CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un teken 5???????????????????????????

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:33:26

C´est vrai que c´est un peu con de demander si y´a un Tekken 5 alors que tu es sur le forum Tekken 5 mais on t´en veux pôôôôôôô.
Sechat > voleur d´expression va :lol: mais bon t´es pardonner comme ton anni c´est le 22 ba moi c´est le 24 ( dingueu)
:lol:

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:12:06

on t´en veux pas mais rensegne toi avant

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:22:16

kel probleme a tu eu avec ton profil jin kazama8 si jaurai ete toi jaurai remis mon pseudo davant ça a effacer le nombre de messages ke tu a fai aussi?sa serai trop bete ( au début je ne tavait pas reconnu sorry) :rire2:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:53:37

ba, je crois k´il ne peut pas le réutiliser ( dsl Jin d´avoir répondu à ta place)

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:55:49

quand j´essaye d´utiliser le pseudo JinKazama8, ça me met

" Ce pseudo n´est plus utilisable "

Moi je m´en fout du nombre de mess, ce qui est chian c´est qu´il y a une limite de mess a poster cchaque jour ( c´estt pour ça que je t´ai pas répondu hier ) et qu´on peut pas écire plus d´un mess ttes les 2 minutes.

J´ai écris au webmaster pour lui demander prquoi c´est plus utilisable car c´est le 2ème de ce forum à qui ça arrive ( avec jingobilobab )

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:01:40

c pas pour de démolariser mais tu na vraiment pas de chance si tu me dis ke ça a fait ça .

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:42:23

Pleurons le désespoirs de jinkazama8 qui a ressucitée sous la form de jinkaz que nous saluons bien bas :)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:23:19

ho Jinkaz, ton ancien surnom va nous manker autant ke nous manque notre manque de manque de tekken 5...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:24:04

enfin bon, tekken 5 me manke pas trop moi puique je viens d´y jouer en arcade ! YYYEEEESSSSSSSSS ! !!!!! :content: :content:

mritto
mritto
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:58:49

Alors ct bien?, di nous TT !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:48:16

Evidemment que CT bien kan même !

Les graphismes sont géniaux ! Les musiques aussi.

J´ai essayé Raven ( en fait, il est pas super dur à contrôler) et Asuka ( qui, en fait, possède juste que 3-4 coup de Jun) , Marduk ( qui n´a pas trop changé à part sa rapidité pour les coups et le fait qu´il peut prendre en l´air), Baek ( qui n´a pas trop changé au nv des enchaînement) et Wang ( il reste le même, avec des coups en plus et un peu plus rapide).

J´ai essayé le monde des pingoui, C trop marrant lol. Kan j´ai jeté Xiaoyu avec Marduk vers les Pinguins, ils se sont barrés en courant les cons :rire2:

Sinon, Raven est très rapide et a beaucoup de Juggle combot je trouve et aussi beaucoup d´enchaînement de coups de pied à l´air style Ninja.

Asuka est rapide mé ne touche pas beaucoup. Par contre, elle a beaucoup de combot au sol même si ça ne touche pas beaucoup

Mon cousin a essayé Fang Wei ( mais pas moi). C un bourrin de première qui possède beaucoup de contre :ok:

Marduk, va il est toujours aussi bourrin, avec quelques projection de plus et surtout, il a plus de combot rapide(il en avait pas énormément avant).

Le deuxième habit de Baek est horrible, comme sur tekkenforce, avec sa vieille veste marron et son chapeau...mais je l´aime toujours autant, malgré ses cheveux gris. Il possède un peu plus d´enchaînement au poing et a quelques coups de Hwoarang.

Wang est toujours aussi souple ( hé oui, j´ai réussit à faire un flip arrière ac lui lol). Par contre, ses coups peuvent mettre assez longtemps à sortir étant donné qu´il est obligé de se taper la petit pose avant :lol:

voilou :)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:45:12

Et ta même pas essayé Nina ou Anna ? ????
C´te honteeeeeeeeee :nonnon:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:38:24

Anna, j´aime pas, mé mon cousin a essayé Nina et elle a pas trop changé

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:36:40

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

chanceux, moi je vais devoir attendre l´été ou pt´et si il mettent une arcade a nante avant

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:43:03

D´abord à Lyon très cher à LYON :cool:
:-)))

mritto
mritto
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:08:51

Moi je me contente des vidéo, et c Feng Wei qui me tente le +, a fait on a tjs pas de date de sorte européenne???

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:15:20

non...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:25:35

Ba si ! 3ème trimestre !
rolala faut tout leur dire à eux !

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:53:44

juillet aout il reste pas beaucoup courage!!!!!

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:57:23

c´est quand meme lonf, très long, très très long,très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très long ( désolé si j´ai un peu abusé )

La vidéo du moment