Réponse de Dark Jin à jinkaz
Tu me poses une colle, là...
C´est de l´anti-jeu! C´est un coup bas! Je ne répondrai qu´en présence de mon avocat!
Réponse de Cristie à undertaker2005
Si tu avais lu convenablement les textes sur moi, tu saurais que Eddy est un ancien ami de mon père et qu´il m´a appris le Capoeira.
Réponse de Lei à mritto
Secret Defense. Je n´ai pas le droit de te révéler le contenu de l´enquête avant qu´elle ne soit terminée.
Réponse de Steve à mritto
Bien sûr, que j´aimerais bien la revoir!
J´ai besoin d´être éclairci sur mes origines, je veux connaître entièrement le secret entourant ma naissance!
Réponse de Ganryu à mritto
Je t´emmerde, petit con! L´âge n´a aucune importance lorsque l´on parle de la force de l´amour!
Je suis persuadé que Julia est capable de voir la beauté intérieure des gens!
Réponse de Jin à mritto
Si, mais bon, c´est sa façon d´être! Pour moi, elle reste toujours une amie en qui je peux mettre toute ma confiance!
Et puis, il faut avouer que je suis un peu bizarre, moi-même.
Réponse de Xiaoyu à mritto
Elle a décidé de faire des études de médecine vétérinaire, et elle a donc quitté le lycée.
J´espère de tout coeur qu´elle va réussir à faire le métier dont elle rêve!
Réponse de Kazuya à mritto
Ben, par le trou qui était dans le mur... ça se voit pas?
Réponse de Eddy à mritto
J´étais dans le public, je regardais les combats de Cristie. Et je suis allé la voir après le tournoi.
Réponse de Yoshimitsu à mritto
Je vais lui faire payer la traîtrise dont il a fait preuve envers le clan auquel il doit la vie!
Jamais je ne lui pardonnerai le tort qu´il nous a fait, et je saurai lui faire regretter amèrement la violence de ses actes et son manque de reconnaissance!
Il comprendra alors ma fureur et subira les pires châtiments qui se doivent d´exister dans ces situations!
Mon âge a peu d´importance...
Je sais juste que mon oeuvre n´a pas encore duré assez longtemps, et le docteur Boskonovitch fera tout son possible pour que je puisse accomplir les multiples desseins qui me sont assignés par ma volonté d´aider et de combattre.
Je n´ai que faire de cet individu dont le sang et l´âme sont pourris, j´espère seulement que les flammes de l´Enfer rattrapant sa mort lui feront regretter ses actes et ses puérilités, et qu´ainsi elle prendra conscience de la cause de son bannissement qu´elle a amplement mérité, mais dont la punission fut trop clémente pour la gravité de sa trahison.
Réponse de Wang à mritto
Un entraînement acharné tu feras
Et une forme semblable tu auras
La persévérance et la volonté
Doivent être pour toi tes seules vérités