CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous faite pr avoir tekken 5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 16:55:48

j´voudré savoir komen vs faite pr avoir tekken 5 avan kil sorte il devrai sortir en juin chez ns no ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:57:27

Il est sorti le 25 février aux USA? on peut l´avoir en import.
Mais personellement, je préfère attendre la version française :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 16:59:21

a ok merci

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:00:54

De rien :-)))
je crois qu´il est sorti aussi au japon, ou alors ce sera dans quelques jours. On nous a annonçé Tekken 5 pour l´été 2005, puis on a avançé la date du 25 mai, mais finalement, selon toute vraisemblance il sortira en juin.

bryan_fury09
bryan_fury09
Niveau 3
03 mars 2005 à 18:32:16

pk tu prefere atendre la version fr parseke il yaura les soustitre en francais?

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:43:37

Non, mais j´aime pas commander en import, non seulement c´est tout un bazar, ensuite, une fois j´ai essayé et je me suis faite couiller, excuse l´expression, donc j´ai pas vraiment envie de recommencer
Et puis il y aura peut être des bonus ou autres choses inédites dans la version européenne

bryan_fury09
bryan_fury09
Niveau 3
03 mars 2005 à 22:57:40

mis a par la langue les version europeene non rien en + sur tt les tekken on a jamais rien eu enfin je crois tu peu pas te rendre ds une boutique de jeu import?

zaladin
zaladin
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:32:43

Sechat Posté le 03 mars 2005 à 17:00:54
De rien
je crois qu´il est sorti aussi au japon, ou alors ce sera dans quelques jours. On nous a annonçé Tekken 5 pour l´été 2005, puis on a avançé la date du 25 mai, mais finalement, selon toute vraisemblance il sortira en juin.

-----> il sort le 30 mars au japon et ils auront des choses en plus que nous tous.. moi aussi je prefere attendre qu´ils sortent en france, car la je suis vraiment blinde de boulot a mort...
:ange:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:44:07

Des fois sa a du bon d´être en dernier. Dans Kingdom Heart par exemple on avait le droit d´affronter Sephiroth et le Titan de Glâce et c´était QUE nous, pauvres européens alors que les japonnais et les anglais ils ne l´avaient pas ^^ ( et toc pour une fois qu´on est privilégiés).

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2005 à 18:32:50

Certes dans le cas d´un jeu de baston comme Tekken 5, il n´y a pas besoin des sous-titres, car l´objectif c´est avant-tout de s´éclater devant sa console à tapper sur les adversaires mais il faut quand même avoir pratiqué un peu l´anglais toutefois.
Maintenant moi je pense attendre la version française aussi pour une bonne et simple raison que je suis patient car je crains le même genre de problème que raconte Sechat et et puis comme le dit Unknown48624, c´est pratique d´être à la fin car on a tout les bugs de corriger, je m´étais même demandé si les japonais ne nous sortais pas le jeu en dernier pour que l´on soit entièrement satisfait, ils savent qu´on a l´esprit très critique. Et donc dans ce raisonement les USA sont les suicidaires. ^^