CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pr antispoiler -Spoiler s'abstenir

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:33:44

oki ba sayonara a toi aussi! bonne nuit ! moi je ve pas retourner au lycée dem1!!!!!! alors je reste eveillé

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:56:09

Dit donc, c´est un forum pas un chat ( qui a dit " mais il fait que raler" ? j´ai entendu la).
Bon écrivez pas trop parce-que après faut tout que je rattrape ( pauvre de moi).
:lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 mars 2005 à 22:20:15

Encore une fois il a raison, essayez de parler du jeu, le reste c´est ailleurs. :-)))

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:17:01

:up:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 mars 2005 à 12:53:43

ça sent la discussion inutile ici xD

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 mars 2005 à 13:06:10

Au fait, étant donné que ça commence à bouger, vous pensez pas qu´il faudrait inscrire un modérateur ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:25:09

C´est ce qu´on se demande ! TElombre pensait que ça pourrait être utile pour gérer les sopiler-antispoilers mais que ça ferait beaucoup de censure.
C´est vrai, mais comme le jeu va bientôt sortir au japon et qu´il est sorti aux EU, ca va attirer de plus en plus de monde et je pense que ce serait peut être une bonne chose :)

mritto
mritto
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:12:52

Salut la France, ici l´Allemagne ! Dsl si ya des fautes mais ici les claviers sont nuls : regardez la 1ere ligne : qwertzuiop... Donc si ya des Q ds tt les mot, remplacer par des A, remarque je peux faaire cette lettre la : ß !
Bon j´arrete de raconter ma vie eet je m´exucse d´avoir pris ce topic pour un chat... je recommemcerai pas, promis !
Sinon moi je pense qu´un modo peut etre utile mais c vrai ca va faire pas mal de boulot et si on gueule apres les spoiler partt, ca va pas plaire a tt le monde... Donc je ne donnerai pas d´avis sur la question du moderateur !

mritto
mritto
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:24:29

Aidez moi, c tro dur de ne pas regardez les endings : tt a l´heure g faillit craquer...

Watxao
Watxao
Niveau 45
09 mars 2005 à 19:54:36

salut mritto, moi aussi c´est trop dur de ne pas regarder les endings, surtou que tous mais amie les on vue(il me font marcher les en*****)
cinon pour un moderateure pas poure l´insten je direr, mais il faudrer que yé marquer " spoiler" sur les sujet ou yen a

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:25:37

Kikoo mritto ! T´as mangé de la choucroute garnies transgénique ou pas ?
Pour le modérateur comme le forum commence à bien se remplir et qu´on a beaucoup de message par jour sa serait utile d´en avoir un mais d´un côté comme c´est pas du flood, des boulets, du HS ( quoique là dessus ^^) pour l´instant je trouve qu´on s´automodère très bien non ?
:)

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:45

Oui, mais certains sujets partent un peu en vrille parce que les avis divergent, ca finit en discussions vives...

Watxao
Watxao
Niveau 45
10 mars 2005 à 21:14:27

C´est vrai mais sa mais l´embience du momen que persone n´insulte persone.

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:19:32

Heureusement on en est pas encore la :)

zaladin
zaladin
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:31:57

c´est vrai que j´ai toujours remarquer que ca partait en discussion sur sa life apres le sujet, ce forum a une bonne entente tout de meme
:ange:

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:38:24

" Paix sur la Terre" comme on dit :-)))
Ah, j´ai une envie folle de regarder les endings sur tekkenforces... :gni: le pauvre mritto a failli craquer ! :diable:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 mars 2005 à 21:48:53

Moi je dis qu´il nous en faudrait un...

On s´automodère bien ? bof, pas tant que ça... si s´auto modérer veut dire boycotter le forum et rester tous les français sans le jeux sur un seul sujet, moi j´trouve pas ça folichon...

Donc oui, j´vote pour un modérateur, et même que j´me présenterai si y a des élections !

PARCE QUE POUR UN FORUM VIVANT, IL FAUT UN FORUM OU ON PUISSE SE BALLADER EN PAIX ! !!!!!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:51:04

:lol: danpachi.
D´un côté tu n´as pas tout à fait tort. En effet je viens d´arriver sur le forum et les premiers topics que je viens de lire au dessus de celui-ci partent souvent en tongue et tout le monde crie sur tout le monde. Mais j´avais fait un topic sur une demande de modérateur que j´avais uppé récemment en réponse à l´activité croissante du forum et la majorité n´en voulait pas encore. De plus les éléctions de modérateurs sont actuellement stoppés ( cf. forum suggestions, topic: demande de modérateurs ici).
Donc nou verrons bien.
En attendant je vais upper mon ancien topic pour avoir l´avis des membres du forum.

PS > je pense me présenter aussi !

mritto
mritto
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:34:28

ok + TElombre, l choix va etre dur !
ct horrible je me suis di bon je v voir et arriver sur le site j´ai di NON RESISTE!!!!!!!!!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:42

mritto > nous sommes avec toi, résistes !