CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi est toujour vivant

cheensing
cheensing
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:39:37

moé tt de fason,jv.cm..voila quoa!!!!!! :lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:34:56

Unkwnown est déchaîné :-d

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:52:42

Non ( mais si en fait) sa m´énerve les gens comme sa quoi. Ils viennent de calbuth ( qui entre nous paye pas des masses) et voilà sa se la pète sa me soule trop sa. Ils sont tout content pke ils savent que Jin a cinquente douze millions de cheveux sur la tête. WAAAAAAAAA sa pète dingue ! !!
Bon voilà c´était mon petit coup de gueulle puis si ils sont pas content ils restent sur calbuth ( qui en faite calbuth signifie caleçon...référence-référence) et viennent pas faire chier ici merde ! :(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:24:36

joue contre un gars de calbuth et tu verras si ils payent pas des masses que ça à Tekken......

Tiens d´ailleurs comme je te l´ai dit sur tekkenforces.com,je te préviendrais dès kil y aura un tournoi tkn sur Lyon

y a 2 joueurs de calbuth sur Lyon tu vas voir la différence entre le cpu et le versus

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:14:20

je sais qu´il sont fort mais qu´ils viennent pas nous traiter ici moi je suis pas très fort et je m´en fout presque, tekken est un plaisir, c´est pas pour faire chier les gens en disant " chuis plus fort que toi à tekken"

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:49:39

zanshin me demandait ce que vous valez(chose que je ne sais pas)........ou est ce que vous avez lu qu´il a dit ce que vous insinuez?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:31:23

Je parlais du forum pas des joueurs !
Disons que zanshin la demander d´une certaines manières qui fait que... On demande pas ce que des joueurs vallent, t´es pas à la boucherie ici !
Puis je vois pas en quoi le fait d´aller sur un forum signifie que hop t´es un dieu de Tekken. Moi désolé je passe pas ma vie devant ma télé à jouer à Tekken 24/24H 7/7J.
J´ai personnellement autre chose à faire. Je te dit un exemple pour te démontrer tout sa !
Sur le topic de jinkaz donnant des conseils aux joueurs de Tekken zanshin a fait une remarque sur le fait que un joueur ne connaissait pas un coup de Jin Kazama nommé le avenger ( ou un truc comme sa). Et alors ? On s´en fou que lui il le connait, qu´il passe sa vie devant Tekken et qu´il connait tout les coups de Tekken dans l´ordre alphabétique.
Après chacun fait comme il veut dans sa vie mais bon Tekken c´est pas une finalité en soit !

mritto
mritto
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:15:27

Bien dit !
Moi je uis comme Jinkaz, tekken je suis une dobe, j´arrive a battre le mode ultra hard et encore, pas tt le tps, mais ca me va !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:19:03

:nah:

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:03:10

tu pori le sucepece

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:11:13

capitainho > le quoi ?
Merci mritto puis dzeidzei ( même si ton smiley me dit pas trop pour qui t´es :lol )

zanshin
zanshin
Niveau 2
26 janvier 2005 à 23:58:14

Hé! unknown! détends toi...
J´ai juste un peu montré du doigt un gars qui se croit super fort en annonçant des temps qui feraient rire n´importe quel Calbuthien. Et sinon, sache que je ne passe pas ma vie devant tekken, que je ne connais pas les noms des coups par coeur ( même s´il est probable que je les connaisse tous).

Tekken est un jeu et chacun en fait ce qu´il veut. Moi, ce que je veux, c´est rencontrer des gens vraiment très forts, du genre kingofvf4 ( qui est la meilleure Nina de France). Je venais juste voir si par hasard on pouvait en trouver ici. Seulement j´ai assez vite compris qu´ici c´était plutot le fait de savoir si Kazuya aimait le couscous ou si Jin aimait faire de la mobilette qui étaient les préoccupations principales des joueurs... C´est pas grave, chacun son truc. Ceci dit, s´il y a un vrai joueur bien chevronné qui veut passer sur BEsançon, je me ferais un plaisir de l´accueillir.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:26:07

Ok désolé mais j´étais énervé en plus à ce moment là à cause du conne de prof de physique mais bon bref passons...
Dans ce cas je m´excuse et j´espère que vous me pardonnerez ( pas de larmes svp lol).
Personnellement je me fou un peu de savoir si Jin aime le couscous ou non mais bon ce forum est bien conviviable et pas trop stricte donc on peut facilement dire tout ce qui nous passe par la tête :)

Si tu passe sur Lyon tu pourras affronter MA Nina ( la meilleur du monde....avant kingofvf4 bien sur.......sa doit pas être vrai mais bon).
Voilà bye

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:39:21

t´inquiètes pas unknown on aura l´occasion de confronter nos 2 Ninas sur Tekken 5 ^^

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:21:28

J´espère bien ! C´est des combats en arcade ou sur console ( pke si c´est en arcade je met fait battre par un manchot.....histoire véridique ! )

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:46:43

moi, je vais prendre Wang et faire 10 000 saltos à la suite à travers le monde pour impressioner la graine de jeunesse !

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
28 janvier 2005 à 23:05:17

Moi, je dois avoir le meilleur Jin de ma ville, enfin je sais pas, je les connais pas tous.Mais de la à avoir le meilleur Jin de france, il y a du boulot :oui:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:36:07

moi, je suis le meilleur law de mon village paumé ( normal, y´a ke des vieux...)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:16:21

Moi je suis le plus beau de ma ville :) .

Aucun rapport ba alors j´ai la meilleur Nina et toc :nah:

johnor
johnor
Niveau 6
13 février 2006 à 17:31:44

heihachi est bel et bien vivant car g fini le jeu avec lee, avant devil jin ya heihachi ki raconte (même si c en 2-3 mots) kil a survécu

et par contre je voudrais savoir kel rôle ont chake mishima ds la famille

pis sinon ds la cinématique on voit qqn (ou qqch :ouch: ) ki se libère de c chaines et il y a du feu partout c ogre non ?