voila je vais vous faire un test du magnifique tekken 5 tous d´abord précision testé sous la version américaibne avec juste le magic swap 3.3 pour pstwo ( juste besoin de mettre le cd du magic swap et de mettre le jeu aprés ) bon premier conbat graphisme:du jamias vue sur ps2 exploité a ffond je posséde doa ultimate sur xbox je p vous dire quil est un cran moins beau que tekken 5 c casiment le plu beau jeu ps2 son: une bonne anbiance sonore en general gameplay: ca reste du tekken mais les conbat sont beucoup plus vivant et rapide dans les coups donc une petite evolutioon quand méme menus :pa encore tous debloquer mais ca presage du trés bon perso: magnifiquement modeliser il ya 20 perso d le depart et dautre a debloquer bien sur maniabilité: trés simple daccés un point c tous interaction avec le decors: une belle clasue comparé a tekken 4 absolument tous faire quoique un cran en dessous de doa ultimate verdict:le meilleure jeu de baston sur ps2 et toute consoles confondue méme soul calibur 2 et doa ultimat et virtua fihter 4 sont moin bon ebn bref superbe jeu de baston comme on les aime mais en mieux graphisme:19 gameplay:17 jouabilité:18 durée de vie:15 son:16 voila. bye
viewtifool-zan
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:06:21
houlà,si tu dis que Tekken5 est mieux que Soulcalibur2,c´est qu´il calibre dur!!ça mfait bien plaisir.J´ai trop hâte d´y jouer!!!! Heureusement qu´il sort pendant les vacances,sinon.....
zaladin
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:34:47
cool je suis hyper content de voir de telle impression positive..
----->viewtifool-zan je sais pas mais dans tekkenzaibatsu ils disent qu´il sera retarde et qu´il sortira en mois de octobre
viewtifool-zan
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:38:34
AAAhhh!!! Si il sort en octobre jle prend en import!!!c´est quoi ces conneries!!??
Watxao
Niveau 45
11 mars 2005 à 22:41:40
NNNOOOONNNNNNN!!! dabore en juiller puis en mai ensuite en juin puis encore en mai et maitenen en octobre jespaire que sai pas vrai
tueur30
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:51:47
et pour ceux qui veulent le prendre en import prener le magic swap 3.3 ci vous aver une pstwo vous aurer jute amettrre le cd magic swap 3.3 et ensuite mettre le jeux import pa besoin de faire de mani comme certain dise quon voirt méme sur certain guide quil faut mettre un truc qui sappele je croie slim tool un truc comme ca voila