Bon, j´ai pas obtenue de réponse pour notre bôôôôôôô forum ( ouin) mai sj´vous montre quand même mon bôôôôô message ^^ :
Danpachi Posté le 16 mars 2005 à 13:28:11
Je rejoins Unknown pour signaler un besoin relativement urgent d´élire un modérateur.
Enfin, il va déja faloir attendre que les élections reprennent...
Voici l´adresse :
https://www.jeuxvideo.com/[...]422-0-7-0-1-0-0.htm
Si on veut un modérateur, c´est premièrement à cause du déplaisir que la plupart d´entre nous prennent à le visiter.
Nous ne comptons plus les sujet dévoilant les fins des personnages et différents " spoilers", créés par des membres fantômes sans même un bonjour ou un merci.
Nous avons déja remarqué une légère progression malgré la recrudescence de ce genre de sujets, avec notamment un membre signalant par un ( spoiler) ses sujets à risques.
En attendant, les membres les plus anciens, dont je puis affirmer qu´unknown et moi même fesons partie, doivent se résigner à ne participer qu´à un ou deux sujets pour pouvoir parler entre nous comme avant, étant donné que nous n´avons pas la possibilité d´acquérir le jeu en version étrangère et que nous ne voulons rien en connaitre avant d´y jouer.
Bien sûr, je fais un long discours à ce sujet, mais comme unknown l´a déja dit, nous avons une hausse légère du flood de bas étage et inutile, de même qu´un nombre impressionnant de sujets dont le but n´a strictement aucun rapport avec Tekken.
Donc pour le plaisir de pouvoir se promener comme avant sur un forum, sans avoir peur de se faire prendre au piège du fameux " titre hors sujet", nous demandons un Modérateur, malgré nos tentatives pour enrailler cette invasion de nouveaux, pas foncièrement mauvais, mais désespérément énervants...
Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps et souhaite que les élections puissent reprendre le plus tôt possible pour notre bien à tous ^^
Byou !