CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventez un nv perso pour tekken 5

Devil_blaster
Devil_blaster
Niveau 1
02 janvier 2005 à 21:42:23

Waouh! Moi g 13 ans et je fé 1m75! Povre dzeidzei tu pourai te cacher derriere moi!
:pacg: ps>> c pa méchant dc te vexe pas! :pacd:
J´m bien vos new persos, fodrai s´arrenger avec namco pr kils existent ds un tekken futur ? ( Tekken 6,7,8,9...) Mais quand s´arretera cette serie tekken ! ? lol

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:10:15

Jamais ! !!!
C vria qu´ils sont bien les nouvo ! bravo encore !

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
03 janvier 2005 à 09:48:07

moi g 12ans et je fé 1m53. c´est vrai ke si tu serais dans tekken 5, tu ferais( et moi aussi) 10 tetes de moins ke marduk

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:36:02

Danpachi---->"t´es sûr que c´est vrai ? à 14 ans , je fesai bien 55 kilogs ( et je suis gentil) pour 1m60/70 . . .

Après , fô dire qu´en deux ans j´ai pris 2 cm et 10 kilogs . . . et dieu sait que je suis tout maigre . . ."

Oui, C bien vrai...Je suis très léger, fô dire ke C mieux pour moi pour faire des saltos, et je me trouve très bien comme ça ( je suis aussi le plus petit de ma classe)

Bon, passons au choooooose sérieuse ( crac ! crac ! )

Nom : Kruk
Prénom : Thomas
style de combat : Ju-jitsu
Nationalité : allemande
taille : 1m82
poid : 78 kilos
occupation : errer dans Berlin
Hobbit : regarder ce qui se passe autour de lui
Aime : le vent doux
Deteste : la pluie

Thomas Kruk èrre dans Berlin depuis près de une année. Beaucoup de monde le voit, assis sur un banc en train de penser.

Il y a un an, sa maison fut cambriolé par un groupe de la mafia Allemande. Un objet qui était le plus chère à son coeur, a été volé. Cet objet était un pendantif représentant une croix enflammé, signe de l´ancien dojo de son père, assassiné par cette mafia. Ceux-ci en voulait vraiment à ce maître de Ju-jitsu, maintenant mort depuis huit ans.

Depuis, Thomas ne sait plus quoi faire, il veut absolument tuer les différents membres de cette mafia et récupéré ce qui lui appartient...

Plus tard, il a apprit que la mafia allait préparé un mauvais coup. En effet, deux jour plus tard, le président Allemand était retrouvé mort avec une lettre.
" voilà, c´est fait...plus de président et une grosse pagaille...Raven va pouvoir passer au second plan sur Heihachi Mishima dans son pays...bonne chance les allemands"

Thomas ne pouvait plus attendre...Depuis, il ère dans Berlin, les attendant une bonne fois pour toute. Mais la mafia ne réapparut pas.
Quelques mois plus tard, il vit l´annonce du King of iron fist tournement 5 qui se passait au japon. Thomas pensa à Raven qui devait s´en prendre à Heihachi dans ce pays, qui devait être un leader d´une compagnie

Thomas décide d´y participer en étant sûr que la mafia allemand était allié avec celle du japon pour détruire certaine cible.

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:02:27

Pas mal aussi ! Que de bonnes idées.

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:55:57

dzeidzei a beaucoup d´imagination.

Tiens il est aussi un pur fan chez tekkenforces.com

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
03 janvier 2005 à 19:20:46

Bonne idée de topic et d´amusemant
J´ai pas fait un long truc comme certain mais voilà ! :)

Nom: Sarkozy
Prénom: Nicolas
Style de combat: L’art du 17 ( la police)
Nationalité: Français
Taille: 1m65
Poids: 56kgs
Oreilles: 30 centimètres de long et 20 de large
Occupation: Ce faire massé

Nicolas était sur son bureau entrain de boire un bon p’tit café tout en regardant les nouvelles du journal qui lui concernait, les autres nouvelles il ne leur porta aucune attention... Après avoir lu ces nouvelles fortes passionnante Nicolas replia son journal et le mit sur ça table... Il s’aperçu alors, tout en finissant son café, que dans la rubrique diverse du journal il y avait une pub pour le King of iron fist tournament 5. Il appela sa secrétaire.
« Je voudrais que vous m’inscriviez à ce tournoi.
- Oui monsieur.
- Mais avant j’aurais bien besoin d’un massage, appelez moi la masseuse.
- Elle est en congé monsieur.
- Ha... Ca fait rien, vous ferez bien l’affaire.
- . .. Oui monsieur.
- Mais avant ça je voudrais une autre tasse de café.
- Oui monsieur.
- Au faite, vous n’avez pas oublié de cirer mes chaussures ?
- Heu... Oui monsieur, bien évidement monsieur.»

Le lendemain Sarkozy était en route pour le King of iron first tournament 5 avec, derrière lui, toute la police de France... C’est vrai que... Sarkozy trouve souvent ces idées de tournois un peu louche... Il allait y participer pour découvrir ce qui clochait exactement.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:34:38

lol sarkozy :rire2:

" Tiens il est aussi un pur fan chez tekkenforces.com"

oué :-)))

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:57:43

LOL C du vrai n´importe koi

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
04 janvier 2005 à 09:38:46

" Oreilles: 30 centimètres de long et 20 de large "

:lol:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
04 janvier 2005 à 19:47:50

C´est peut être du vrai n´importe quoi mais c´est tellement amusant de le produire :)
Alors... Encore un tiens !

Nom: Holmes
Prénom: Sherlock
Style de combat: Art de détecté les indices
Nationalité: Anglaise
Taille: 1m75
Poids: 60kgs
Occupation: Nourrir Watson
Arme: loupe

Sherlock Holmes et le docteur Watson tout deux ressuscités pour une dernière enquête des plus sombres, trois meurtres de dix personnes au total ( ainsi que cinq policiers engagé par Sarkozy qui c’était aventuré dans cette endroit pour joué au tarot) on été commis dans une forêt pas loin du Honmaru.

Sherlock et Watson ce trouvait tout deux dans la forêt devant une ouverture qui ouvrait sur un grand tunnel... Sherlock hésita.
« Watson !
- Yes sir ?
- Mes gants svp
- Voilà sir, ainsi que votre loupe.»
Sherlock Holmes s’alluma un cigare et partis dans le tunnel avec Watson. Ils trouvèrent dans une sorte de tombeau ou ce trouvais au centre une cage déchiqueté qui s’emblais être sortis de sous terre.
« Très étrange » dit alors Holmes la loupe a l’œil en suivant des pas laisser par un humain.
Il s’attarda sur une chaussette.
« Une chaussette datant d’il y a au moins une centaine d’année... Veuillez mettre ceci dans notre boîte a indice Watson
- Yes sir. »
Ils trouvèrent des photos de la famille des Mishima ainsi qu’une pierre tombal écrit Jinpachi dead et aussi des gâteaux en chocolats qu’ils mangèrent sans protester... Malheureusement ça avait un goût un peu périmé mais qu´importe pour des personnes qui viennent d´être réssuciter.
Ils trouvèrent aussi un papier sur le King of iron first tournament 5.
Ils décidèrent d’entrer à ce tournoi, plus ou moins inconnu, pour découvrir d’autres indices...

mritto
mritto
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:40:20

LOL ca c du vrai n´importe koi ! !!

bon je v essayer mais je garanti iren. ( c moi mais presque rien n´est vrai ! !! )

Nom: Itto
Prénom: Sacha
Style de combat: Tae kwon do ( je c plu comment on ecrit )
Nationalité: Francais
Taille: 1m75
Poids: 70kgs
Occupation: Jouer à sa Ps2, apprendre + au sujet de tekken.
Aime : la vie, les animaux, les trucs qui marchent
Déteste : Kan rien ne va.

Sacha est un jeune français agé de 15 ans. Depuis l´age de 10 ans, il se passione pour les jeux de combats. Il y joue sans arret, et rêve d´etre comme l´un des personnages avec lequel il joue. Sacha est un gars assez timide, il parle peu de ce qu´il aime, sauf a ses meilleurs amis. Un jour, alors qu´il faisait du skate avec un de ses potes, il tomba sur un annonce pour le tekken 3. Cette affiche le marqua, alors qu´il n´en connaissait rien, juste qu´il s´agissait d´un tournoi avec les meileurs combattants du monde. Ni 1, ni 2, il commenca a s´entrainer et s´inscrvit au club de tae know do de sa ville, seul sport de combat enseignée dans cette ville. Nuit et jour, il ne s´arrter pas et devenait de + en + discret, lachait ses amis petit a petit.
Puis il vit une annoce du tekken 4 et decida qu´il devait y aller, penant etre assez fort, vu qu´il était champion de sa région maintenant. On lui conseilla de faire d´abord le championnat de france, et Sacha perdit en final, contre quelqu´un dont il était sur qu´il n´était pas francais, et qui donc lui avait voler la victoire. Il oublia tekken 4 et commenca ses recherche sur tt les combattants ayant participer a tekken. Il ne trouva pas se qu´il recharchait mais devint fou d´admiration devant hwoarang. Il repri l´entrainement, imitant les geste de Hwoarang, devenu son idole.
Apprenant que tekken 5 aurait lieu, il decida d´y partir sans rien dire a personne, espérant rencontrer Hwoarang et peut etre meme trouver le gars qui l´avait battu au championnat de France.

Lol c super long, et c pas fini :

Habits : Baggy marron, sweat noir, pied nu, cheveux en piques.
Baggy bleu, T-shirt jaune, skateshoes, cheveux en piques ( mais pas les meme ! !! )

Hwoarang : Sacha, déçu n´avait rien trouvé de se qu´il cherchait lors du tournoi et s´est fait éliminer au 2e tour ( il a reussi a battre Lei ) . Il erre dans les rues du Japon, lorsqu´il voit 2 gars se battrent, donc un semble etre connu par Sacha. Il s´aprroche et reconnait enfin Hwoarang, court l´aider, bat son ennemi qui s´avère etre celui qui l´avait battu au championnat. Hwoarang et Sacha reparte ensemble....

mritto
mritto
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:42:00

Lol gt tellemen,t dans le trucs que j´ai ecrit n´importe koi. A la fin c pas hwoarang mais sequence de fin ( aucun rapport ! !!!!! ) . je corrige :

Sequence de fin ( ! ! ) : Sacha, déçu n´avait rien trouvé de se qu´il cherchait lors du tournoi et s´est fait éliminer au 2e tour ( il a reussi a battre Lei ) . Il erre dans les rues du Japon, lorsqu´il voit 2 gars se battrent, donc un semble etre connu par Sacha. Il s´aprroche et reconnait enfin Hwoarang, court l´aider, bat son ennemi qui s´avère etre celui qui l´avait battu au championnat. Hwoarang et Sacha reparte ensemble....

mritto
mritto
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:42:53

et pis j´essayerai d´en faire une autre, sur le persos qui l´a battu au chamionnat mais j´ai aucune idée sur ki ca pourrait etre. Ou alors vous pouverz la faire si vous voulez.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:41:17

J´adore ton perso Danpachi...

Excellent travail ! :-)

mritto
mritto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:40:39

Oué je l´ai lu, ya effectivement bocoup de cahngement ! Mais il est encore mieux !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 janvier 2005 à 10:33:28

Hey , j´passe pas une heure dessus pour rien :-p

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:18:27

ouais il est genial :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:30

pas pour rien :oui:

Nom : chaling
Prenom : Lao
nationalité : Tibetain
style de combat : karaté chaolin
taille : 1m76
poid : 73 kilos
occupation : moine d´un temple dans les montagnes
hobbit : méditer
aime : la nature
déteste : les inventions humaines, les pollueurs

Lao chaling, l´un des septs grands sages du Tibet, représentant la sagesse.

Il enseigna pendant plus de dix ans les arts chaoling dans son temple, le tseu-dao, pour former des nouveaux moines. Un jour, une des septs statuette de Tseu représentant la sagesse et Lao fut volé par un homme inconnu qui pratiquait l´arts du " Shuriken", d´après un moine blessé. Lao avertit tous les autres et alla en parler aux autres grands sages.
" La qualité de la sagesse est indispensable pour vivre en harmonie" dit le sages de la force. " Si la statu n´est plus là, tu ne pourra pas excercer ce que tu souhaite car tu es visé et la haine va t´engloutir à jamais..."
Lao décida de se mettre à la recherche d´un voleur. Le sage avait raison, la haine le consumait.

Des indices le menait en Chine où il apprit qu´un maître de Dojo a été détruit par un jeune Chinois adepte d´arts " Shuriken". Lao était persuadé que cet homme avait un rapport avec le vol de la statuette et il décida de s´inscrire au King of iron fist tournement 5 avant qu´il ne soit trop tard...

Style de vêtement : pantalon jaune, torse nu
ou Pantalon orange, bande orange sur le torse et chapeau tibetain

caractère : sage, intelligent et fort

Sequence de fin : Lao s´entraîne dans son temple, la statuette de la sagesse à la main. Il fait plusieurs saltos, cours sur les murs et s´élève dans les air avec la force de la pensée. Les jeune moine le regarde, impressionné.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 janvier 2005 à 14:40:01

Faire plein de bios , c´est bien , mais encore faudrai-il éviter les erreurs comme des maisons . ..

Premièrement , feng wei ( qui est ici mentionné implicitement) , est appellé " Shinken" et non pas shuriken.
Shinken , d´après namco , veut dire " poings divins"

Donc , tu as commise une double erreur , car non seulement le shinken n´est pas l´art martial de feng ( c´est le Kempo) , mais en plus , tu as confndu avec une ancienne arme utilisée par les ninjas ( l´étoile de Ninjas).

Shuriken est d´ailleurs un nom qui est faux car on appellait plus souvent ces étoiles " Shakens".

Mis à part ceci , cette bio est , comme les autres , très bien , et je salue ton imagination :oui: