CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
24 février 2005 à 15:14:14

autant les nivo de tekken 4 etait excellent mai se de tekken 5 sont vraiment nul mais kan je di vraiment c pa pour rire ( les nivo ont rien a voir )

vou vou en pensez koi?

chippzz
chippzz
Niveau 5
24 février 2005 à 16:07:50

je pense que tu parles pour rien dire

t´as meme pas le jeu et tu l´ouvres kan meme

alors attends d´y avoir joué et pis on verra

et si t pas content retournes jouer au 4

dis toi une chose le 5 reviens dans le style du 3 qui dechire à mort

alors les nivo je m´en bats c´est le gameplay et les graphismes qui me bottent :)

Watxao
Watxao
Niveau 45
24 février 2005 à 16:41:25

c´est vrai que les nivau on rien avoire avec l´histoire,mais chippzz a raison c´est comme dans tekken 3 il sont praifairer la bauter au réalisme

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 17:15:35

Je pense ( sa m´arrive) l´exact contraire ! En effet je trouvais les stages de Tekken 4 limites alors que ceux de Tekken 5 magnifiques avec en plus des niveaux infinis comme avant. Beaucoup de joueurs pensent comme moi car tous déçu par Tekken 4 ! Ils font réalistes avec des petites touches décalés ou imaginaire ce qui leurs donnent beaucoup de charmes !

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 17:38:49

Je crois d´ailleur n´avoir jamais entendu quelqu´un dire ca. Tt le monde sur ce forum a avoué trouver les nivo bien, bocoup meixu que ce du 4, qui était pour certains tre voire trop petit. De plus on retourne a des bonnes musiques qui vont avec les nivo, ce qui n´était pas toujours le cas dans tekken 4.
Bref, je suis 100% pas d´accord avec toi, surtt que comme dis precedament, ta pas du encore y jouer au jeu...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 février 2005 à 19:53:30

C clair ke les niveaux clake ( j´attendais avec impatiente un nv au pôle nord)

Et la musique aussi :ok:

mais les murs, C plus réaliste aussi

doofy66
doofy66
Niveau 5
24 février 2005 à 21:02:46

moi je joue pas a tekken pour le decor a vrai dire je m´en fou un peu, puis qd tu te bat tu es plus concentrer sur le combat et sur ton adversaire que sur ce qui les entourent!

zaladin
zaladin
Niveau 7
24 février 2005 à 21:07:58

undertaker2005 Posté le 24 février 2005 à 15:14:14
autant les nivo de tekken 4 etait excellent mai se de tekken 5 sont vraiment nul mais kan je di vraiment c pa pour rire ( les nivo ont rien a voir )

vou vou en pensez koi?

-----> ca va pas! ca veut rien dire, tu n´a meme pas essaye, et dans tekken 5, les juggles sont plus faciles que dans le 4, et il me semble que tekken 5 soit legerement plus rapide que le 4 ou sinon moins rapide, mais a voir les niveaux, c´est vraiment geniale, je peux meme plus tenir:rirer:

doofy66 Posté le 24 février 2005 à 21:02:46
moi je joue pas a tekken pour le decor a vrai dire je m´en fou un peu, puis qd tu te bat tu es plus concentrer sur le combat et sur ton adversaire que sur ce qui les entourent!

heuu.. non, a vrai non, car les degats contre le mur font tres mal, et dans chaque stage, tu peux te creer ta propre strategie pour plus facilement battre l´adversaire

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
25 février 2005 à 05:07:33

Moi je hais les niveaux de Tekken 4,sérieusement. Un magasin,un aéroport,une jungle ? ?? Kesser sa. En plus la musique . .. mmmmhh que de la merde sérieusement. Une chance que tekken 4 nous donnait de belle cinématiques et des personnages renouveller parce que l´interface est mauvaise. Les niveaux de tekken 5 on l´ai d´être un peut plus inovateur. Et j´espère que la musique sera entrainante. Moi je dis... Longue vie a tekken tag tournament !

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
25 février 2005 à 10:26:55

chipzz si té pa conten :
:sors:
de plus dan un ancien topic i avai passer un site ou on peu voir des videos ( donc ça fait ke je lé ai vu) pa comme toi

alor ferme là

et premierement je pense se ke je veux c pa une tache kome toi ki v a m interdire........

chippzz
chippzz
Niveau 5
25 février 2005 à 11:12:05

déjà va apprendre à écrire imbécile! c´est pas du SMS ici,

secondo j´y ai joué beaucoup sur borne arcade pédé des forêts alors te la joues pas avec moi

mais de toute manière tant que le jeu n´est pas sorti on est sûr de rien même avec des vidéos du jeu qui ne reflètent pas exactement tout ce qu´il ya dans le jeu

donc wait and see

et si t toujours pas content retournes jouer au 4 :lol: :)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
25 février 2005 à 11:54:34

sa yé c pas parce ke té la depuis 5 jours ke tu dois te la peter calme ta joie sale raclure de chiotte ( et je ne doit pas etre le seul ki doit jouer avec tekken 4 puiske toi n en plus t a pas tekken 5 )

mritto
mritto
Niveau 10
25 février 2005 à 11:55:03

essayer d´eviter quand meme le " pédé des forets"....

cortexico
cortexico
Niveau 5
25 février 2005 à 12:32:51

chak1 pense ce k il veut , moi je pense aussi ke les nivo de tekken 5 son pas si bien ke ça

mritto
mritto
Niveau 10
25 février 2005 à 12:41:34

Bien sur que chacun pense ce qu´il ve, justement pas raison de s´insulter.
Moi je les trovue meixu, undertaken le trouve moins bien, chacun a raison, personne n´a tort !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 février 2005 à 12:42:25

Ooooh, vous êtes pas à la foire du boudin, donc vous évitez ce langage svp !

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
26 février 2005 à 03:01:01

on vous a dit d´arreter le style SMS ! !!

vous avez pas remarque une difference entre un post/email et un sms ou quoi ? !?

ben je vais aider ceux qui ont le QI d´un poisson rouge :

y´a un clavier livré avec ton ordi ! !!
tu peux prendre ton temps et taper le mot en entier en etant plus rapide ( pour certains) ! !

mais je crois franchement que certains savent difficilement lire et donc ecrire.......

. ..arretez le tuning,le R´n´B et la branlette et bosser un peu en cours de francais,

c´est pas du luxe pour certains...

a+mike

mritto
mritto
Niveau 10
26 février 2005 à 14:43:21

Mais qu´est ce que ca pe bien te faire si on parle en langage sms, qui, pour ton infos, est aussi le langage internet... C juste que c moins long a ecrire comme ca et que a force on en prend l´abitude. Et pour ton info, je n´est aucun pb en cours de francais... Et je fais juste 3 fote a mes dictée...
DONC JE PARLE SMS SI JE VE !

mritto
mritto
Niveau 10
26 février 2005 à 14:44:56

et c pareil pour tt le mnode, personne ne fais la loi ici, chacun fais ce qu´il ve donc svp messieux mike_gyver et chippzz arretez de nous dire ce qu´on doit faire.

Voila mon coup de gueule a moi ! A ca fait du bien !

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
26 février 2005 à 15:22:57

tu te pren pour ki myke sayé parce ke t é ingenieur tu te sen + ou koi?
le language sms c plu rapide c méme un reflexe
de plus je deteste le r´n´b, l e tuning je deteste aussi , la branlette c otre chose :rire:

bref laiss moi ecire kome je veu