Mais de koi je me mele cet abrute de . ... ( je prefere me calmez avant ke ça degenere ) , Ce type Tomonobu Itagaki ( travaillant chez techmo createur de DOA ) , Perso G rien contre DOA , mais contre ce type Oui , il ose dire Ke T5 est Jeu tres mankant sur PLS trucs , Mais moi je sais kil est tt simplement Jalous , meme Gamespot Ki note rarement au dessous du 9/10 ( sachez ke MGS3 n´as eu ke 8.7 et DMC3 ke 8.6 chez game spot ) mais T5 un 9.2/10 , Et le commentaire GS à tt simplement affirme ke rien et surtt graphikement ne peux maintenant depasser T5 ( La joix), Bref Voici le commentaire Du MR le Jaloux les gars ( il m´enerve )
Ba en meme tps il va pas dire : Regardez T5 est 10X mieux que DOA. Mais c vrai qu´il est pas obligé de dire ca. Koi il dit meme PREHISTORIQUE ? Je deteste le type ! Il est mechant.
PS : Tekken 5 est 1000X mieux que DOA
Unknown48624
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:34:33
Bah d´un côté il faut dire DOA est très beau parce qu´il profite de l´avancée technologique de la X-Box mais de la à la qualifié de préhistorique ( les graphismes sont très proche je trouve). De plus, il n´a pas dut essayer son dernier jeu DOA: Ultimate, car lui aussi contient de des bonus comme DOA premier du nom ! Puis enfin Tekken est sortis avec DOA donc respect aux anciens !
SSfox
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:35:10
Ouais , Contrairement à Sega aussi concurrent de Tekken , lui au moins il se tiens la gueule mais celui ci est aller fort genre T5 cache ses faiblesse avec les multibonus et ke namco etais presser de faire sortir son Jeu , il aurait en moins peux dire , les Filles de Tekken n´ont pas fait d´operation sur leurs seins
PS : Je rappele ke G rien contre DOA
mritto
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:00:24
Lol j´aimerais bien va a koi ca ressemble ces filles... Je ne pense a rien de mal, serieux !
Mai-Shiranui
Niveau 8
02 mars 2005 à 08:34:12
Il avait aussi dit à l´époque : " Tekken 4 est raté de A à Z, l´équilibre entre les différents persos est inexistant" ( version arcade)
Mais vous savez, quand Namco cause de DoA, c´est pas non plus avec une tendresse particulière lol ^^ ( "gameplay retardé" ou un truc du genre)
Telombre
Niveau 23
02 mars 2005 à 13:49:13
Ben voilà il aime pas alors il donne son avis, je trouve qu´il a pas été trop méchant c´est que derrière ça il avoue une amélioration il a dû un peu sousestimer Namco à partir de la création de Tekken 4, là ça remonte le niveau surtout si les testeurs de Tekken 5 note bien le jeu.