CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bryan = bruce...c possible c'apres vs?

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
15 février 2005 à 05:11:06

vla 1 kestion que je me pose depuis 1 moment deja

dans tekken 3 j´avais deja remarquer beaucoup de ressemblance dans les coup de bryan avec ceux de bruce ( tekken 2)

j´ai pu mieux voir sa dans tekken tag, en prennant comme equipe bryan/bruce
je trouve que mis a part leur physique il se ressemble beaucoup pas vous?

vous penser que sa serais possible que :
Bruce apres son accident d´avion est etait retrouver mourant par le Dr.Abel qui lui fit 1 corp de cyborg pour qu´il puise survivre ( donc bryan)
de cette maniere Bruce survecu grace au corp de cyborg et le Dr Abel pouvais de ce fait faire ces experience sur 1 sujet humain

j´en avais deja parler y a 1 moment ( kelke années lol) ds le forum de tekken tag mais personne ne connaisais assez bien l´histoire des perso

je ne dit pas que c´est vrai,c juste 1 supposition je le precise mais vous en penser koi vous, vous penser que sa serais possible ( ou que sa aurais pu se faire)?

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
15 février 2005 à 08:48:55

:question: ? ???
bizarre tout ça...
Jtrouve pas du tout qu´ils se ressemblent,Bruce pratique la boxe thaï(utilise les jambes/genou en + des poings) et Bryan fait du kick boxing.
C´estpas top pareil à vrai dire.

mritto
mritto
Niveau 10
15 février 2005 à 10:59:36

C vrai je suis d´accord avec toi, j´ai meme penC ca aussi un moment, mais en fait c impossible car ils seront tt les 2 dans tekken 5 donc si ct les 2 meme persos et ba ca serait pas possible je pense qu´il se retrouve ensemble parce que si ya un match bruce vs bryan, ils vont avoir du mal !

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
15 février 2005 à 16:11:26

viewtifool-zan, si tu as tekken tag, prend bruce et bryan comme equipe et fait chacun de leur coup et enchainement, tu verras que aller 70% de leur coups sont identiques

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
15 février 2005 à 16:16:44

Bruce ne fait pas de Boxe Thai mais du Kickboxing, je crois.
Et pour mritto, je te rappelle que Hwoarang et Baek sont tous les deux dans Tekken 5 alors qu´ils font tous les deux du Tai Kwon Do.

mritto
mritto
Niveau 10
15 février 2005 à 20:07:24

Dark Jin => Et alors.
Ma conclusion étais que Bryan et Bruce étaient 2 persos a part entiere puisqu´ils sont tt 2 dans Tekken 5. Or on le c bien que hwoarang et Baek sont pas les memes !

quantaka
quantaka
Niveau 7
15 février 2005 à 20:49:59

Ceux qui voient des clones dans Tekken 5 n´ont qu´à demander une fourmi et un papillon comme nouveaux personnages à Namco.
Ils seront heureux comme ça.
Franchement on s´en fiche que 2 persos aient la meme technique de combat du moment qu´ils ne se battent pas à l´identique.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
15 février 2005 à 20:58:53

Bah peu importe, franchement.
Mais ce qui serait bien de la part de Namco, c´est de ne pas faire réapparaître sans arrêt les anciens personnages, mais plutôt d´en créer des nouveaux, ou carrément de faire une nouvelle génération de persos pour les prochains opus.

mritto
mritto
Niveau 10
16 février 2005 à 11:33:12

Je crois que vous avez mal compris.
inconnu du 2 ( ! ) pense que Bruce et Bryan ne font qu´un, que lorsque Bruce est mort, il est devenu Bryan. Et moi j´ai repondu que non car sinon ils ne seraient pas ensemble dans tekken 5.
Le truc des styles de combats c juste un argument pour montrer que Bruce = Bryan.

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
17 février 2005 à 13:03:18

Longue vie au muay thai et a l´aikijutsu !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 février 2005 à 11:08:50

Je connais le gameplay de chaque persos de tekken comme ma poche, et j affirme que Bruce na rien avoir avec Brian a par les base de leur style de combat : Le Muay Thai.

Bruce c de la boxe thai traditionnelle tandis que Brian a un style plus personnel, cad militaire.

Bruce est plus grand que Brian, il est bronzé et cool. Brian est blanc et froid.

zaladin
zaladin
Niveau 7
20 février 2005 à 11:19:25

bruce irvin fait du kick bixing tout comme bryan mais il y a plusieurs difference dans leur coup, ils n´utilisent pas du tout les memes techniques, vous croyez que namco va mettre un perso comme ca pour rien.. franchement personne se ressemble meme heihachi et kazuya, il y a trop de difference de coup et de puuissance donc arretez de dire qu´ils sont similaires, c´est completement faux

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 février 2005 à 11:22:38

C vrai, chaque perso est différent

Mais tu as dit que Bryan et Bruce n´utilisaient pas du tout le même coup mais s´il font la même technique, ils ont quelques coup en commun, réfléchi

zaladin
zaladin
Niveau 7
20 février 2005 à 11:29:33

cite moi leur quelque coup en commun... je vous dit regardez un match de haut niveau de ces 2 personnages et vous allez voir la difference.

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
20 février 2005 à 11:36:00

" cite moi leur quelque coup en commun..."

Bruce Rush
Bruce Special
Running Blind

et j´en passe

mritto
mritto
Niveau 10
20 février 2005 à 11:39:46

Que tu le veuille ou non, a haut niveau ou non, ils ont des coups commun, comme bocoup d´autre : Baek et Hwoarang, Julia et Wang, Kuma et Jack, Kazuya et Heihachi, Anna et Nina et j´en passe.... Mais ils sont tt de meme tres différent

zaladin
zaladin
Niveau 7
20 février 2005 à 11:50:48

jinkaz Posté le 20 février 2005 à 11:36:00
" cite moi leur quelque coup en commun..."

Bruce Rush
Bruce Special
Running Blind

et j´en passe

bruce n´a pas les memes string hit art que bryan, bref ils ont pas non plus les memes coups, donc on peut pas dire qu´ils soivent pareille

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
20 février 2005 à 11:53:31

Ils ne sont pas pareils, sinon ils seraient pas dans le meme jeu, mais ils ont des coups en commun

G21
G21
Niveau 10
20 février 2005 à 19:19:22

Bryan pour ceu ki le save pa devai etre le coékipier de Lei Wulong mai il n´ai jamai venu, dans une mission il lon déssendu pi il on fai un cyborg

malheureusement Namco souffren de se manke d´idé
Kazuya= jin ( dan le 3)
Bruce= Bryan
beak = Hwoarang
Kuma = Panda
Marshall Law= Forest Law
Jack= jack2 gun jack etc...
Nina= anna
Armor king= king
Devil = Angel
Roger = Alex

tt ses personage se ressemble et prouve le manke d´originalité de Namco

pi en plus personne meur dan se jeu la
ex: Bruce, Beak, Kazuya, Heihachi,

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 février 2005 à 20:46:40

G21 > olala la moutarde me monte au nez là !

Je vais faire cas par cas:

Nina/Anna > même style de combat mais coup différent ( notamment dans le 5).
Bruce/Bryan > où vous avez été péché sa ? !?
Baek/Hwoarang > idem que Nina et Anna
Kuma/Panda, Roger/Alex, Angel/Devil, Law/Forest > normal c´est les mêmes persos !
A. King/King > idem Nina/Anna

La vidéo du moment