CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodies TekkeN

SSfox
SSfox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:33:56

:salut : tt le monde , Voici une parodies ke G fait sur Tekken 4 , ( fin de Jin Précisément) ,

Un Jour Comme tous les jours, ils y avaient 3 ducon Ki Jouer au Plus malin, bref au plus fort le papi, le papa, et le petit gentil, ( vous l’aurez compris : heihachi Kazuya jin),
Namco : vous pouvez commencer, allez y
Jin et Kazuya se battaient dans le Hon-Maru Sans Cesse , Mais Kaz remporte le combat facilement ………..K.O. Continue ? 9, 8, 7…..
Namco : Mais Non C Jin Ki aurais Du gagner, merde, tu va me foiré l’histoire ke G prévu Pour T5.
KAzuya : j’en i rien a foutre de ton Tekken 5 et du moins de son histoire, et puis je veux gagner Moi.
Namco : stp Kazuya après tous ce ke G fais pour Toi, je tu suis Mis en boss fin dans Tekken 2 comme même
Kazuya : ouais Mais tu m’a remplacer dans T3 par ce ducon de Jin Ki ne sert a rien, franchement on croirais Jun Ma fiancée avec 1 peu de mes coups mais en version débile.
Namco : Ouais J’avoue je me suis Gourré dans ce jeu Là, mais tu es du retour Maintenant
Kazuya : ouais, mais tu me laisse pas gagner ducon
Namco : OK, je te promet ke si tu le laisse gagner je te réserverais une surprise pour T5,
Kazuya : Ah Oui Koi ?
Namco : Ben C une surprise !
Kazuya réfléchis et décide d’accepter le contrat
Kazuya : Ok j’accepte, Mais je veux une Pizza aux champignons en attendant
Namco : Ouais tu l’ ta Pizza, Eh Jin keske tu fi réveille toi bordel, appuie sur START
Jin : Pourquoi ?
Namco : ben pour ke tu continues ducon
Jin : Pourquoi ?
Namco : Pour ke tu bute Ton Père Kazumi ah je veux dire kazuya
Jin : Pourquoi
Namco : ARF ! tu dois le faire C tout, et c ce Ki et prévu d’ailleurs………..
……Game Over
Namco : C malin maintenant Faut Tout Refaire , Arf T déjà arrivé à Kazuya , Merde Comment t’a fais ?
Jin : je l’et mis en mode easy et 1 round ducon, et il suffit de leur faire le coup fatal et il se couche.
Namco : Finalement T moins bête ke je penser Bon alors Butte le
Jin :ke je bute Ki ?
Namco : je retire ce ke G dis, ….Kazuya Biensure Ducon
Jin : Ah oui C vrai
Final Round fight . ..............Jin Lose
Namco : Merde, comment t’as fais pour perdre, Pourtant il t’a laissé gagner et en mode easy
Jin : Ben je me suis fais fouler la cheville en essayant de lui donner un coup de Pied, et Puis je me suis pas habitué a ma stupide nouvelle technique moi , je trouve l’ancienne meilleur comme celle de TTT et T3, tu peux me la remettre STP, ?
Namco : Non Impossible, elle sont à Kaz maintenant et pis ta nouvelle Tech elle est super Merde, C du Karaté traditionnelle ducon, Alors grouille Toi et gagnes.
Jin réussi comme même à battre Kaz après 72 game over,
Namco faisait en attendant une sieste et il se fait réveille par le crie de kaz,
Jin : G gagner, finalement cette tech n’et pas aussi nulle ke ça, elle est même super, je peux battre n’importe ki maintenant.
Namco : keske j’tavais dis
Jin : t’avais dit ke je mettez beaucoup de gel sur mes cheveux
Namco : Bon je ne dis rien , Mai Bon faut ke tu butte ton grand papi maintenant
Jin : encore, chui fatigué Moi, bon pas grave, il est ou
Namco : Oh merde, encore en retard celui là
Heihachi arrivas après 1heure et demi.
Feng : Merde C pas trop tôt, à cause de toi G attraper un rhume avec cette pluie de merde
Namco : mais keske tu faisais bordel.
Heihachi : je regarder qui veut gagner des champignons de Jean pierre le faucon, et c’étais très intéressant,
Namco : C ki veut gagne de millions avec jean pierre faucoult Ducon, Bref active toi, va te battre contre Jin.
Final Round Fight ………..Jin Win
Jin : ouai C moi le meilleur bon je te bute ? Dis papi ?
Heihachi : Non pitié, laisse moi vivre je ne sui k’un vieux Ducon ki n’a ke peu de temps à vivre
Jin : Ok, alors je te butte
Jin pointa sa Main pour butter a jamais son grand papi heihachi, et Jin aperçu sa maman
Jun : Non Fiston, C pas ce ke je té appris, épargne ton papi
Jin : Mais il est con en plus il sert a rien, d’ailleurs personne joue avec.Pas vrai vénérer forumeurs ?
Les Joueurs de TekkeN : Ouais C vrai.
Jun : Oui je sais, Mais épargne le comme même, même s’il est con.
Jin : Ok, mais C seulement parce que T ma mère et ke je t’aimes beaucoup, Bon alors G rien a faire Ici, Je vous laisse, Bye: tout le monde
TT le monde : Bye ( C pas trop tôt)
Jin s‘envole avec ses deux ailes hors de hon maru, mais il se cogne la tête avec le plafond …Jin : Aieeeeeeeeeee, ça fait mal.
Namco : regarde ou tu vas avant d’aller
Jin sortant par la porte de Derrière et ‘envole hors de Hon Maru pour de vrai 7 fois….
Namco : ouf, enfin c pas trop tôt.
Kelke seconde plu tard un bruit bizarre retentit, des tremblement de terre ….etc.
Kaz : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
HeIHACHI : mais keske t’a encore fais Namco
Des hélécopteres arrivèrent remplit de jacks, ki attaquèrent le hon maru, ils étaient très nombreux.
Kazuya : Mai keske, Franchement de nos jour C impossible de faire la sieste bon sang, eh namco t’aurais comme meme pu leur dire de faire un peu moins de bruit
Le jacks s‘attaquât au deux ducons, heihachi et kaz se battait a merveille et se débarrasser facilement des jacks, mais cela étais incéssables en quantités, Kaz commencer a s‘emmerder car il voulez continuer sa sieste,
Kaz : bon papi je te laisse, amuse toi bien, moi je vais dormir
Heihachi : Mais …………
Kaz se transforme en devil e ‘envole hors de hon maru, il aperçut un Men In Black ki était en train d’admirer le spectacle
Kaz : Salut T ki toi, Weslep snipes ?
Raven : mais non, on m’appelle Raven.
Kaz : enchanté moi c kazuya, j’aimerai discuter avec toi mais la je manque de sommeille alors @+
Raven : :bye: , a la prochaine
En attendant heihachi s‘emmerder seule avec les jacks, cela l’ont coincé et s‘auto détruit
Heihachi : NoooooooooooooooooooooN,…….BOUM
L’île Mishima fut explosée sans laisser de traces, Raven envoya un message à ses supérieurs
< Heihachi Mishima s‘est fais butter>……Jin : outch, j’lé épargner pour rien à ce ke je vois
Les supérieurs : arrête de dire des connerie, heihachi mort, Franchement C la meilleur
Raven : oui si je vous le dis, c’était ça le boum
Les supérieurs : C vrai namco ?
Namco : Heureusement ke oui.
Raven : ola la, pourquoi vous m’envoyer dans des endroits de merde pour ka a la fin je ne vous sert a rien vu ke vous ne me croyait jamais
Le supérieur : Désolé, On le refera Plus
Raven : bon j vous pardonne pour cette fois ci

…………………..à Suivre

J’espère ke ça vous à plut, :merci :

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:40:21

oui ça ma plu :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:38:28

alalala on voit que SSfox fait son grand come-back parmis nous, sa nous avait manqué :lol:
:)

mritto
mritto
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:38:47

Lol oui c bien, sauf vers la fin j´ai aps tt compris

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:42:17

tu deviens pas un peu unknown mritto???

:lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:28:12

moi, je peux te faire une parodie comme ça, sans réfléchir, ça vient tout seul :rouge:

Mé la dernière fois ke j´en ai fait une, SSfox a dit ke j´était pas autorisé à en faire une sur son topic sans de mander la permission :snif2:

Comme koi vraiment... :sarcastic:

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:29:30

et bien crée un topic vec tes propres parodies

mritto
mritto
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:53:28

Et pis c tt !
Si si je crois qu´il déteint sur moi.......

SSfox
SSfox
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:22:36

Désole dzeidzei , je voulez pas te dire ça pour te blesser :p) , Mais G penser ke ça serais mieu si tu faisais ton propre Topic pour ça , Histoire de ne pas confondre , te fache Pas CoCo :ok: ,

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:27:09

Non mais vous arréter de dire que je comprends rien merde. En plus cette fois j´ai compris !
et toc :)

mritto
mritto
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:44:20

Oh mais je n´ai rien dit sur toi, O grand dieu tt puissant. Je disait juste que ta non-comprehension est maintenant parti dans mon corps

SSfox
SSfox
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:49:00

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:
J´adore ce dicton :ok:

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:47:58

mais ce très joli dicton n´est pas près de se réaliser :snif2: même si j´aimerais bien

SSfox
SSfox
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:29:18

Ont a le droit de rever :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:56:31

Peace and love

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:43:12

SSfox---->"Désole dzeidzei , je voulez pas te dire ça pour te blesser , Mais G penser ke ça serais mieu si tu faisais ton propre Topic pour ça , Histoire de ne pas confondre , te fache Pas CoCo , "

t´inkiète, je vais pas me fâcher pour ça :ok:

mé après, ça va faire 3 topic sur des parodies...

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:38:49

moi je compte 2 enfin, je sais pas

La vidéo du moment