Jigga1 Posté le 27 décembre 2004 à 14:05:45
Moi perso, j´aime tekken mais je commence à en avoir marre de Namco et son semblant de peur de changement. Je sais pas s´ils ont la vie éternelle ou quoi leur personnage.
´ La bio de tekken respectent tjs l´age des perso , et la bio ne se repetent pas , alors pq te plaidre
´
Au début, ils nous bien fait penser à un renouvellment de la gamme personnage, Heiachi mort(enfin), et des nouveaux persos plus frais maintenant on voit que ça se dirige vers Tekken 5: " Les retrouvailles".
´les 3 perso raven asuka feng sont frais non
, et les anciens ont étais bien renouveler ( d´apres moi en tt cas), et les arenes ont étais bien foutu
Non sérieux s´ils n´ont plus d´imagination ou savent plus dessiner qu´ils le disent parce que là, ça devient de la foire.(bon tant que les combats sont plaisants).
´Personellement je trouve ke les perso tekken sont bien dessiner à SC2 , je ne vois pas ki a fait mieu
´
Pour l´instant en tt cas pour le seul petit meli melo kon peut reprocher a tekken 5 C les bio , mais à part je en vois pas grand chose à lui reprcher , Voilà tt je pesnse ke ttes est dis