D´un côté nous avons ce cher tekken_all1
Môssieur voulait nous faire croire qu´il avait testé la beta version aux Etats Unis lors du tournoi Evolution2004
Or,sur la liste des participants,il n´ y avait aucun français inscrit pour le tournoi evo2004 pour Tekken4
Et seuls les inscrits au tournoi pouvait essayer la beta version
Ensuite môssieur cherche une excuse,disant que c´est son frère qui a fait le tournoi
Excuse encore plus ridicule puisqu´il fallait etre inscrit,pas être un membre de la famille d´un inscrit
Trop drôle
conclusion1->tekken_all1 a menti
Tekken_all1 ne se découragea pas pour autant et vient prétendre avoir joué tout seul en mode arcade,et avoir affronté le boss qui selon lui était " la forme demoniaque de heihachi"
Vous remarquerez qu´il a été incapable de donner son nom et qu´il a etonnement oublié de dire qu´en sous boss on affrontait devilJin
De plus,les ricains la bas n´avait nullement le temps de jouer en arcade mode tout seul,c´était que du versus,et ils squattaient sans arrêt en versus
Il fallut alors attendre quelques semaines plus tard ( sortie de tekken 5 offcielle en Corée) pour apprendre les noms de Jinpachi et DevilJin
conclusion2->tekken_all1 a encore menti,il n´ es en réalité jamais allé testé la borne,il a sorti son truc sur le boss final car comme tlm,il avait juste vu la fin de la nouvelle intro.....
2 semaines maintenant,la seule borne tekken 5 de France situé ds un cinema à Epinay sur Seine,est en panne
Or,il se trouve que môssieur tekken_all1(encore lui) prétend avoir testé le jeu il y a quelques jours et crée même un topic pour ça histoire de faire encore une fois son interessant
Je lui pose la question de savoir ds quelle borne il est allé,et il me répond vaguement " 20 min de République"
Je passe dc l´info aux joueurs parisiens de calbuth pour qu´ils se réjouissent enfin de cette bonne nouvelle
Après vérification,ils n´ont rien trouvé et ont dc gaspillé 2 h pour chercher ds le secteur république
Rien
Que dalle
tekken_all1 aurait donc encore.....mythonné?
Comme c´est étonnant
Voilà juste pour dire que ça fé pitié ces gens qui inventent n´importe quoi pour se rendre interessant,et g horreur qu´on se pay ma tête,surtout que pour la borne a Paris,j´ai fait l´effort de le croire
Bien sur,je peux me tromper,ds ce cas il ne tient qu´à mossieur de me le prouver en me donnant l´adresse exacte
Si dzeidzei aussi pouvait m´aider,ce serait gentil(il a aussi testé la borne pdt son séjour à Paris)