CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis

RP8992
RP8992
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:16:56

:qestion:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:57:32

loupé le smiley :lol:
Pk elle aurait des probleme cte pauvre fille ? elle a rien demandée !
:)

mritto
mritto
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:07:30

Oui mais comme c une kazama, comme jin . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 décembre 2004 à 23:54:28

Bref, moi à la limite ce qui m´énerve dans les Tekken c´est de savoir qui a vraiment gagner, je trouve ça nul de se baser sur un seul des personnages, ça sert à rien de vouloir complètement lier l´histoire du jeu puisque ce n´est qu´un jeu de combat à la base, si tu arrives à arriver au stage final en combattant le boss et voir une petite cinématique je vois vraiment pas où est le mal, ça nous permet d´éviter d´avoir d´autres fin bidon.
Je suis sûr que Namco va nous faire gagner Feng Wei, Ganryu ou Marduck, c´est difficile à croire mais c´est toujours les plus insignifiant qui gagnent. -_-
Vous allez me dire que c´est logique comme ça ça évite de trop bousiller l´histoire du personnage hein, ben oui c´est clair mais bon si c´est ça autant s´abstenir.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:54:04

Jsuis pas sur d´avoir tt compris ce que ta dit TElombre mais bon jsuis pas trop d´accord gd même.
En effet l´un des points fort de Tekken sur d´autres séries de combat ( ex > Street Fighter) c´est qu´elle possède un scénario ( qui tombe en ruines certe) mais bon c´est quand même un scénario très poussé ( des fois un peu trop c´est vrai :( ) .
Donc je pense qu´il est utile de savoir qui gagne le tournoi car la suite de la série dépendra de ce vainqueur.

RP8992
RP8992
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:25:39

Feng,Raven ou Jinpachi va sûrement gagner

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:26:00

C vrai, beaucoup de jeu de combat n´as pas beaucoup de scénario. Donc, on se préoccupe pas vraiment de qui va participer au seconde jeu :ok:

RP8992
RP8992
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:16:07

:oui:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:24:48

Je pense que la victoire reviendra soit à jon ou à Kazuya. Jinpachi je ne pense pas.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:25:24

A Jin je voulais dire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 décembre 2004 à 17:28:54

Ouais vous avez peut-être raison, je suis d´accord avec vous sur le fait qu´il y a vraiment un sénario mais j´aime pas trop le fait de savoir celui qui va gagner.
Sinon comme je vous ai dis je m´attends à voir gagner un personnage dont on ne s´attendait même pas.. Roger ? :-p
:lol: C´est certes une boutade mais c´est pas si con que ça lol ! ^^

mritto
mritto
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:42:49

Non moi je reste basé sur Jinpachi, je le sens bien.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:37:34

moi, je diré soit Kazuya ( logique, il reviens, plus fort ke jamais mais perd alors là, il va sûrement gagner pour ne pas gâcher son retour...) et Jinpachi, parce ke il remplace Heihachi, et comme tous les nouveaux venus Mishima ou kazama, ba il va gagner ( il est assez important pour ça) :)

mritto
mritto
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:09:49

Mais si Jinpachi gagne aussi, c peut etre un retour a la tranquillité, donc pa de tekken 6. Enfin, il est mechant ou pas Jinpachi ?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:54:52

peut-être pa si méchant que ça en fait malgré son aspect puisqu´il a envoyé une lettre assez amical à Wang ( même si ça peut être un piège)

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
25 décembre 2004 à 15:15:10

Et si c´était Lee qui gagnait le tournoi, il pourait prendre le contrôle de la Zaibatsu Mishima et annoncera le 6ième King of Iron fist tournament pour éliminer son demi-frère Kazuya pour de bon, ainsi qu´Heihachi ( s´il n´est pas déjà mort!).

mritto
mritto
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:04:14

Et oui, on a completement oublié Lee . ..
Jinpachi n´est pas sencé etre mechant o debut mais vu son aspect ds le 5 . .. c pour ca que je c plu tro si il est mechant ou gentil.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:13:53

D´après les antécédents, Jin est le plus fort de la famille suivi par Heihashi, puis Kazuya puis enfin Lee ! !! Donc il serait " logique" que Jin gagne comme ds Tekken 3 mais qu´il s´enfuie à nouveau et que la Zabatsu soit reprise par un autre Mishima.

En attendant je pense pas qu´il soit possible que se soit un personnage secondaire à l´intrigue principale ( c´est pas con ce que je dis là tiens) qui remporte le tournoi.
Mais c´est mon point de vue...

mritto
mritto
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:14:26

Mais on ne conné pas la force de Jinpachi aussi . ..