CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI a TEKKEN 5 ???

chippzz
chippzz
Niveau 5
24 février 2005 à 18:45:19

yo le monde,

alors est-ce que l´un d´entre vous l´a ? en original ? ou bien en version pirate ?

pour l´instant pas de trace de Tekken 5 sur emule, aucunes teams ne l´a encore release à ma connaissance, alors si vous avez une idée ou des infos exactes du quand il sortira sur le net faites moi u ptit coucou et n´oubliez pas le lien avec :)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 février 2005 à 19:46:23

il n´est pas encore sorti, sauf au USA ( enfin je crois) :)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 19:46:48

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

jah4
jah4
Niveau 9
24 février 2005 à 20:07:06

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement..

Fais attention a ce que t´ecris si tu veux pas etre banni....

chippzz
chippzz
Niveau 5
24 février 2005 à 20:30:34

enfin bon moi je dis tout haut ce que pensent tout bas certains

mais voyant le resultat je crois que je vais m´en tenir là

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 20:54:05

Parlant pour moi, je trouve ca super nul de telecharger un jeu ps2 sur ordi.
Je pense que tu lis pas bien ce que bocoup pensent tt bas comme tu

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
24 février 2005 à 21:00:10

. .. on dirait la police des forums....

doofy66
doofy66
Niveau 5
24 février 2005 à 21:00:48

le piratage est un debat sans fin y´a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre,chacun fait ce qui veut puis c´est tout!

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 21:03:47

Oué mais je tient quand meme a preciser, que si t´aime vraiment tekken, alors tu l´achete parce que c a cause de piratage que le nombre de vente baisse et que du coup, on croit que le jeu amrche pas et donc pas de tekken 6...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:14

Tout sa pour dire que pirater c´est pas bien ( Ouuuuuh vilain) et que faut pirater Tekken 5 ! Et comme personne du forum n´a pour l´instant le jeu, le topic ne sert pas à grand chose sauf à créer des tensions, donc attendons que quelqu´un l´ai.
:)

Watxao
Watxao
Niveau 45
24 février 2005 à 22:06:01

ta ecri qui faut pirater tekken 5 unknown48624

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
24 février 2005 à 22:09:52

oui mais en meme temp si il leur fallait pas das mois pour sortir des jeux en france, ca irait mieux et parlant pas des jeux qui sorte jamais, y en a tellement.
en plus avec le prix abuse.
mais sache que il n existe aucun pirate qui n a pas d original chez lui, il faut arrete d accuse le piratage pour les mauvaise vente et tt.
si on aime un jeux alors on l achete mais si on a juste envie de teste pk l achete.
et puis y a des gens qui le pirate et grace a ca decouvre le jeux et ensuite l achete, le piratage aide donc parfois les vente.
combien de jeux a license avons nous regretee d avoir achete car la pub montre que les aspect positif du jeux alors que il etait trop nul, du coup on a gaspille notre tune alors que de meilleur jeux aurait pu en profite, regarde final fantasy, la plupart des fan l achete et les vente ne baisse pas.
attention je suis pas pour le piratage mais l accuse des mauvaise vente c trop facile, on a les vente que on merite, ni plus ni moins.

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 22:27:22

T´avais raison ca fait debat !
Mais je ne suis pas du tt d´accord avec toi, car si ta piraté un jeu pour le " tester" et qu´apres il te plait, pkoi l´acheter puisqu´en fin de compte tu l´a deja...
Le piratage n´est pas la seule raison des mauvaises ventes, mais c´en est une, que tu le veuille ou non.
Et pis si t´a peur d´acheter un jeu qui te plaiseront pas, ba tu te demande pour trouver un moyen de le tester, mais sans pirater, joue y chez un pote, les demos ca existe, ou tekken 5, essaye d´y jouer en salle d´arcade. Et pis si t´achete et que ca te plait pas, ba tu revend, pas la somme que ta acheter, mais c deja ca.
Pirater c mal, un point c tt

Watxao
Watxao
Niveau 45
24 février 2005 à 22:31:30

beaucou de magasin de jeu laisse tester les jeu aven de l´acheter :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 22:31:52

oups merci watxao: je disais bien que fallait pas pirater sinon on va finir en prison, et on pourra pas s´occuper des fusibles grillés à la maison, ce qui va provoquer une explosion qui touchera une poche de gaz et une citerne de propane ce qui fera exploser le quartier et le monde entier croira à une attaque nucléaire des Russes entrainant une 3ème guerre mondiale.

C´est très dangereux de pirater !

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 22:33:37

Euh, tu t´en va quand meme un peu loin la Unknown!!! :lol:

Watxao
Watxao
Niveau 45
24 février 2005 à 22:36:19

:gne: :rire:

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 22:38:10

Unknown, encore et tjs dans ses trip !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 22:45:26

On ne plaisante pas avec ces choses là, c´est très dangereux......(j´ai l´air crédible là ? )
:lol:

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
25 février 2005 à 11:00:14

je suis deja heureux que tu admette que le piratage n est pas la seul raison des mauvaise vente.
mais le prob aussi, c que par exemple ou est le mal quand un fan qui est sur d achete le jeux et surtout si c un jeux de baston decide de le pirate pour y joue a l avance car dans son pays il sortira dans longtemp.
tu me demende pk il l achetera quand il sera sorti dans son pays alors, c tres simple un fan veut toujour avoir l original meme si la couverture tu jeux et le livret donne avec ne sont pas terrible ( je reprend l exemple de final fantasy).
peut on vraiment dire que l on est pirate a avoir joue a l avance a une version etrangere lorsque de tte facon on va l achete en france des que il sort.
et puis si il s arrange pour insite a l achat en baissant un peu les prix et surtout en rajoutant des truc au jeux original genre des dvd bonnus ou des petite figurine meme moche ou un petit livret que les fan seront heureux de possede.
en plus on peut considere ca comme une copie de sauvegarde mais vant d avoir eu l original lol.
en plus dans les tournois international, il faut mieux joue le plus tot possible au jeux, alors pk l achete en import cher alors que on va l achete en france, et ne me cite pas les salle d arcade car, d 1 y en a pas dans les petite ville et moyen ville des borne avec des jeux recent et de 2 faire une 30 de partie revient plus cher que d achete le jeux.
sinon et ca n a rien a voir avec le sujet, le jeux DEATH BY DEGREES avec nina willians de tekken est tres beau graphiquement et les scene sont terrible surtou l une du debut en maillot de bain, je le conseil a tt le monde.