CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Tekken

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:33:38

Voilà une interview du directeur de Namco sur tekken 5 qui pourrait vous interesser :ok:

" GD(journaliste) : Tekken 5 est le premier Tekken à introduire la customisation des personnages. Comment cela marchera-t-il dans la version console ? Y aura-t-il un mode spécial qui utilisera le système d´objets ? Aurons-nous plus d´objets dans la version console ?

KH ( réalisateur) : Je ne peux pas donner de détails pour le moment mais nous travaillons sur un mode custom plus facile d´utilisation pour la version PS2. Il y aura plusieurs moyens d´obtenir des objets.

GD : En version arcade, Tekken utilise un système de classement basé sur les adversaires que vous avez battu. Le rang est sauvé sur des cartes spéciales. Comment ceci fonctionnera-t-il sur PS2 ?

KH : Vous sauvegarderez les informations de votre joueur sur Memory Card, comme pour tout autre jeu PS2. Je ne peux en dire beaucoup plus mais nous développons un système de classement pour le mode arcade et pour les autres modes.

GD : La version arcade de Tekken 5 possède aussi des combattants fantômes en mode solo. Cette option sera-t-elle disponible dans la version console et comment sera-t-elle implémentée ?

KH : Le mode arcade de la PS2 offrira le même gameplay que celui de la version arcade mais le design du mode ne sera pas exactement identique.

GD : Chaque Tekken sur console a eu son jeu bonus ( Tekken Bowl, Tekken Ball, Tekken Force). Quel genre de bonus peut-on attendre pour Tekken 5 ?

KH : Le jeu bonus de Tekken 5 sera complètement différent de ce que vous avez l´habitude de voir, que ce soit en terme de contenu, de volume ou de qualité.

GD : Dans tout jeu de combat, le mode entraînement est très important. Chaque version console de Tekken a offert un tel mode, présentant à chaque fois quelques nouveautés. Que peut-on attendre du mode entraînement de Tekken 5 ?

KH : Il sera plus facile à utiliser et vous gagnerez à passer un peu de temps dessus.

GD : En dehors des habituels Story, Arcade, Vs, Practice, Survival, Team Battle et Time Attack, pouvons-nous espérer de nouveaux modes de jeu pour Tekken 5 sur PS2 ?

KH : Le jeu bonus dont je parlais, d’autres jeux bonus, et le mode de customisation des personnages seront disponibles.

GD : Tekken 4 permettait de sauvegarder des matchs sur Memory Card. Cette possibilité sera-t-elle conservée dans Tekken 5 et le jeu sera-t-il compatible avec le disque dur pour plus de sauvegardes ?

KH : Je ne peux aujourd´hui révéler de détails sur l´utilisation de la Memory Card pour sauvegarder des matchs. Par contre le jeu ne sera pas compatible avec le disque dur.

GD : Namco a toujours offert de spectaculaires séquences en images de synthèses, surtout pour les Tekken et Soul Calibur. Tekken 5 sur PS2 offrira-t-il des séquences plus étonnantes encore que celles vues sur la version arcade ?

KH : Il y aura effectivement de nouvelles séquences en images de synthèses pour la version PS2. La cinématique d´ouverture sera plus longue et d´autres animations de haute qualité sont utilisées pour les différentes fins du mode Story. Le volume de ces animations est bien plus important que dans n´importe quel autre Tekken.

GD : Capcom, Tecmo, Sammy, SNK, et Midway ont tous sorti leur jeu de combat avec des options online. Namco et Sega semblent être les deux seules compagnies à ne pas avoir suivi. Verrons-nous un jour un Tekken online sur PS2 ou sur les consoles de la prochaine génération ?

KH : Nous suivons de près le jeu online depuis longtemps et nous espérons inclure cette fonction dans la série Tekken dans le futur.

Nous pensons que ce que les joueurs veulent ou ce qu´ils considèrent comme excitant dans le jeu online s´est diversifié. Cependant, les options online disponibles actuellement dans les jeux de combat n´offrent pas nécessairement un environnement confortable ou une jouabilité satisfaisante.

Nous sommes très prudents sur le fait d´offrir des fonctionnalités online car nous voulons maintenir des temps de réaction très bas lors des combats et ainsi la qualité que nos jeux doivent offrir.

Ceci étant dit, vous pouvez vous attendre à de futurs Tekken online.

GD : Soul Calibur II est sorti sur plusieurs plates-formes. Tekken 5 sera-t-il disponible sur d´autres consoles que la PS2 ?

KH : Nous n´avons pour le moment pas l´intention de sortir Tekken 5 sur d´autres consoles.

GD : Soul Calibur II avait aussi des personnages bonus spécifiques à chaque console. Y aura-t-il de tels bonus dans la version PS2 de Tekken 5 ?

KH : C´est un secret.

GD : Avec la prochaine sortie du film Tekken, pensez-vous créer un nouveau jeu dans la série cette fois inspiré du film ?

KH : Pas de commentaires.

GD : Tekken Tag Tournament est toujours l´objet de championnats ou de jeu entre amis à travers le monde. Verrons-nous un jour un nouvel épisode Tag dans la série Tekken ?

KH : C´est un secret, mais nous savons que de nombreux fans aimeraient voir une suite à Tekken Tag ou bien un mode Tag dans la série Tekken.

GD : Sony a annoncé que la PS3 serait dévoilée au début de l´année 2005, avec une présentation complète à l"E3 en Mai. Tekken 1 était disponible au lancement de la PS1, et Tekken Tag Tournament à celui de la PS2. Est-il prévu de sortir un nouveau Tekken au lancement de la PS3 ?

KH : Pas de commentaires."

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:37:34

source :

http://www.playfrance.com/ps2-Tekken-5/news/433378323-Interview-du-directeur-de-Tekken-5.html :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:51:34

Beau boulot... :ok:

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:54:15

merci dzeidzei

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:07:11

Le jeu bonus dont il parlait c´est le tekken aventure qulques images ici

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:08:29

http://members.aol.com/kurichan21/t51.jpg

http://members.aol.com/kurichan21/t52.jpg

http://members.aol.com/kurichan21/t53.jpg

http://members.aol.com/kurichan21/t54.jpg

http://members.aol.com/kurichan21/t55.jpg

http://members.aol.com/kurichan21/t56.jpg

desole g posté le message sans faire expres
:sarcastic:

mritto
mritto
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:20:11

Merci dzeidzei et merci Jinkazama.
Par contre je trouve qu´il y a bocoup de secret !

mritto
mritto
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:21:43

JE trouve ke les images font plutot penC au mode tekken forces!

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:40:50

c´est vrai ke sa fait penser o tekken forces
j´espere k´il y aura quelque différence

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:13:30

j´ai l´impression que le mode adventure remplacera celui de tekkenforce vu que c´est pratiquement pareille

mritto
mritto
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:57:38

Oué moi je pense que c en fait d images de tekken forces et qu´il y aura une jeu, dont on ne sait encore rien.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:03:01

Ouai ce mode à tt l´air du mode tekken force cepandant j´ai l´impression que le 3D est plus poussée un peu comme ds un tomb Raider ou un resident Evil.
Mais j´aimerai bien un retour du Tekken Ball :)

mritto
mritto
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:11:22

Oui c vrai que ct bien le tekken ball, mais un peu tro facile.
Dans TTT le tekken bowl est par contre, un peu dur je trouve. J´ai réussi 1 seule fois a être 1er et j´ai fait exactement 268 comme le 1er score.

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
18 décembre 2004 à 18:19:22

Mritto est ce ke t´as gagné Drb ou alors c des mythos

mritto
mritto
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:22:08

Non, c d mito car je l´ai aps gagné. Et j´ai tro u du mal a le faire. En moyenne quand j´y joue je fais vers 180 points avec lei et gun jack.

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:45:04

moi je joue avec xiao et bryan mais je suis ke 2ème avec 254

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:49:55

:snif:

mritto
mritto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:10:59

De tte facon j´ai abandonné les recherche de bosko car c impossible de l´avoir

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:50:58

En fait pour le bowling, tout ce kil y a a gagné c´est le droit de choisir la musique pendant le bowling...

mritto
mritto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:14:46

Et ca, c super cool et utile ! !!