CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI EN IMPORT

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 février 2005 à 13:41:14

Voilà , comme il est sorti aux US , comme mon cousin qui est pote avec un petit frère d´un cousin par alliance d´un vendeur de boutique de sous-vêtements voisine avec une papeterie , j´ai demandé à mon frère qui est allé aux US de me rapporter le jeu.

Alors bah j´ai pu un peut essayer , le gameplay a pas vraiment changé , on a droit à) quelques jolis nouveaux coups , dont une attaque bien vilaine presque imblocable quand on est dans le timing ( Double kazama punch). Mis à part ce Jin , je n´ai vraiment essayé que hwoarang , mais à son sujet , je me sens sceptique , je trouve que ses coups de pieds ont perdu en vitesse et en force.
Il n´est plus le combattant efficace du tekken 4 que j´adorais.

Pour les boss , j´ai débloqué devil Jin , j´étais trop happy , il a les mêmes coups que Devil kazuya avec n ou deux en plus du style kazama.
Au moins , Jin , il a le style ^^

Pour Jinpachi , je l´ai pas débloqué , mais franchement il est très impressionnant avec ses grosses mains et sa peau marron. On verrait presque ses dents jaunes xD
M´enfin , ses coups sont juste un mix des styles de combat des autres avec quelques coups originaux il me semble. C´est un peut comme Ogre en son temps.

Le scénario , ´me demandez pas , j´ai rien capté , j´suis loin d´être anglophone , tout ce que je sais , c´est que Jinpachi , il est vilainpabô xD

Ah , le nouveau mode où on dirige Jin , c´est pas mal du tout , j´ai l´impression qu´il y a des phases scénarisées avec des combats contre des persos du jeu. C´est coll , mais j´aurai préféré pouvoir le faire avec tous les personnages.

Mais vous devez tous attendre le fameux mode customisation ^^
Et bah c´est tout con , en gagnant des combats , on a droit a des crédits , qui nous serviront à acheter des objets. Seulement , c´est trèèèèèèès très long , presque injouable , ça fait 1 matinnée que j´y joue et j´ai débloqué qu´un truc pour Jin , et en plus , c´est moche xD

Le fonctionnement est simple , y a un menu où on peut acheter ou modifier , quand on choisit acheter , on achète , et quand on choisit modifier , on peut modifier le personnage qui apparaitra comme vous l´avez modifié dans tous les modes de Jeu.

Le problème de mode custom , c´est que c´est vraiment fait pour étendre la durée de vie de façon artificielle , y a strictement aucun interet à modifier son personnage , surtout que c´est moche et que ça va pas dans le style.

Le seul truc bien là dedans je trouve , c´estqu´on peut modifier les couleurs.

Dernier truc sur devil Jin , si on le choisit avec carré , il est en émon , si c´est avec triangle , il est en pseudo-ange.

Les musiques sont géniales , c´est bien meilleur que sur Tekken4 ou tekken tag où les musiques étaient trop techno. Là on entend un peut de tous les genres , j´adore celle du stage de Yoshi.

D´ailleurs , Yoshi est génial lui aussi , il ressort 100 foismieux que sur les photos , il est vraiment beau et large , et son second costume est super beau ^^

Autre nouveauté bienvenue , les personnages se parlent aux débuts et aux fins des combats , comme dans soul calibur 2 , c´est trop fort xD

Voilà voilà , tout ça pour dire que je le trouve vraiment génial , et personne pourra venir me dire le contraire , soul calibur 2 , c´est de la merde à côté de ça xD

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 février 2005 à 13:44:33

Ah au fait , il est pas sorti aux US xD

SPECIALE DEDICACE A TOUS NOS MYTHOS ! !!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 février 2005 à 13:48:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! :rire2:

A un moment,j´ai cru que tekken_all1 avait piqué ton pseudo!! :lol:

PS:t´aurais dû posté ça dans 10 jours,ça aurait été encore + crédible vu que le jeu sort la bas le 25! :lol:

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 février 2005 à 13:51:30

ah c est un monsonge ben je me diser aussi...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 février 2005 à 13:56:54

lol , ça m´a fait trop rire de l´écrire :lol:

M´enfin , ça m´a aussi pris un bon moment xD

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 février 2005 à 14:02:04

et moi je me suis fait chier a tous lire alala...

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 février 2005 à 14:05:06

sinon pour hwarang j´ai pu l´esseyer en arcade et t´inquite pas il a rien perdu de tekken 4 je les meme trouver plus agreable a utiliser

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 février 2005 à 14:06:07

j´m´en fait pas , il fallait bien que j´invente quelque chose quoi xD

mritto
mritto
Niveau 10
16 février 2005 à 17:29:51

Lol et moi qui est tt lu et qui ne comprenais pas commen tu l´avais u...

doofy66
doofy66
Niveau 5
16 février 2005 à 17:46:55

ouais moi aussi je l´ai et j´ai souledgebladecalibur 12 ! !! il dechire y´a 213 persos!! je vous le recommande!!! mdr

mritto
mritto
Niveau 10
17 février 2005 à 11:29:21

De la balle, tu ´la u ou??? :lol:

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
17 février 2005 à 12:35:48

g t bien entrain lire et apré je vois que c po vrai! lol :rire:

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
18 février 2005 à 00:43:23

:lol:

mritto
mritto
Niveau 10
18 février 2005 à 11:20:36

Bon toi qui est si fort et qu´il l´a u prematurément en import, peut tu nous dire si Kunimitsu, dr Bosko et Gon sont dedans et si Jinpachi est bien jouable svp car tu dois avoir tt fini maintenant !

PS : je c que c des mito

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 février 2005 à 11:38:54

Oué bah Jinpachi est bien jouable , mais il est tout pourri . ..

Quand à kunimitsu et Gon , j´en ai aucune idée , on voit kuni dans la cinématique de Yoshimitsu , donc c´est peut-etre une preuve ^^

mritto
mritto
Niveau 10
18 février 2005 à 13:02:09

A cool et qu´est ce qu´elle raconte cette cinématique ?
Et dr boskonovitch ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 février 2005 à 14:12:29

Je t´en pose des questions moi ? :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
18 février 2005 à 17:38:29

:lol: mais euh!!!!!!!!!!!!! Je cherche juste a me renseigner !

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
19 février 2005 à 21:05:11

ah je me disais aussi que c´était des mythos.

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
19 février 2005 à 21:07:12

" Voilà , comme il est sorti aux US , comme mon cousin qui est pote avec un petit frère d´un cousin par alliance d´un vendeur de boutique de sous-vêtements voisine avec une papeterie , j´ai demandé à mon frère qui est allé aux US de me rapporter le jeu."

Je me disais aussi que ça correspondait pas trop :sarcastic:

La vidéo du moment