CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour jouer à tekken

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:33:34

Sur ce topic, je propose une FAQ pour jour à tekken, les coups les plus utiles, les consils et les question. Tout le monde pourra aider .

Bien sur, je ne suis pas un pro, et certain d´entre vous non plus mais en échangeant notre savoir, nous pourront le devenir(que c´est beau).

je vais essayer de donner les premiers trucs de base à savoir

X = LK = Left kick = Coup de pied gauche
O = RK = Right kick = Coup de pied droit
carré = LP = Left Punch = Coup de poing gauche
triangle = RP = Right Punch = Coup de poing droit

haut = sauter dans les premiers tekken, se deplacer vers la gauche du personnage dans tekken 4

bas = se baisser dans les premiers tekken, se deplacer vers la droite du personnage dans tekken 4

droite = avancer

gauche = reculer

haut+droite = sauter dans tekken4

bas+gauche = se baisser dans tekken4

• = ne rien faire pendant un moment

Ttes les semaines, je fais un peu d´aide pour chaque perso

cette semaine, j´aide pour Jin

Avec Jin:

Coup Spécial(aux): Avenger ( pour savoir comment faire, allez sur le site de Louve), inflige 100 de dégats. c´est un coup risqué mais tres puissant. Cependant 1 fois sur 5 a peu pres l´adversaire attaque et vous rate comme vous reculez et vous pouvez lui infliger de lourd dégats.

Coup pratique lorsque l´advesaire est au sol : Spinning Flare Kick, inflige 28 de dégats.

Autre coup pratique: Laser Annihilator, inflige au total 54 de dégats. envoie l´adversaire en l´air et le denier coup contre les gardes.

Combo : Laser Annihilator + Double Chamber Punch puis Spinning Flare Kick. Total ( si c´est réussit en entier) 54+31+28= 113 de dégats, soit plus qu´un Avenger!!!.

Note, je ne mets qu´un coup ou combo dans les trois dernieres catégories, le plus facile, pratique et puissant.

Contre Jin: attention à ses coups très rapides et à son Laser annihilator,il va falloir avoir des reflexes contre ce dernier coup sinon beaucoup de vie seront perdues.

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:37:37

:ok: :ok: et re :ok: ( mais ça je la savais déja) mais :merci: pour ce ki savait pas

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:14:45

beau travail Jin :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:17:09

Dite donc tu vas t´amuser toi si tu compte faire tous les perso.

Depeche toi de faire Nina, j´ai hate de voir ce que tu vas mettre :question:

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:26:23

merci, merci. Je vais essayer de faire un perso tt les deux jours. Si vous avez mieux dites le ou ajoutez des commentaire.

Petite précision.
Avenger esr un coup au milieu, spinning flare kick aaussi mais il touche aussi les ennemis au sol et laser annihilator aussi. dis donc, ça en fait des coups au milieu.

Les gardes ( ça c´est pr les débutants)

ne touchez a rien et vous serez protegez contre les coups haut et au milieu.

Baiisez vous et vous serez protegez contre les coups bas et hauts.

Cependant losque vs etes en gardes, on peut vous faire des projections. Pour faire des projections, faites riangle+O ou X+carré.

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:28:41

PS: mritto, si tu veux prendre cette Faq pr ton site, sa me dérange pas mais je te force pas a la prendre. Fais comme tu veux, tu pourras ajouter une nouvelle section et ajouter quelque trucs que tu veux metttre

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:14:50

rôôô l´autre hé comment il se l´a pète...

:dehors:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:35:36

" Combo : Laser Annihilator + Double Chamber Punch puis Spinning Flare Kick. Total ( si c´est réussit en entier) 54+31+28= 113 de dégats, soit plus qu´un Avenger!!!. "

Pas du tout un combo,tu peux éviter le spinning machin en tech rollant sur le côté

Le avenger tu peux bloquer même si tu te prends les 1ers coups de la série

cheensing
cheensing
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:40:10

c koa le avenger??????

zanshin
zanshin
Niveau 2
23 janvier 2005 à 22:29:41

Ouais, ben y´a du boulot hein...

Mais kingo... Qu´est-ce que c´est que cet endroit?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:22:07

un endroit ou se réunit 85% des joueurs de Tekken

tu n´es pas sans savoir que très peu de joueurs ne vont pas aussi loin ds le jeu tekken que nous ds calbuth lol

mritto
mritto
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:52:32

Je v surement le prendre, je v en parler a mon coéquipier de site internet !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:36:24

j´aime bien Zanshin qui prend conseil avec Kingo :lol:

C une preuve d´amitié extrême :coeur:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:47:55

Mouai mais y´a des chevilles qui enflent j´ai l´impression aussi !
dsl je peut pas m´enpécher mais c´est l´impression que sa donne :(

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:59:11

Kingo>>"Pas du tout un combo,tu peux éviter le spinning machin en tech rollant sur le côté

Le avenger tu peux bloquer même si tu te prends les 1ers coups de la série "

Le spinning, tu peux peut-etre l´eviter mais en ultra-hard ça le fait pas t mes potes jouent en normal donc, je te crois mais je savais pas.
Et j´ai bien dit, si c´est réussi

et le avenger, il n´a qu´un seul coup qui est imblocable mais tu dois confondre.

Je sais que certains sont plus fort que moi mais bon j´essaye de faire partager ce que je sais.J´ai jamais joué contre des boss de tekken

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:01:21

MAJ Avec Kazuya:

Coup Spécial(aux):Lightning Screw Uppercut. inflige 80 de dégats, a un très faible pourcentage de réussite et comme on avance vers l´ennemi, il a le temps de riposter.

Coup pratique lorsque l´advesaire est au sol : spinning demon, inflige 24 de dégats.

Autre coup pratique: Dragon Uppercut to Spinning Low Kick, deux coups qui infligent à eux 2 56 de dégats. Le premier envoie en l´air et le deuxième est un coup au sol qui ne marce pas si on a réussi le premier ( sauf avec quelques exceptions ) .

Combo : Demon God Fist + Dragon Uppercut to Spinning Low Kick ( là c´est une des exceptions ) + Spinning Demon + Oni Stomp soit 25+56+31+18=130 de dégats.
Ce combo est assez dificille à réaliser et il faut le faire assez vite car sinon l´adversaire à le temps de se mettre en garde. Mais si il est réussi, il est dévastateur.

Contre Kazuya: attention à ses enchainements rapides et au combo qu´ils peut vous infliger et qui sont assez puissant :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
07 février 2005 à 08:31:57

Jinkaz, tu as abandonner ce topic ?

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
07 février 2005 à 17:29:46

oups, j´avais oublié :rouge: , il faudrait que je m´y remmette un jour bon je vais bientot faire une MAJ.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 février 2005 à 19:05:28

Nina stp stp stp :)
Je veux voir ce que tu vas mettre :)

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
07 février 2005 à 20:31:46

Bon je fais Nina pour Unknown

Coup Spécial: Power Charge, inflige 95 de dégats et a une faible chance de réussite.

Coup pratique lorsque l´advesaire est au sol: Kneel Kick. inflige 30 de dégats.

Coup Sadique(j´ai ajouté ça pour Nina):Bad Habit, inflige 25 de dégats et tape à l´endroit où ça fait mal ( enfin je crois )

Autre Coup pratique: Geysser Canon Combo, inflige 28 de dégats et envoie en l´air

Combo : Right Backhand Body Blow + Double Explosion 2 qui fait 30 + 56 = 86 dde dégats.

Mais Unknown doit connaître mieux