CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 et son mode beat'em all.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 décembre 2004 à 17:10:57

Mes salutations,
Ici nous allons parler de ce mode puisque qu´apparemment, c´est désormais une obligation pour chaque nouveau Tekken que d´incorporer un mode Beat´em All, plus connu sous le nom de Tekken Force.
Tekken 5 ne trahira en rien cette coutume et nous présente ainsi le mode Tekken ADV dans lequel vous dirigerez Jin Kazama dans des environnements 3D en le faisant combattre contre des androïdes. Pour l´occasion, vous aurez la possibilité de vous transformer en démon ou d´utiliser des mouvements inédits comme le double-saut ou le saut sur les murs. Je vous laisse le lien, à vous les commentaires et voici le new de JeuxVideo.com:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00011067.htm
:ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:28:29

Ce mode n´apporte pas tellement grand chose de plus que le Tekken Force du 4. De plus je trouve les androides assez laids ainsi que les décors, du moins d´après ce que je vois sur les screenshots.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 décembre 2004 à 17:36:00

Mouais mais si ce mode n´y était pas je pense qu´on l´aurait regrété lol et au vu des techniques de combat que l´on peut faire en plus je pense que c´est plutôt un jeu permettant de s´éclater que quelque chose de beau. Apparemment ce sera seulement Jin en Devil-Jin effectivement..

mritto
mritto
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:40:37

mais pkoi jin et pas tt le monde ? ?? je trouve ca un peu bizar

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:31:09

ba, C que ce mode à peut-être un lien ac devil

En tout cas, TElombre, toujours très poli pour présenter un topic :-p

mritto
mritto
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:11:01

Lol c vrai mais bon c tjs mieux que :

Kan s kil sort tekken 5

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:02:37

oué, ça, C vrai :ok:

:pacg: Je trouve ça chiant qu´on peut prendre ke Jin, à moins k´ils vont faire un tekkenforces à côté :pacd:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:53:06

Attendez un peu d´être sur que se soit seulement pr Jin ! Si le mode tekken force il n´y a aucune raison qu´il soit réservé à Jin sa serait un peu bête ( quoique avec Namco on peut s´attendre à tout :( )

mritto
mritto
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:06:08

Ca serait meme tres bete je pense car certain, dont moi, n´aime pas Jin . ..

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:27:05

a mon avis, Namco irait pas jusqu´à priver les persos du mode tekkenforces, ce sera inadmissible donc le mode tekken advendure est un mode bonus ac Jin mais, j´espère, y´aura un bon vieux tekkenforces ( comme la pluparts des gens disaient qu´ils n´y avaient pas assez de nouveautés, il y a la cutomisation plus le mode tekken advendure)... :ok:

Mais C bien dans ce tekken, il y a des mondes assez variés contrairements à tekken 4 où ça se passe ke dans la ville ( sauf la jungle). Je regrettais les beaux paysage de TTT :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 décembre 2004 à 05:32:44

Oui mais comme ils le disent pour l´occasion il y aura la possibilité de se transformer en démon. Et donc je pense pas que tout le monde pourra se transformer en démon. Je sais pas mais je vois bien ce mode se faire comme ça finalement où bien sûr nous affronterons les autres personnages sans doute.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 décembre 2004 à 05:32:57

Concernant les mouvements inédits comme le double-saut ou le saut sur les murs vous en pensez quoi ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:16:45

Le saut sur les murs était déjà présent dans Tekken 4 en version légérement différente et quand au double saut je pense qu´il faidra être en démon avec les ailes pr pouvoir sauté plus haut.
:)

mritto
mritto
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:06:56

Le double saut ? j´en avais pas entendu parlé. Ca ne peut que faire d coup en + ou il faudra commencer par faire ca.

Cale
Cale
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:29:19

le saut sur les murs ? dans le quatre ? c koi stistoire ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:36:55

Ce n´est pas une histoire c´est véritablement véridique. Quand tu es dos à un mur il suffit de faire: arrière, arrièere et diagonale haut arrière et ton personnage sautera contre le mur et attaquera si l´adversaire n´est pas loin.
Si tu te sert bien de ce mouvement, il peut être très utile. Personnellemtn je me sert souvent de ce mouvement!!

mritto
mritto
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:03:42

je savais meme pas que ca existait !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:06:46

Le jeu est vendue ac une notice et dedans ( si si c´est marqué) il le dise ! !! ET OUAIIIIIIIII.

Ce mouvement est bien utile quand tu es contre un mur loin de l´adversaire et que celui commence à te foncer dessus. Des qu´il n´est plus qu´à quelques pas tu fait sa et pouf ( j´aime bien ce mot il veut tt dire) tu lui passe derriere le dos et tu l´attaque en l´envoyant contre le mur.

Ce mouvement m´a sauvé bien des fois alors qu´il ne me restait que peu d´énergie :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:38:37

Dommage que je ne puisse plus jouer a t4, mais des que je pourrai, j´essayerai

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 janvier 2005 à 00:07:04

Merci pour l´info.

La vidéo du moment