CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un modérateur est-il nécessaire ?

soad_au
soad_au
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:08:56

Allez TElombre faut un modero maintenant.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:28:09

Si les élections de modérateurs se font dans les deux premières semaines de juillet, je pourrai pas me présenter, je serai en stage d´anglais à Malte... :snif:
PD : Ayez une petite pensée pour moi. :-)))

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:28:57

oups, je voulais mettre " PS", pardon ( je dis ça pour les petits délateurs en herbe...)

haista_vittu
haista_vittu
Niveau 2
20 juin 2005 à 13:34:26

pa grave sa arive a tlm
tinkièt on pensera a toi :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:43:16

Bon je rmeonte le topic car le forum devient légèrement très peuplé ( euphémisme). Depuis ce matin sa n´arrete pas ( pour ceux qui sont perdus, quantaka et moi nous sommes réfugié dans le forum Death by Degrees) pour pouvoir parler en paix ^^).
Un modérateur s´impose non ? De plus je vous demanderai de lire la proposition faite plus haut.

Sur ce, enjoy et bon jeu à tous :D

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:48:05

ouè tu as raison unknown48624 :oui: il nous faut un modérateur car il y a de plus en plus de topic " inutile" comme celui la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-992148-1-0-1-0-0.htm

sinon je vois bien TElombre être le modérateur :)

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2005 à 00:06:53

Lisez notre propositions en page 7.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
06 juillet 2005 à 09:46:52

ouais ! bien la proposition, on est avec toi TELombre :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:41:44

Dernières newZ du forum !

- Beaucoup d´arrivée, peu de départ ! :rire2:
- TElombre futur modéro ( question de temps maintenant)
- Soyez sage, faites pas de bêtises ( ce qui inclue de ne pas créer des topics tous plus stupides les uns que les autres ! )
- La merveilleuse fonction " Recherche" a bien été inventée, donc faut la rentabiliser en s´en servant !

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juillet 2005 à 00:05:58

Une question de temps... :sarcastic: :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2005 à 00:28:42

Un modérateur ici ne ferait effectivement pas de mal.

galineo
galineo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 07:16:29

Je suis d´accord si c´est TELombre le modéro, à condition qu´il fasse bien son boulot et qu´il ne soit pas trop " hitlérien " dans sa gestion de la fonction de modérateur, car j´ai vu des modéros, c´était franchement une erreur de mettre certains de ces gens-là à cette fonction.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 09:01:24

tu parles à une légende vivante là.. Telombre, THE forumeur modèle.. comment que tu veux que ce soit pas un modéro efficace ?

Telombre : Celui qui modère plus vite que son ombre

Wwwwwwwoh putain comment que c´est trop bô c´que j´viens de dire ! !
Oh là là, non franchement, fô poser un copyright quoi :lol: :lol: :lol:

tompouss
tompouss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:20:44

ouai un modéro ce serait pas mal moi jessaye dorgannisé ce topic avec un topic d´aide et un général jinpachi car sa fé 50 et quelques topic sur jinpachi mais les nouveaux arrivent ne regardent meme pas les otres topic ou il ya la reponse et crée un nouvo topic pout juste une reponse ! !
c chiant quoi nous on respect les abitués de ce forum mais eux ils arrivent et le sa fou le merde sa part en live donc si ya un modéro il pourrai supprimé les topic car dés qu´on dit LAISSEZ COULER TOPIC FERMER ya toujour un con qui repond et fait remonté les topic troi jours apré preuve quils rechercheent car il a coulé donc ils savent rechercher mais ils pensent qu´ a nous faire chier !

tompouss
tompouss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:22:05

ouai un modéro ce serait pas mal moi jessaye dorgannisé ce topic avec un topic d´aide et un général jinpachi car sa fé 50 et quelques topic sur jinpachi mais les nouveaux arrivent ne regardent meme pas les otres topic ou il ya la reponse et crée un nouvo topic pout juste une reponse ! !
c chiant quoi nous on respect les abitués de ce forum mais eux ils arrivent et le sa fou le merde sa part en live donc si ya un modéro il pourrai supprimé les topic car dés qu´on dit LAISSEZ COULER TOPIC FERMER ya toujour un con qui repond et fait remonté les topic troi jours apré preuve quils rechercheent car il a coulé donc ils savent rechercher mais ils pensent qu´ a nous faire chier !

tompouss
tompouss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:30:47

desolé pour le double message
et si tu est modéro jespere que tu ne me banira pas car j´ai souvent tendance a engueuler les chieur quyi font des topic inutiles mais c pour le bien de ce forum voila et jespere que tu n´est pas comme moi car moi je banirai 10 personnes par jours lol

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 12:34:36

rien qu´en disant ça, tu viens de perdre mon éventuel vote ( bon tu l´avais déja pas... maiiiis...)

Quoi qu´il en soit, moi je veux un modéro rapidement, que ce soit moi ou un autre, peut m´importe...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 12:35:19

et au passage, on ne te bannis pas parce que tu gueules :lol: , mais on te banirait pas exemple si tu t´amusais à proférer des insultes à tout va :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juillet 2005 à 12:45:25

La bannissement c´est pas un plaisir puisque même pour un modérateur il faut laisser des preuves afin de pouvoir bannir. Ca veut dire qu´il ne peut même pas effacer le massage avant que la personnage soit bannit.
Moi je ne fait bannis que si la personne continue à faire son boulet ou qu´en cas de messages graves.
Apparemment la modération va sans doute mettre plus de temps que prévu, il faut en parler à Jihem, y´a que ça comme moyen : wallimann@jeuxvideo.com
Merci, bye. :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 12:56:51

de rien, bon courage :lol: