je pense que Jin dans Tekken 5 conservera le karaté traditionnel du 4 + nouveaux coups, sinon c´est complètement incompréhensible.
Pour Devil Jin je pense qu´il y aura des coups spéciaux assez particuliers comme le lazer de Devil Kazuya, sauf que le coups de base ne seront pas ceux de Kazuya en remanié, mais ceux de Jin en remanié. A moins que tout, des coups à la stance ne soit qu´une version longue de l´Omen de Tekken Tag, comme si on avait étoffé le panel de coups jusqu´a en faire un personnage nouveau. En tout cas c´est très probable.
Pour Jinpachi c´est dur de se prononcer, mais il faut bien voir la vérité en face, Heiachi n´étant plus là, le patriarche de la famille Mishima risque bien d´hérité des coups perdus de ce dernier. Je vois mal Namco abandonner un style de combat aussi travaillé et efficace, en outre du fait d´être important pour les fans, et de le balancer aux oubliettes. En tout cas il est certain que même, au mieux, sans recevoir son style, le père Jinpachi ait du karaté mishima dans ses bases, avec aux mieux de nouveaux coups vraiment destructeurs.
En parlant de Jinpachi, il a quel âge? J´ai du mal a croire qu´un être, même aussi puissant, puisse vivre bien au dessus de la centaine... Heiachi est mort a 103 ans très précisément, dans une forme physique olympique pour son âge... Jinpachi doit donc avoir surement au dessus des 130 ans... et vous avez vu le corps que se tappe Jinpachi ? Je préfère croire à sa résurection, surtout que j´aime énormément ce personnage, étant un fan qui connait l´histoire de Tekken sur le bout des doigts, comme beaucoup d entre vous... Je me demandais quelle tête il avait, bah du coup on est servit!
En tout cas quelqu´en soit l´issue moi, rien qu´a son graphisme et à sa place dans l´histoire qui le mythifie depuis longtemps a tel point que jamais personne n aurait pensé le jouer, Jinpachi est d´ores et déjà mon perso favori de ce nouvel opus. Y´a juste un truc qui m´intrigue, c´est que Jinpachi, outre passant le fait d´être l´homme le plus fort que la terre ait connu, est censé être un homme de principe, de droiture et de loyauté, qui a confié a son meilleur ami Wang jin-reî la lourde tâche d´empecher la perversion de sa famille... Et qu´un guerrier censé être si droit et bon se retrouve boss final a la place de Devil Jin qui est sous-boss, ca laisse perplexe... je lui voyais plutot pour ma part la place d´ultime perso caché...