pryce merci, honnetement je suis d accord avec tt ce que tu as dit surtout sur les imposteur du wcg et sur le fait aussi que j aurait pas du me vante jadis, je le regretterait presque mais c etait plus du delire que de la provoc, domage que seul des gars comme yamazaki ont comprit je pense et peu etre toi.
bon desole pour ce tres grand hors sujet, je m excuse mais en ce qui concerne les futur video de tekken 5, je vous laisserez sujet bien que ce sera sans doute pas des video de moi.
dailleur j en profite pour vous pose qq QUESTION tres importante pour moi en tt cas.
est ce qu il y a un concours de tekken 5 important qui regroupe au moins les meileur francais, si oui ou est quand.
est ce que ce jeux recele des mauvaise surprise comme des bugs et si oui, pouvait vous me les explique en qq mot.
je vais pas vous mentir je pense etre bon et aimerait participe a un concour car je suit cet serie depuis le 1er opus mais j aimerait pas decouvrir des bug comme le roll cancel de cvs2 a la derniere minute lol.
sinon et c ma derniere question, vous trouve qui comme perso le plusfort du jeux, moi je suis quasi paersouade que paul est largement au desus du lot mais peu etre je me trompe, mer ci de repondre.