Evidemment que CT bien kan même !
Les graphismes sont géniaux ! Les musiques aussi.
J´ai essayé Raven ( en fait, il est pas super dur à contrôler) et Asuka ( qui, en fait, possède juste que 3-4 coup de Jun) , Marduk ( qui n´a pas trop changé à part sa rapidité pour les coups et le fait qu´il peut prendre en l´air), Baek ( qui n´a pas trop changé au nv des enchaînement) et Wang ( il reste le même, avec des coups en plus et un peu plus rapide).
J´ai essayé le monde des pingoui, C trop marrant lol. Kan j´ai jeté Xiaoyu avec Marduk vers les Pinguins, ils se sont barrés en courant les cons
Sinon, Raven est très rapide et a beaucoup de Juggle combot je trouve et aussi beaucoup d´enchaînement de coups de pied à l´air style Ninja.
Asuka est rapide mé ne touche pas beaucoup. Par contre, elle a beaucoup de combot au sol même si ça ne touche pas beaucoup
Mon cousin a essayé Fang Wei ( mais pas moi). C un bourrin de première qui possède beaucoup de contre
Marduk, va il est toujours aussi bourrin, avec quelques projection de plus et surtout, il a plus de combot rapide(il en avait pas énormément avant).
Le deuxième habit de Baek est horrible, comme sur tekkenforce, avec sa vieille veste marron et son chapeau...mais je l´aime toujours autant, malgré ses cheveux gris. Il possède un peu plus d´enchaînement au poing et a quelques coups de Hwoarang.
Wang est toujours aussi souple ( hé oui, j´ai réussit à faire un flip arrière ac lui lol). Par contre, ses coups peuvent mettre assez longtemps à sortir étant donné qu´il est obligé de se taper la petit pose avant
voilou