:49

Chacun ses goût à la limite.
Moi je pense qu´ils devraient sortir un bouquin officiel de tous les coups des persos Tekken 5, les secrets, les niveaux, les interviews des gesn de Namco, les réponses aux questions et enfin une biographie des perso et le tout en jouant sur les images, ça serait le pied ça.
Il faut que Tekken 5 connait autant de succes que le 3 pour ça donc on sert les doigt.
:ok:

mritto
mritto
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:52:15

On croise les doigt, pas on sert :lol:
Oué c vrai que ce genre de truc serait pas mal

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:18:02

Ouais, si on a toute les techs.ce serait miex,
mais je suis préssé de faire le " TEKKEN FORCE"
même si ce n´est pas très bien fait...^^´

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:53:25

Il n´y a pas de Tekken forces mais le mode Devil Within. C´est le même genre sauf que tu ne peut jouer que avec Jin et Devil Jin malheuresement ( quelle arnaque).

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:30:18

Vous inquiter pas les gars , tt les gars ke je connais m´ont dit ke devilwhithin dechire :ok:
Les 8 boutons auront d´autres roles , chais exactement avec les kelles , avec les 4 ( carre rond . ...) coup de pied , coup de poingt , auter , defense :ok: , et la devil whithin parfois t obliger de te servir de ta tete , ce n´est pas seumlent un beat´m all :p)
la duree de vie de devil whithin depasse largement la duree de vie et la qualite graphique des tekkenforces :ok:

gaymerdu93
gaymerdu93
Niveau 1
14 mars 2005 à 09:57:18

slt!
bah tekken 5 g tro hate! mai jvoulé savoir ds le Tekken 4, jle trouv grav len comparé a DOA! est-ce que c tjs le k?

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
14 mars 2005 à 12:56:59

Pour les graphiques, on´est 3 a la maison qui dit que le 4 était mieux... Sérieusement, chez pas pourquoi sa vous énerve autant mais c´est pas de la super bombe...

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
14 mars 2005 à 16:00:47

Je l´ai en version import et je le trouve génial. Beaucoup plus beau que le 4, un peu plus rapide également.