CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un modérateur est-il nécessaire ?

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:41:42

Bon elle vient plus Unknow? ( lol la bonne provoque)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:33:58

Aaaaah tention je suis un mec ! Je te pardonne tu es nouveau mais pour les autres grrrrrrrrrr :lol:
Bon ba je vais demander au staff si nous pouvons avoir un modéro.

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:21:34

Ok, demande leur bébé
non j´arrrête c´est bon
On m´avais prévenu que étais un mec
je ne suis pas nouveau tu sais? lol

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:19:57

Oh le vilain canard !
Tu es un ancien ? C´était déjà papa-jo ton pseudo avant pke je n´ai pas de souvenir de toi !
dsl

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mars 2005 à 22:01:53

Demande toujours Unknown48624, cependant tu n´auras pas de réponses. Le nouveau système d´élection va bientôt être mis en place, c´est pour ça que je ne peux plus m´en occuper comme auparavant.

Un nouveau c´est un forumeur qui vient d´arriver sur ce Forum Tekken 5, plus précisément, qui rentre dans notre communauté.
:ok:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
14 mars 2005 à 08:37:26

papa_jo a écrit :
" LOL, tu as peur des voix? lol"

Lol, non... :-d C´est juste qu´il y a parfois des périodes d´une semaine qui passent sans que je vienne ici, donc...

Mais surtout, je ne porte pas Tekken 5 dans mon coeur, on va dire que je l´apprécie à 50% donc je préfère pas... :sarcastic:

mritto
mritto
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:40:09

Oué donc c pas la peine de se presenter. Moi je suis pas pres a assumer un tel boulot !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:56:46

Moi j´me présente ! Je me sens tout à fait prêt à assumer ce rôle ^^
J´ai déja modérés plein de forums ailleurs que sur JV.com, alors je sais comment ça marche de façon générale quoi ^^

Sur un forum comme Tekken 5, ça reste gérable, mais qu´on me demande par pr PES5, je refuse direct ^^

mritto
mritto
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:38:21

Pkoi, qu´est ce qu´il a ce forum???

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:53:41

C´est l´anarchie ! Moi aussi ( pour pas réster en reste) j´ai déjà modérer et je modère actuellement le forum Death by Degrees des forums de tekkenforces ( 3615 ma life). Bon c´est pas non plus le plus fréquenté :lol:
Mais bon si y´en a qui doute je suis tout a fait apte à modérer ^^

TElombre :g) ouai j´ai vus sa. Sa faisait quelques temps que je regardais le forum suggestion et j´avais vus que jihem ( je crois) cherchais un nouveau système d´élection. Pourquoi ne pas prendre par voix reçu par les autres membres sa serait plus simple :question: ?

mritto
mritto
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:56:20

Pkoi ca marche comment en tps normal ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:44:04

Apparement avant y´avais des élections au sein même du forum.

Exemple:

Unknown: 3 voix
Danpachi: 3 voix
TElombre: 3 voix

Puis ensuite le staff choisissais un modérateur mais apparement les élections n´avaient pas une grande influence sur le choix final.

Maintenant je sais pas comment il vont faire à l´avenir, TElombre doit être plus au courant la dessus.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mars 2005 à 14:07:51

Auparavant, on était chargé (moi et une collègue) de faire le sujet des candidatures en acceptant seulement les habitués dont les critères devaient corespondre à celui du modérateur modèle.
Ensuite, on été chargé de faire des élections et là on nous demandait beaucoup de vigilence parce que nous devions faire en sorte à ce que le sujet ne blablate pas trop, à ce que les voteurs soient bien du forum et tout genre de problèmes dans le même genre qui m´auront causé bien des soucis parfois.
A la fin, j´envoyais les résultats à Jihem et il nommait celui que je conseillais.
Ce système marchait bien puisque j´ai dû nommer une bonne cinquantaine de modérateurs et sur des forums comme GTA San Andreas ce ne fut pas de la tarte.
Maintenant, le système d´élections va pas énormément changer, moi je suis apte à m´en occuper mais c´est Jihem qui s´en occupe, il y aura plus une histoire de communication et une histoire d´équipe entre collègue modérateur qui ont eu la chance de faire ce boulot qui me demandait plus de travail que le modération de Tekken 4 et le BD - Mangas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mars 2005 à 14:08:17

Auparavant, on était chargé (moi et une collègue) de faire le sujet des candidatures en acceptant seulement les habitués dont les critères devaient corespondre à celui du modérateur modèle.
Ensuite, on été chargé de faire des élections et là on nous demandait beaucoup de vigilence parce que nous devions faire en sorte à ce que le sujet ne blablate pas trop, à ce que les voteurs soient bien du forum et tout genre de problèmes dans le même genre qui m´auront causé bien des soucis parfois.
A la fin, j´envoyais les résultats à Jihem et il nommait celui que je conseillais.
Ce système marchait bien puisque j´ai dû nommer une bonne cinquantaine de modérateurs et sur des forums comme GTA San Andreas ce ne fut pas de la tarte.
Maintenant, le système d´élections va pas énormément changer, moi je suis apte à m´en occuper mais c´est Jihem qui s´en occupe, il y aura plus une histoire de communication et une histoire d´équipe entre collègue modérateur qui n´ont pas eu la chance de faire ce boulot qui me demandait plus de travail que le modération de Tekken 4 et le BD - Mangas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mars 2005 à 14:09:20

Bon deux fois à la place d´une, ceci est pour ceux qui n´ont pas compris mon message. :sarcastic:

• Je sors lol ^^*
Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:22:20

danpachi > je viens d´aller voir ton message sur le forum suggestion ! Wahouuuuu sa c´est de la demande n´empèche ! J´espère qu´ils vont répondre !

mritto
mritto
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:44:07

Lol TElombre ca nous ai tous arivé une fois de poster 2 fois !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:56:45

Bon alors les évolutions pour avoir un modérateur.
J´ai posté un second message qui a eu la même réponse et en plus maintenant on me prend pour un chiant :lol:
TElombre a été cité pour être modérateur sans élections pour accélérer les choses et voilà.
La suite au prochain épisode :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:01:36

Ba comme ca c rapide au moins !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:30:23

Ouai mais j´aurai quand même bien aimé des élections . Je sais que TElombre est particulièrement apte à modérer un forum mais j´aurai bien aimé que tout le monde ait sa chance.