Danpachi---->"t´es sûr que c´est vrai ? à 14 ans , je fesai bien 55 kilogs ( et je suis gentil) pour 1m60/70 . . .
Après , fô dire qu´en deux ans j´ai pris 2 cm et 10 kilogs . . . et dieu sait que je suis tout maigre . . ."
Oui, C bien vrai...Je suis très léger, fô dire ke C mieux pour moi pour faire des saltos, et je me trouve très bien comme ça ( je suis aussi le plus petit de ma classe)
Bon, passons au choooooose sérieuse ( crac ! crac ! )
Nom : Kruk
Prénom : Thomas
style de combat : Ju-jitsu
Nationalité : allemande
taille : 1m82
poid : 78 kilos
occupation : errer dans Berlin
Hobbit : regarder ce qui se passe autour de lui
Aime : le vent doux
Deteste : la pluie
Thomas Kruk èrre dans Berlin depuis près de une année. Beaucoup de monde le voit, assis sur un banc en train de penser.
Il y a un an, sa maison fut cambriolé par un groupe de la mafia Allemande. Un objet qui était le plus chère à son coeur, a été volé. Cet objet était un pendantif représentant une croix enflammé, signe de l´ancien dojo de son père, assassiné par cette mafia. Ceux-ci en voulait vraiment à ce maître de Ju-jitsu, maintenant mort depuis huit ans.
Depuis, Thomas ne sait plus quoi faire, il veut absolument tuer les différents membres de cette mafia et récupéré ce qui lui appartient...
Plus tard, il a apprit que la mafia allait préparé un mauvais coup. En effet, deux jour plus tard, le président Allemand était retrouvé mort avec une lettre.
" voilà, c´est fait...plus de président et une grosse pagaille...Raven va pouvoir passer au second plan sur Heihachi Mishima dans son pays...bonne chance les allemands"
Thomas ne pouvait plus attendre...Depuis, il ère dans Berlin, les attendant une bonne fois pour toute. Mais la mafia ne réapparut pas.
Quelques mois plus tard, il vit l´annonce du King of iron fist tournement 5 qui se passait au japon. Thomas pensa à Raven qui devait s´en prendre à Heihachi dans ce pays, qui devait être un leader d´une compagnie
Thomas décide d´y participer en étant sûr que la mafia allemand était allié avec celle du japon pour détruire certaine cible.