CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil jin

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:50:23

laquelle tu préfèrais?

Jin avec son style de TTT?(dans ce cas,faut jouer avec DevilJin)

Jin dans Tekken 4?continue avec Jin normal
Et puis si t´aimes les deux,pk pas

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:40:29

Moi, je préfère le style de combat du karaté traditionel. Si namco à changé le style de combat de Jin, c´est parce qu´ils ont fait revenir Kaz et ils ont dû penser que 3 style de combats mishima, ça faisait trop...

mritto
mritto
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:57:09

Oui c sur. 3 ca fait bocoup.
Sinon c vrai que la l´histoire de jin commence a ressembler a celle de kaz, mais jin et kaz sont vraiment differents . ..

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:30:26

" laquelle tu préfèrais? "

Jin de TKN4, sans hésiter. C´est une vraie TUERIE ! ! L´ancien Jin, aussi était pas mal non plus faut dire. Mais je préferais Heiachi avt.

dzeidzei Posté le 11 décembre 2004 à 15:40:29
Si namco à changé le style de combat de Jin, c´est parce qu´ils ont fait revenir Kaz et ils ont dû penser que 3 style de combats mishima, ça faisait trop...
mritto Posté le 11 décembre 2004 à 15:57:09
Oui c sur. 3 ca fait bocoup.

Je pense aussi. Seulement ds TKN5 c´est le cas avec Kazuya, Devil Jin, Jinpachi et ptêt Heiachi. C´était juste retarder l´échéance.

mritto
mritto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:39:11

on est pas encore sur que Jinpachi aura ce style de combat, et pi peut etre que devil jin ne sera pas si semblabe au autres

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:09:42

A mon avis, Jinpachi aura un peu de karaté Mishima dans son style parce sinon, je vois pas comment Heihachi aurait pu apprendre le karaté Mishima si son père ne le pratiquait pas.

mritto
mritto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:09:33

Oué c bien vrai, mais je pense que, vu comment il a l´air d´etre, il aura quand meme un style bien a lui

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:06:35

Ouais, ce sera du vrai Mishima bourrin, en tout cas, il a pas l´air d´être si petit que ça le vieux Jinpachi :rouge: , imaginez, il aura la même technique que Kuma mais remanié au karaté :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:07:22

lol ca serai aps mal. Non moi je pense k´en ultra hard il est tro cho a battre
rien qu´a voir la video . ..

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
15 décembre 2004 à 04:05:03

je pense que Jin dans Tekken 5 conservera le karaté traditionnel du 4 + nouveaux coups, sinon c´est complètement incompréhensible.

Pour Devil Jin je pense qu´il y aura des coups spéciaux assez particuliers comme le lazer de Devil Kazuya, sauf que le coups de base ne seront pas ceux de Kazuya en remanié, mais ceux de Jin en remanié. A moins que tout, des coups à la stance ne soit qu´une version longue de l´Omen de Tekken Tag, comme si on avait étoffé le panel de coups jusqu´a en faire un personnage nouveau. En tout cas c´est très probable.

Pour Jinpachi c´est dur de se prononcer, mais il faut bien voir la vérité en face, Heiachi n´étant plus là, le patriarche de la famille Mishima risque bien d´hérité des coups perdus de ce dernier. Je vois mal Namco abandonner un style de combat aussi travaillé et efficace, en outre du fait d´être important pour les fans, et de le balancer aux oubliettes. En tout cas il est certain que même, au mieux, sans recevoir son style, le père Jinpachi ait du karaté mishima dans ses bases, avec aux mieux de nouveaux coups vraiment destructeurs.

En parlant de Jinpachi, il a quel âge? J´ai du mal a croire qu´un être, même aussi puissant, puisse vivre bien au dessus de la centaine... Heiachi est mort a 103 ans très précisément, dans une forme physique olympique pour son âge... Jinpachi doit donc avoir surement au dessus des 130 ans... et vous avez vu le corps que se tappe Jinpachi ? Je préfère croire à sa résurection, surtout que j´aime énormément ce personnage, étant un fan qui connait l´histoire de Tekken sur le bout des doigts, comme beaucoup d entre vous... Je me demandais quelle tête il avait, bah du coup on est servit!

En tout cas quelqu´en soit l´issue moi, rien qu´a son graphisme et à sa place dans l´histoire qui le mythifie depuis longtemps a tel point que jamais personne n aurait pensé le jouer, Jinpachi est d´ores et déjà mon perso favori de ce nouvel opus. Y´a juste un truc qui m´intrigue, c´est que Jinpachi, outre passant le fait d´être l´homme le plus fort que la terre ait connu, est censé être un homme de principe, de droiture et de loyauté, qui a confié a son meilleur ami Wang jin-reî la lourde tâche d´empecher la perversion de sa famille... Et qu´un guerrier censé être si droit et bon se retrouve boss final a la place de Devil Jin qui est sous-boss, ca laisse perplexe... je lui voyais plutot pour ma part la place d´ultime perso caché...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:58:14

Oui,Jin aura son style karaté traditionnel de Tekken 4 dans Tekken 5

En revanche,DevilJin maitrisera l´ancien style de TTT

Il n´ y aura pas de DevilKazuya

On ignore si Heihachi est réellement mort

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:39:55

:gne:

Heihachi mort à 103 ?

heu..tu t´es pas un peu gouré là ? :question:

lol

mritto
mritto
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:01:36

Perso, j´ai jamais vu qu´Heihachi avait 103 ans. Dans TTT il avait 75 ans et dans TTT les persos ont l´age de tekken 3 ( ou 2 pour les persos de tekken 2 ) . Bref, comme il n´y a que 2 ans entre le 3 et 4, et emme pas un ans entre le 4 et 5, Heihachi a au pire 78 ans.
Mais pas 103 en tt cas.

Sinon c vrai qu´on est pas sur qu´il soit mort, et je diré meme qu´il est pas mort, étant doné la fin de l´intro...

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
16 décembre 2004 à 01:22:15

Je sais plus ou j´ai lu ca... et puis on s´en fou et j´ai pas la patience d aller vérifier et calculer son âge enfin bon le probleme reste le même, il doit être sacrément vieux l´arière grand-père Mishima...

En revanche pour ce que dit Kingovfvf4 je pense pas qu on devrait mettre une étiquette sur le style de combat de Devil Jin, on en sait trop peu ce serait nul de se prononcer maintenant, en tout cas on peut penser que ce sera plus un mixe de différents styles qu´un tout nouveau...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:22:54

sur le net y avait une grosse vidéo de 10 min montrant les coréens en train de se déchirer pour battre Jinpachi,mais on y voyait aussi comment se battait DevilJin:emploi de laser,et de coups de Jin TTT

mritto
mritto
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:33:15

Oui, c vrai j´avait oublié cette video. Faudrait que je la reregarde pour voir. Mais je me rapelle des laser.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:07:40

" Dans TTT il avait 75 ans", c´est dans tekken 4 qu´il a 75 ans, dans le 3, il en a 73 :ok: Ceci dit, ce n´est pas très grave :ok:

Y´a un gars de la classe qui m´a dit que " Heihachi a 130 ans" mais il a dû confondre ac Jinpachi. Mais par contre, je ne vois pas trop comment Deviljin aurait la technique que Jin avait dans le tag. Peut-être parce que la première fois où il est apparut en Jin, celui-ci pratiquait l´art de combat de sa mère et de son grand-père alors depuis, devil n´a pas quitté ce style ( Un peu confus ce que je dis)

mritto
mritto
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:51:28

oui en effet, j´ai aps compris ce que tu as di

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:03:30

pas grave, ce n´est pas forcément interessant :rouge:

mritto
mritto
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:13

ok lol ! !!
Tekken 5, un tekken ou les vieux sont majoritaire : Jinpachi, Wang et probablement Heihachi ! !!