CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Votre cinématique de fin préférée ||

vic_mckey
vic_mckey
Niveau 1
03 mars 2005 à 23:49:56

Voila donc ici on fait un sondage pour savoir kel est la ou les cinématik de fin ki vous font le + deliré ! !

Moi perso y´en a deux ki me font tro marrer c celle de Heihachi haha trop fort!! et celle de Ganryu ! ! le pur rateau kil se mange!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2005 à 18:44:08

:spoiler:
:d) Interdit de gacher la vidéo à ceux qui ne souhaitent pas la connaître donc il faut attendre la sortie du jeu en Europe avant d´entamer de tels sondages.
:d) Ne remontez plus ce sujet :g)

vic_mckey
vic_mckey
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:42:25

daccord avec toi mais ds mon message ya rien de spoiler de plus on peut tres bien voter sans raconter le contenu de la cinematik... ya dautre topic ds lekel ton message serait à sa place....
Et pour finir un forum est fait pour s´exprimer, libre a soit de lire du spoiler ou pas !

G21
G21
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:24:51

SPOILER
la fin de Yoshimitsu ou de Brian elle tue!!!
celle de Kuma et Panda aussi

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:25:43

Ce sujet doit couler, ne parlez plus des fins ici mais dans le topic spoiler merci !

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:56:41

je vois pas ou est le spoil du moment qu´on donne notre avis sur les fins sans pour autant les devoiler, c bon quoi arreter de hurler au spoil a chaque fois qui ya un sujet qui vous derange, c gonflant a la fin,faut etre intelligent si vous voyer un sujet avec ecrit " les fins" " perso cachés" etc... si vous voulez pas savoir ben ne cliquer pas sur le sujet tout simplement on vous a pas forcer que je sache!enfin bref..lol
moi j´m bien la fin de xiaoyu en DA, celle de rojer Jr, celles de paul et law mais surtout celle de yoshi et bryan elles tuent!!

G21
G21
Niveau 10
05 mars 2005 à 04:17:02

j´approuve!!!!!
si il y a seulement un ti peu de jugemen ceu ki veule rien savoir vné pa
mm si on di pa gran chose
donc ne lisé pa se ki sui!!!
spoiler

les autre fin c un ti peu des jokes si on regarde bien, elles on pa rappor
fak il reste seulement kelke fin pssible si on enleve ceu kyon pa rappor et celle ki peuve arriver san passer le jeu
donc on enleve :
Kuma panda, Hwoarang, Paul, Lee, Heihachi, xiaoyu, Ganryu, Bruce, roger, mokujin, Jack5, on bon laisse faire yen a tro,,,
:gni:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:57:27

Dans ce cas que sa soit au moins indiqué dans le titre di topic ! De plus il y a déjà un topic crée exprès pour les spoilers alors qu´il serve ! C´est totalement inutile de créer un trouzième de topic pour parler de choses qui tiennent dans un seul topic !

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:01:51

" votre cinematique de fin preferee?"
c pas assez clair pour toi??
si tu ve pas savoir les fin tu viens pas sur ce topic et si tu c pas reflechir une seconde et que tu vas qd meme voir viens pas faire ta mijoré apres alors que tu t gacher tout seul la surprise!tout en restant correct avec tt le monde,si franchement vous savez pas lire un sujet on peut rien faire pour vous!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:17:54

poouuuuuuuuuuuf il m´énerve, il m´énerve !
Doofy66 > on peut parler des fins préférée de tous les Tekken ( sa a été le cas par le passé). Tu pourrais dire que dans ce cas il faudrait le poster dans un autre forum. Oui et non car les autre forums Tekken ne sont plus fréquentés !

Donc si tu veux parler de ta fins préférée tu vas dans le topic spoiler ! Je pense pas que sa soit spécialement dur à comprendre, je pense que tu as un cerveau avec des neurones qui se rejoignent donc tu t´en sert et tu demandes à ton cerveau d´aller cliquer sur le topic Spoiler !

• mais pourquoi je m´énerve moi ? *
zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:25:18

faux et vrai car d´une part votre cinematique prefere c´est sur que c´est du spoiler sans pour autant raconter la fin, les anti-spoilers peuvent s´en douter que c´est du spoiler et d´autre part c´est vrai aussi que le topic spoiler est la mais alors les spoilers parlerait de leur impression que dans ce topic spoilers alors que les anti auront plus...
on a tous nos droit!

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:25:37

mais t´as pas encore compris qu´on s´en fou de ton topic!lache nous avec ton topic spoiler,on a compris qu´il existait c bon arrete de nous bourrer le mou avec rhalalaaaa.... :honte:

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:36:00

a qui tu t´adresse?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:39:55

zaladin > t´as souvent mis le mot spoiler !

doofy66 > il m´énerve, il m´énerveeeeeeeeeeeeeeeee....

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:44:08

doofy66 si tu t´adresse a moi, c´est pas parce que j´ai mit que spoilers que j´y pense, et je n´ai jamais dit qu´il y avait que spoilers qui exsitait, je l´ai dit?

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:44:35

héhéhé je sais je fais expres :monoeil:

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:45:49

mais non zaladin c´est po a toi que je m´adresse! :ok: t´inquiete!^_^

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:48:52

a d´acc, :-)))
sinon concernant ma fin c´est hwoarang, deviljin, asuka, jinpachi, kazuya, wang, marduk, feng, et lei

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:50:18

Faut pas jouer avec mes nerfs, je suis cardiaque :lol: ^^

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:53:04

malheureux faut pas dire que t cardiaque ca pourrait inciter un esprit sadique a continuer!!
( ce que je v faire niark niark niark!! :diable: )