CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken 5

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
18 février 2005 à 12:49:56

qq jour pres sa sortie donc a peu pres le 28 fevrier, vous trouverez pas mal de video de tekken 5 sur ce forum.
http://yoshmaker.free.fr/forum/viewforum.php?f=3

mritto
mritto
Niveau 10
18 février 2005 à 12:59:55

merci bien pour l´info !

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
18 février 2005 à 15:04:25

http://www.calbuth.net/index.php
Voici le meilleur Forum de toute la France !
Si tu veux, il organise meme parfois des rencontre. Donc désolé mais ton site il vaut rien contre celui la :-))). Et il y a meme des vidéo casiment inédits toute les news sont chaque jour la dedans !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 février 2005 à 20:26:51

oh nonnnnnnnnn

C´est pas????poppu et sa bande , de console league???

looooooooooooooooooooooooooooooool

sinon pour les news je pense que le forum de tekkenforces est le meilleur placé pour ça ^^

Calbuth,c est surtout stick,videos des matchs(même des matchs français d´Epinays filmés),combos,post techniques,lien des media tekken sur le net......bref la partie technique et stratégique

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 février 2005 à 20:27:16

et aussi organisation de rencontres/sesisons/tournois!

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
18 février 2005 à 20:53:50

:merci: kingo pour ton intervention .

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
19 février 2005 à 00:44:20

oua je vois que je suis plus a presente, mon talent est a la hauteur de ma reputation lol, t as vu nos video de combat de cvs2 bien que c hors sujet, alors j espre que tu auras change d avis sur mon niveau videoludique, dans le cas contraire c que tu es plus fort que les jap et attend de voir nos video de tekken 5.
tien un petit lien lol, tu apprendras surement des chose lol.
http://yoshmaker.free.fr/forum/viewtopic.php?t=11&start=15

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
19 février 2005 à 00:52:56

sinon plus serieusement, je vous conseil de matte d abord les video que on fera et ensuite critique, pour ce qui est de match si vous habite le nord hesite pas a venir chez moi, mon paul vous punira.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 février 2005 à 13:14:58

ah oui,je me rappelle de ta video cancel qui a provoqué des barres de fou rires sur le forum console league

enfin,si ton niveau à tekken est à la hauteur de celui que tu as sur cvs2,je pense que tu devras t´attendre à la même correction....

pryce
pryce
Niveau 57
19 février 2005 à 16:13:26

heu sincérement je pense pas c´est pas pour prendre ca défense mais d´après les vids que j´ai vu il a un bon niveau à CVS2
meilleur niveau que certains " imposteurs de la CPTL"
quand je dit imposteur je pense au mecs qui se cachent derrière les premiers

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 février 2005 à 17:09:56

ah ouais?

Alors il a dû progresé après le WCG

Faut voir à Tekken 5 maintenant

pryce
pryce
Niveau 57
19 février 2005 à 17:42:18

ouais et faut surtout qu´il arrete de provoquer les gens je pense c´est plutot mal vu sur la plupart des forums
meme si un mec est fort on le prendra jamais au serieux sans qu´il est fait ses preuves et c´est normal

zaladin
zaladin
Niveau 7
19 février 2005 à 18:14:53

le forum de calbuth est geniale grace a ca j´ai pu progresser, ils detaillent bien les techniques et montre beaucoup de video de match de rencontre.. franchement super

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
19 février 2005 à 19:31:28

pryce merci, honnetement je suis d accord avec tt ce que tu as dit surtout sur les imposteur du wcg et sur le fait aussi que j aurait pas du me vante jadis, je le regretterait presque mais c etait plus du delire que de la provoc, domage que seul des gars comme yamazaki ont comprit je pense et peu etre toi.
bon desole pour ce tres grand hors sujet, je m excuse mais en ce qui concerne les futur video de tekken 5, je vous laisserez sujet bien que ce sera sans doute pas des video de moi.

dailleur j en profite pour vous pose qq QUESTION tres importante pour moi en tt cas.
est ce qu il y a un concours de tekken 5 important qui regroupe au moins les meileur francais, si oui ou est quand.
est ce que ce jeux recele des mauvaise surprise comme des bugs et si oui, pouvait vous me les explique en qq mot.
je vais pas vous mentir je pense etre bon et aimerait participe a un concour car je suit cet serie depuis le 1er opus mais j aimerait pas decouvrir des bug comme le roll cancel de cvs2 a la derniere minute lol.
sinon et c ma derniere question, vous trouve qui comme perso le plusfort du jeux, moi je suis quasi paersouade que paul est largement au desus du lot mais peu etre je me trompe, mer ci de repondre.

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
19 février 2005 à 19:31:50

Voilà la preuve que Calbuth est un trés bon Forum de Tekken, Le meilleur pour moi .

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
21 février 2005 à 12:34:37

vous pouriez repondre svp

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
21 février 2005 à 14:16:17

master > tout dépend de l´affinité que tu as avec le persos. Je manie Paul comme une huitre manie un manchot mais je manie les soeurs Williams assez bien ( enfin je pense).
Puis qu´appelles " fort" ?

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
21 février 2005 à 17:11:13

non en faite je sais tres bien que ca depend des affinite et tt mais je veux dire que si on enleve ca, j ai l impression que paul est largement meilleur que les autre perso, par exemple bien que j ai jamais assiste a un concour, j ai l impression que les final devrait etre des paul vs paul.
ce que je veux dire c que par exemple je pense que un expert des soeur willians par exemple pourait perdre contre qq d un peu moins fort que lui qui aurait prit paul, car paul est plus fort que nina.
enfin ce n est que mon avis.
sinon personne est au courant pour d eventuel concour ou bug de jeux.
repondez svp.

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
24 février 2005 à 20:09:43

personne connait la reponse concernant les tournois ou les bug ou quoi.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 février 2005 à 20:29:54

Si tu parles de Tekken 5 alors je peux rien te dire encore évidemment.