CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventez un nv perso pour tekken 5

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 janvier 2005 à 15:13:42

Aucune idée . ..

Sinon , arabe , c plus une " race" ( beurk) qu´une nationalité . ..

Faut dire qu´il est Saoudien !

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:07:57

ou égyptien, pays préféré de... bon faut que j´arrête de raconter sa vie...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:52:32

Danpachi------->"Un Ninja arabe du désert tu dois pas vraiment savoir ce que sont les ninjas"

Ba si, Les ninjas sont des pratiquements de divers arts martiaux au japon. Leurs visages et recouverts et ils se déplacent rapidement et silencieusement.

En fait, je voulais dire une sorte de Meidjaï dans le film " la momie" ou encore les méchants dans tomb raider : la révélation finale. ils ont l´apparence de Ninja et come je savais pas comment qualifié ça, j´ai mis " ninja" :oui:

JinKazama8--->"et puis dzeidzei arabe n´est pas une nationalité"

Ba, j´ai mis arabe pour qualifier l´arabie sahoudite au lieu de sahoudien...Il est arabe-sahoudien koi lol

On devrait élir la bios de la semaine :)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:22:08

La bio de la semaine c´es Maité et Britney Spears ( cad les miennes lol)
:)

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:24:27

t´es pas foutu d´enfaire une serieuse

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 janvier 2005 à 21:06:17

DzeiDzei ===>"Ba si, Les ninjas sont des pratiquements de divers arts martiaux au japon. Leurs visages et recouverts et ils se déplacent rapidement et silencieusement. "

Bon , divers arts martiaux , c´est en partie vrai . En partie car ils ne pratiquent que le ninjutsu pour le combat , les autres sont dédiés a diverses choses , comme tomber sans bruit et sans se blesser , se déguiser . .. etc . ..

Par contre , le fait qu´ils aient le visage recouvert et qu´ils se déplacent silencieusement fait grandement partie du kolklore européen et contemporain , les Ninjas , même s´il fesaient parfois ce que tu as décris , était bien plus souvent déguisés que cagoulés . ..

Mais c´est pas le pire que j´aie vu . ..

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:08:16

Il est excellent ce topic :ok: Il faut continuer à le faire vivre. Moi je suis en panne d´inspiration :snif:

mritto
mritto
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:48:33

Moi auss itotalement en panne. Pour la bios de la semaine fo voter, mais moi je voterai demain car la je v me coucher, bonne nuit ! !!!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:52:11

ok Danpachi :ok:

" Il est excellent ce topic"

Ouais ! :merci:

Bon, je vais re-essayé une bio

ça vient tout seul au fil du temps, faut dire que j´ai un talent d´écrivain ( tout le monde dit ça et j´ai même terminé un roman ke j´ai écrit de 200 page)

Nom : Notroïde_22
style de combat : arts du combat Droïde
nationalité : inconnue
taille : 1m98
poid : 99 kilos
occupation : Droïde
hobbit : rien
Aime : son créateur, des droïdes
deteste : rien

Notroïde était un prototype de droïde créé par le docteur Abel pour les mishimas. Malheureusement, il y a eut un problème dans sa fabriquation et Abel a dû abandonner le projet. Il s´est mis au Jack, plus performant. Heihachi avait l´air satisfait...
Plusieurs années plus tard, Abel compris, grâce au tournois des poings d´aciers, que les jacks n´étaient pas assez fort. Il continue son projet sur le Notroïde et construit Notroïde_22 pour l´offrir à Heihachi qui en avait vraiment besoin. Malheureusement, celui-ci mouru. Abel ne voulait pas encore une fois abandonner son projet. Il tomba sur une pub du king of iron fist tournement 5 et décida de faire entrer son droïde, pour le tester mais aussi pour avoir des renseignement sur la morts d´heihachi

Sequence de fin : Notroïde arrive au Hon-maru, dévasté. Il regarde en l´air et voit Jack-5 arriver. Il se met en garde pour commencer à se battre mais renonce finalement à l´idée que c´est robot appartenait à ses créateur. Il l´assoma tout de même et disparu

relation : Abel est son créateur
Jack-5 est son adversaire

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
02 janvier 2005 à 01:16:48

@jinkazama8
c parce kil doive resigner la convention colective pi parce ke les propriétaire veule un plafon salariale pi ke les joueurs en veule pa
Des histoire de $$$, sa fai chier

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 janvier 2005 à 11:07:52

C´était une très légère modification de mon personnage ^^

mritto
mritto
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:04:41

Ok pas mal de le droïde, ca peut faire un bo duel avec Jack-5

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:19:09

:ok:

Prenom : Donomitsu
Style de combat : arts ninja Manji
nationalité : Japonaise
taille : 1m76
poid : 67 kilos
occupation : membre du clan Manji
aime : la forêt, les armes blanches
déteste : Kunimitsu, Bryan Furi

Donomitsu est entré dans le clan Manji à l´âge de sept ans. C´était un grand exploit. Malheureusement, personne ne voulait de lui pour l´emmener en mission car il n´avait pas d´expérience et était maladroit. Quand Yoshimitsu participait au tournois du poing d´acier, il ne pouvait pas y aller. Il compris qu´il devait s´entraîner. Il choisit donc quelqu´un qui le comprendrait et tomba sur Kunimitsu. Malheureusement, il perdit facilement et cela à chaque combat.

2 ans passèrent.

Donomitsu a réussit enfin a battre Kunimitsu qui avait complétement l´esprit ailleurs à cause de sa défaite contre Yoshimitsu. Elle se laissa battre et disparu juste après...

Yoshimitsu revenait du king of iron fist tournement 2 mais n´avait pas gagné le tournois. Mais il raconta qu´il s´était fait un ami du nom de Boskonovitch qui pourrait leurs être utile.

Beaucoup d´année passèrent

Donomitsu était un adulte maintenant, il était l´un des plus fort de son clan, mais bien moins fort que son leader. Yoshimitsu et Boskonovitch s´allièrent, faisaient des experiences avec le sang de l´ogre... Donomitsu ne comprenait pas, le chef du clan ne revenait plus...

Un jour, il réaparut pour annoncer son intention d´aller au King of iron fist tournement 3 pour récolter plus d´argent. Donomitsu comprit que c´était pour le docteur Boskonovitch mais ne questionna pas son leader. Un membre du clan, qui était au courant d´à peu près tout, expliqua " la fille du chercheur est malade, Yoshimitsu a besoin d´argent à la fois pour elle et pour le partie Manji..."

Puis vint le king of iron fist tournement 4...

Donomitsu laissa Yoshimitsu qui réussit à cambrioler le coffre des mishimas. L´association de Yoshimitsu marcha à merveille.
Mais peu après, Bryan Furi, un robot mi-humain, mi-machine tua tous le clan manji, éxépté Donomitsu qui s´enfuit...
quand fut venu le king of iron fist tournement 5, Yoshimitsu était stupéfait
" pourquoi si tôt ? "
Il pensa régler ses compte avec Bryan et Donomitsu le suivit en cachette pour voir ses intentions de participer au tournois...

C long mais j´ai raconté l´histoire depuis tekken 1 :ok:

sequence de fin : Donomitsu et Yoshimitsu se battent en duel contre Bryan après le tournois. Ils attaquèrent ensemble et frappèrent Bryan de plusieurs coups mortel. Mais celui-ci ne sentit aucune douleur et mit un coup à Yoshimitsu puis ria. Il finit par s´enfuir avec un sourire narquois...

style d´Habit : Armure noir avec plume rouge sur le casque et le signe manji gravé sur le dos et avec comme arme hachette.
-Masque de loup avec une veste qui montre son torse gris et pantalon blanc, hachette.

Winn Sequence : -Donomitsu donne un coup de hachette sur le sol et part
-Donomitsu effectue une vrille en faisant tour oyer son arme, puis s´assis en tailleur
-L´ennemi est K.O sur le sol, Donomitsu saute et attérit sur sa tête

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:39:59

NOM:low
Prénom: Chisu
nationalité chinoise
style de combat: un mélange dekaraté et de tae kwon do
taille: 1M86
poids 86kg
aime:son maitre
deteste:les ennemis de son maitre.

Chisu était un élève de Forets Law le plus fort du dojo, mais un jour on fit un piège a law et il fit un accident de moto qui le blessa. Cependant, un policier lui dit ke selon les piste, c´était le maitre d´un dojo rival ki avait fait le piège.

Il alla pendant des mois a tout les dojos de chine et du japon et massacra tout les gens a l´interieur mais il ne trouva pas le coupable.

Alors il s´inscrivit au King Of Iron Fist Tournamennt 5 pour retrouver l´homme qui a blessé son maitre.

PS: elle correspond avec celle de asuka et de law

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:40:55

et si il va a tekken5 c´est pour trouver d´autre maitr de dojo

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:57:15

:)

Si vous voulez, vous pouvez faire " vous" en bio et votre raison de participation, donc là , C moi

Nom : Bonny
Prenom : Vincent
Nationalité : Français
style de combat ( en vrai) : arts martiaux
taille : 1m48
poid : 34 kilos
occupation : collégien
hobbit : Faire des acrobaties, les jeux vidéos
aime : les jeux vidéos, partir en voyage, trickzer
déteste : vider le lave-vaisselle, avoir de mauaise note, les profs

Vincent Bonny, Etudiant à Orléans.

Après avoir passé une vite paisible en sologne, Vincent s´est initié à la capoeira puis au arts martiaux. Il n´arrêtais pas de s´entraîner seul et impressionna tout le monde dans son collège. il apprit que le king of iron fist tournement 5 allait avoir lieu, réunissant pleins de combattants très forts. Vincent dévida d´y aller faire un petit tour pour tester sa force

habbit ( en ce moment) : -T-shirt blanc avec un dragon, pantalon de jogging gris, chaîne en argent
et chevezux coiffés en pic
ou
-Jeans noir, sweet bleu, cheveux raide, basket adidas

vooiilà, tout ce que j´ai dit est vrai, sauf quand je dis que je participe à tekken 5, bien entendu :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:09:55

JinKazama > dsl mais j´ai également fait la bio de Unknown qui est trèèèèèèès sérieuse !

Bon quand aux bios maintenant je les lit plus c´est trop long :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 janvier 2005 à 19:44:51

" âge : 14 ans
taille : 1m48
poid : 34 kilos"

t´es sûr que c´est vrai ? à 14 ans , je fesai bien 55 kilogs ( et je suis gentil) pour 1m60/70 . ..

Après , fô dire qu´en deux ans j´ai pris 2 cm et 10 kilogs . .. et dieu sait que je suis tout maigre . ..

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:14:29

Nom: Hong
Prénom: Xin
Nationalité: Taiwanaise
Taille: 1m75
Poids: 73 kilos
Occupation: Membre d´une Triade
Style de Combat: Full-Contact ( Karaté américain)

Xin Hong est un jeune membre d´une Triade taiwanaise appelée Sheng Long, dragon divin en chinois.
Il est réputé pour ses qualités de combattants et son sang froid dans l´action.

L´Organisation à laquelle appartient Xin Hong est extrêmement puissante et prospère, mais en entendant parler de la mort d´Heihachi Mishima, PDG de la Mishima Zaibatsu, les dirigeants de la Sheng Long virent là une occasion de s´enrichir encore plus.
Ils convenèrent de faire partciper un des leurs à se nouveau Tekken et si ce dernier gagnait le tournoi ils pourraient prendre le contrôle de la société Mishima.

C´est ainsi que Xin Hong fut sélectioné pour cette délicate mission.

Mais en réalité, Xin hong a un autre plan: s´emparer du contrôle de la Mishima Zaibatsu et se l´approprier uniquement pour lui. Ainsi il serait devenu suffisament puissant que pour prendre par la même occasion le contrôle de la Sheng Long...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:16:41

Et voilà j´ai enfin crée une nouvelle bios. Mais l´inspiration n´était pas vraiment au rendez- vous.
Je ferai mieux la prochaine fois. Mais j´ai une nouvelle histoire en tête qui sera déjà plus inspirée.
En attendant continuez tous de créer...
A+