Sur ce topic, je propose une FAQ pour jour à tekken, les coups les plus utiles, les consils et les question. Tout le monde pourra aider .
Bien sur, je ne suis pas un pro, et certain d´entre vous non plus mais en échangeant notre savoir, nous pourront le devenir(que c´est beau).
je vais essayer de donner les premiers trucs de base à savoir
X = LK = Left kick = Coup de pied gauche
O = RK = Right kick = Coup de pied droit
carré = LP = Left Punch = Coup de poing gauche
triangle = RP = Right Punch = Coup de poing droit
haut = sauter dans les premiers tekken, se deplacer vers la gauche du personnage dans tekken 4
bas = se baisser dans les premiers tekken, se deplacer vers la droite du personnage dans tekken 4
droite = avancer
gauche = reculer
haut+droite = sauter dans tekken4
bas+gauche = se baisser dans tekken4
- = ne rien faire pendant un moment
Ttes les semaines, je fais un peu d´aide pour chaque perso
cette semaine, j´aide pour Jin
Avec Jin:
Coup Spécial(aux): Avenger ( pour savoir comment faire, allez sur le site de Louve), inflige 100 de dégats. c´est un coup risqué mais tres puissant. Cependant 1 fois sur 5 a peu pres l´adversaire attaque et vous rate comme vous reculez et vous pouvez lui infliger de lourd dégats.
Coup pratique lorsque l´advesaire est au sol : Spinning Flare Kick, inflige 28 de dégats.
Autre coup pratique: Laser Annihilator, inflige au total 54 de dégats. envoie l´adversaire en l´air et le denier coup contre les gardes.
Combo : Laser Annihilator + Double Chamber Punch puis Spinning Flare Kick. Total ( si c´est réussit en entier) 54+31+28= 113 de dégats, soit plus qu´un Avenger!!!.
Note, je ne mets qu´un coup ou combo dans les trois dernieres catégories, le plus facile, pratique et puissant.
Contre Jin: attention à ses coups très rapides et à son Laser annihilator,il va falloir avoir des reflexes contre ce dernier coup sinon beaucoup de vie seront perdues.