Voilà , comme il est sorti aux US , comme mon cousin qui est pote avec un petit frère d´un cousin par alliance d´un vendeur de boutique de sous-vêtements voisine avec une papeterie , j´ai demandé à mon frère qui est allé aux US de me rapporter le jeu.
Alors bah j´ai pu un peut essayer , le gameplay a pas vraiment changé , on a droit à) quelques jolis nouveaux coups , dont une attaque bien vilaine presque imblocable quand on est dans le timing ( Double kazama punch). Mis à part ce Jin , je n´ai vraiment essayé que hwoarang , mais à son sujet , je me sens sceptique , je trouve que ses coups de pieds ont perdu en vitesse et en force.
Il n´est plus le combattant efficace du tekken 4 que j´adorais.
Pour les boss , j´ai débloqué devil Jin , j´étais trop happy , il a les mêmes coups que Devil kazuya avec n ou deux en plus du style kazama.
Au moins , Jin , il a le style ^^
Pour Jinpachi , je l´ai pas débloqué , mais franchement il est très impressionnant avec ses grosses mains et sa peau marron. On verrait presque ses dents jaunes xD
M´enfin , ses coups sont juste un mix des styles de combat des autres avec quelques coups originaux il me semble. C´est un peut comme Ogre en son temps.
Le scénario , ´me demandez pas , j´ai rien capté , j´suis loin d´être anglophone , tout ce que je sais , c´est que Jinpachi , il est vilainpabô xD
Ah , le nouveau mode où on dirige Jin , c´est pas mal du tout , j´ai l´impression qu´il y a des phases scénarisées avec des combats contre des persos du jeu. C´est coll , mais j´aurai préféré pouvoir le faire avec tous les personnages.
Mais vous devez tous attendre le fameux mode customisation ^^
Et bah c´est tout con , en gagnant des combats , on a droit a des crédits , qui nous serviront à acheter des objets. Seulement , c´est trèèèèèèès très long , presque injouable , ça fait 1 matinnée que j´y joue et j´ai débloqué qu´un truc pour Jin , et en plus , c´est moche xD
Le fonctionnement est simple , y a un menu où on peut acheter ou modifier , quand on choisit acheter , on achète , et quand on choisit modifier , on peut modifier le personnage qui apparaitra comme vous l´avez modifié dans tous les modes de Jeu.
Le problème de mode custom , c´est que c´est vraiment fait pour étendre la durée de vie de façon artificielle , y a strictement aucun interet à modifier son personnage , surtout que c´est moche et que ça va pas dans le style.
Le seul truc bien là dedans je trouve , c´estqu´on peut modifier les couleurs.
Dernier truc sur devil Jin , si on le choisit avec carré , il est en émon , si c´est avec triangle , il est en pseudo-ange.
Les musiques sont géniales , c´est bien meilleur que sur Tekken4 ou tekken tag où les musiques étaient trop techno. Là on entend un peut de tous les genres , j´adore celle du stage de Yoshi.
D´ailleurs , Yoshi est génial lui aussi , il ressort 100 foismieux que sur les photos , il est vraiment beau et large , et son second costume est super beau ^^
Autre nouveauté bienvenue , les personnages se parlent aux débuts et aux fins des combats , comme dans soul calibur 2 , c´est trop fort xD
Voilà voilà , tout ça pour dire que je le trouve vraiment génial , et personne pourra venir me dire le contraire , soul calibur 2 , c´est de la merde à côté de ça xD