CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Namco et la peur

Jigga1
Jigga1
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:05:45

Moi perso, j´aime tekken mais je commence à en avoir marre de Namco et son semblant de peur de changement.

Je sais pas s´ils ont la vie éternelle ou quoi leur personnage. Au début, ils nous bien fait penser à un renouvellment de la gamme personnage, Heiachi mort(enfin), et des nouveaux persos plus frais maintenant on voit que ça se dirige vers Tekken 5: " Les retrouvailles". :honte:

Non sérieux s´ils n´ont plus d´imagination ou savent plus dessiner qu´ils le disent parce que là, ça devient de la foire.(bon tant que les combats sont plaisants).

mritto
mritto
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:12:34

wC vrai qu´il y a un gros effort a faire nivo persos. Mais il ont des " nouveau" style de combat, enfin leur style est un peu changé doncv ca fait un peu comme d nouvos persos..

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:57:43

Jigga1 Posté le 27 décembre 2004 à 14:05:45
Moi perso, j´aime tekken mais je commence à en avoir marre de Namco et son semblant de peur de changement. Je sais pas s´ils ont la vie éternelle ou quoi leur personnage.

´ La bio de tekken respectent tjs l´age des perso , et la bio ne se repetent pas , alors pq te plaidre :ok: ´

Au début, ils nous bien fait penser à un renouvellment de la gamme personnage, Heiachi mort(enfin), et des nouveaux persos plus frais maintenant on voit que ça se dirige vers Tekken 5: " Les retrouvailles".

´les 3 perso raven asuka feng sont frais non :question: , et les anciens ont étais bien renouveler ( d´apres moi en tt cas), et les arenes ont étais bien foutu :ok:

Non sérieux s´ils n´ont plus d´imagination ou savent plus dessiner qu´ils le disent parce que là, ça devient de la foire.(bon tant que les combats sont plaisants).

´Personellement je trouve ke les perso tekken sont bien dessiner à SC2 , je ne vois pas ki a fait mieu :ok: ´

Pour l´instant en tt cas pour le seul petit meli melo kon peut reprocher a tekken 5 C les bio , mais à part je en vois pas grand chose à lui reprcher , Voilà tt je pesnse ke ttes est dis

mritto
mritto
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:45:52

Moi je trouve qu´il n´y a pas a se plaindre. Lers bios sont pourri mais ca change pas le jeu en gros

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:42:52

Tu joue à un jeu de combat pour ses combats pas pour son histoire ( jsuis plein de bon sens moi aujourd´hui)
:)

mritto
mritto
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:00:21

voila c ce que je voulais dire mais je trouvais pas la phrase. Merci unknown !

Jigga1
Jigga1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 10:32:25

J´ai jamais dit que c´était l´histoire d´un jeu de combat qui me donnait envie d´y jouer. C´est juste que je trouve que faire revenir de personnages qu´on avait fait ´disparaître´ et en particulier qu´on avait même déclaré mort et remplacé par un autre au même style de combat(vous voyez de qui je parle) marque une certaine limite d´idée personnage.
Maintenant je crois avoir dit qu´il y avait effectivement des persos frais donc sur ce point là, pas de reproche à me faire ssfox. Quand j´ai dit ´ne save plus dessiner´ je voulais dire dessiner de nouveaux personnages et non pas de qualité graphique.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:58:29

Ba moi plus y´as de perso plus jsuis content donc j´vais pas vraiment me plaindre pke y´en a plein qui revienne :) :) :)

mritto > de rien :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:43:04

Je comprend pas ca :
on avait même déclaré mort et remplacé par un autre au même style de combat(vous voyez de qui je parle)

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:52:52

Baek/Hwoarang, par exemple. C´est un style similaire. Aussi Michelle/Julia, la série des Jacks, Eddie/Christie, etc... ceux que je viens de citer ne sont pas forcément tous morts, mais c´est de ca qu´il veut parler je crois.

mritto
mritto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:48:17

1) Beak et Hwoarang étaient pas mal deifférents et baek va etre un peu changé
2) Michelle n´est plus dans tekken justement a cause de Julia
3) Les Jacks, c´est juste une suite, et pis c un robot donc il est jamais vraiment morts

Et pis les autres reviennent car bocoup n´étaient pas content qu´on les enleve comme ca, sans raison ou morts.

Jigga1
Jigga1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 16:31:12

Et pis les autres reviennent car bocoup n´étaient pas content qu´on les enleve comme ca, sans raison ou morts. :lol:

Pour les morts, c´est juste que je crois avoir lu dans le guide complet de tekken3 que Hwoarang avait été élève de Baek et que ce dernier était mort, tué par Ogre(tient en passant il pourrait nous le ramener celui là:-))

Non, j´ai rien contre le nombre de persos c´est juste que je trouve mieux d´avoir un peu ce qu´on avait au avec Tekken3 qui au niveau personnage avait subi un bon coup de botox :rire:

mritto
mritto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:36:50

Oui mais pour changer le 3/4 des persos, il faudrait que namco est une bonne raison de les enlever, or il trouve pas. Donc il garde tt le monde.
Et pis Jinpachi et Devil Jin sont 2 nouveau persos aussi donc au final ca fait 5 nouvo persos.