CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de famille

tikaret
tikaret
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:44:56

slt tt le monde c t pour vou demander comment jun kazama pouvé etre la mere de jin alors kil ont a peu pres le meme age bon son pere kazuya il a kasi la cinquantaine c comprehensible mé la mere ek son fils kon la vingtaine la chui perdu so help me mercid´avance

zaladin
zaladin
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:09:05

que dit tu???
je comprend pas moi aussi pkoi tu dit que jin et jun ont le meme age, pas du totutotut!!!
faut pas se fier a tekken tag,il y a pas de scenario, ils ont juste rassembler tous les persos de chaque tekken avec leur age dans ce tekken....
dans tekken 4 , jun doit atteindre les quarantaine je crois bien, mais ils ont pas le meme age, ou sinon tu confond peut-etre asuka et jin?

tikaret
tikaret
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:21:17

ah merci man ta raison sa doit etre le tag ki di n´importe koi bon ba il on du se gourer alors merci.o faite kommen tu c kel a cette age vu kel y ´est pa dan le 4?

tikaret
tikaret
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:23:27

escuse moi encore mé c sa soeur kazuya a jin? moi et c histoires de famille g comprend plu rien lol

zaladin
zaladin
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:37:21

comment je sais qu´elle approche des quarantaine? elle avaiut 22 ans dans tekken 2, 20 ans ont passe apres tekken 2 pour arriver a tekken 5.. alors compte..

non il ne se sont pas gourrer, j´ai dit qu´il ont reunis les persos avec leur age dans leur dernier tekken!

asuka est la couzine de jin, donc elle est la niece de kazuya.

:ange: :lol:

tikaret
tikaret
Niveau 7
01 mars 2005 à 16:42:02

merci man mé tu c moi g mi sui mi ka partir du tag mé sa ve dire ke jin été ni dan le 1 ni dan le 2 mé pourtan c lui le héro non? g compren plu rien

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:47:02

Oui, mais il n´était pas né !
En fait, juste après le Tekken 2, Kazuya et Jun on eut un fils, Jin. Quand Jin a 15 ans, sa mère Jun se fait tuer. Ensuite, y a le telkken 3, il participe. A ce moment il a 19 ans. Kazuya etst toujours vivant mais ne participe pas. Ensuite le Tekken 4, Jin a 21 ans. Et un mois après, le Tekken 5, Asuka apparaît, et apparemment, c´est la cousine de Jin donc la nièce de Kazuya.

mritto
mritto
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:12:29

Je continue de penser que TTT était une erreur pour namco d´une certaine facon, car ca en a embrouiller plus du´un !

Alors : en fait ya pas de heros mais plutot des heros : heihachi / kazuya / Jin

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:30:02

Mais la plupart des personnes ne comprennent pas que c´est un hors-série qui a rien à voir, c´est pas dur pourtant !
Enfin bref...

tikaret
tikaret
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:10:17

merci tt le monde c plu clair dan mon esprit merci

tikaret
tikaret
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:15:27

une otre kestion lé gars de koi est morte la mere de jin? merci d´avance

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:06

Elle s´est fait décapitée par Ogre !

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:31:32

Dans Tekken 3, si tu restes sur le menu ( arcade, options, etc), y a de spetites séances cinématiques et on en voit une ou Ogre tient la tête de Jun c´est ravissant !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:44:25

Ouai comme l´a dit Sechat dans le menu theatre autrement, c´est l´intro arcade. Au début on croit que c´est une motte de terre ( ce qui parait assez idiot d´un côté) ou une salade verte transgénique ( encore plus idiot). C´est après que j´ai sus que c´était sa tête^^.

Watxao
Watxao
Niveau 45
01 mars 2005 à 21:05:01

moi j´ai toujoure cru que cette video aiter une pub geant vert poure du chou :gni: . ..

non oublier cette blague je chui fatiguer...

mritto
mritto
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:30:50

Mais moi kan je la regarde, j´ai aps l´impression que c xca tete, meme si je c que c ca...

tikaret
tikaret
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:44:01

merci tt le monde.si dotre pers revient ici laissez vos meilleur tps sur le mode histoire en ultra difficile de tekken 4 juste comme sa aller a+