qq1 sait t il si il y a des grand tournois organise en france sur ce jeux et si il y a des bug permettant de devenir plus fort comme le roll cancel reponde svp.
Telombre
Niveau 23
24 février 2005 à 20:24:33
Alors je pense que tu poses ta question un peu trop tôt car en effet le jeu n´a même pas de dates fixes en Europe donc avant de penser aux tournois il serait préférable de savoir quand le jeu sort. Ensuite effectivement on pourra parler de tournois mais rien pour le moment.
Concernant les bug c´est la même chose, il faut d´abord laisser découvrir le jeu avant de penser à ça non ? Il vient àpeine desortir au USA et pas encore au Japon donc patienceon vera plus tard aussi.
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 20:55:40
Va voir ma réponse à ton autre topic " Tekken 5".
kingofvf4
Niveau 10
24 février 2005 à 20:58:36
tu vx tout savoir?
Lis les forums de http://tekkenzaibatsu.com
ils decortiquent tout,un forum technique pour chak perso,un forum général,un forum rencontres/tournois,vidéos
mais c´est pour les americains LOL
masterpoppu
Niveau 4
24 février 2005 à 21:55:26
en faite est ce que par exemple a tekken 4 il y avait des bug et si oui de quelle sorte, pareil pour les tournois. merci de repondre. par bug, je veux dire des trruc util en combat comme le roll cancel de cvs2 si vous voyez ce que je veux dire. un bug util en combat.
kingofvf4
Niveau 10
25 février 2005 à 00:32:24
Tekken 4 c´est pas Soul Calibur 2......
masterpoppu
Niveau 4
25 février 2005 à 11:03:34
si par cet phrase tu insinue que y a pas de bug qui aide alors merci, c une tres bonne nouvelle, j en ai marre de devoir joue avec des bug parce que le jeux est mal foutu ca eneleve l art du combat a main nue lol. sinon si par cet phrase tu veux dire que y a pas de tournois parce que le jeux est moins connu ou autre alors c bien domage, snif.