CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anna Williams dans Tekken 5 ?!?

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:17:46

Pardon, je veux dire Soul Calibur

mritto
mritto
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:06:59

une phrase me choque : Baek a le meme style que hwoarang.

Reponse : il se batte pas du tt pareil. Ils ont quelque coup en commun, mais c pas du tt la meme chose. Essaye de jouer avec dans TTT et tu verras que ce ne sont pas les meme.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:17:26

Un peu comme Lee et Law, en qq sorte ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:07:03

Ouais c´est vrai que y a pas mal de différences. Hwoarang est BCP plus chaud à manier que Baek.

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:25:23

baek est une vraie merde il engueule hwoarang mais il est pas foutu de lever la jambe pour infliger des degats :honte:

vive kazuya le maitre et le plus beau!!!!!! :coeur:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:36:36

alors la je peut pas supoorter un tel affront lol ! !
Baek est un très bon personnage suffit simplement de bien savoir le manier c´est aussi bête que sa ! !! :-d

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
05 décembre 2004 à 11:12:34

Unknown, t´a raison !
A chaque fois que je joue avec des amis, tous me demandent " c´est qui le perso le plus fort ? " alors qu´ils sont tous de force égale, suffit de savoir lees manier ! :)

misspo
misspo
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:30:21

C´est claire!!! Tout est question de savoir utiliser les personnages et de savoir quels sont leurs meilleures coups...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:46:21

Beak est mon deuxième perso préféré après King ( number one). Je trouve que les enchaînement à Beak sont moins " lointain que ceux à Hwoarang". Il faut s´approcher plus et ses coups sont plus facil à esquiver...

Sinon, je trouve que c´est n´importe quoi de faire revenir Beak, Ganryu, Bruce...Tout les persos de tekken2 censé mort, ça devient du n´importe quoi ! Imaginez, il vont annoncer le retour d´armor King aussi... Moi, je pense à des rumeurs, il n´y aura pas de beak, ni de Ganryu et pas de Bruce. Enfin, je crois :rouge:

mritto
mritto
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:51:27

1) Ganryu n´est pas mort
2) Le retour de baek est sur, il l´on anocé sur le site officiel et je pense pas qu´il dise d conneries.
3) Ya Roger qui revient aussi ! enfin la c roger junior
4) Bruce c toujours pas sur.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:18:42

Ou alors, au lieu de Ganryu ou Bruce, ce sera leur successeur ou leur élève qui utilisera un style de combat proche ( ou parfaitement identique)
On a bien vu ça ds Tekken 3 : Jin et Kazuya, Julia et Michelle, Hwoarang et Baek, King II et King I, etc...

mritto
mritto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:19:34

Oui, dans les persos caché, on peut s´attendre a un nouvo sumo et un nouveau bruce ( peut etre meme son fils )

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
08 décembre 2004 à 19:54:49

dzeidzei Posté le 05 décembre 2004 à 12:46:21
King ( number one).

Houlà ! ! Un qui parle la même langue que moi.

Par contre Baek, limite limite. Je le trouve facile à manier ( un peu comme Jin ds TKN4). C´est sûr il est efficace, mais j´aime mieux les persos un peu chelou.

Maintenant que les Williams sont sensés réglés leur pb une fois pour toutes, sommes nous dc sûr que l´une d´elles disparaîtra après. C´est bien beau les bios façons affiche PSG OM mais bon si c´est pour avoir finir à la King et Craig ( j´aime bien ces 2 persos, mais dieu qu´elles st bidons leurs bios ds TKN5 ! ).

willdo
willdo
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:02:51

je sé ke je sui a la ramasse mé keki fou la jinpachi?
ps: putain fodré kil revienne bruce

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:05:49

Moi, j´espère qu´il ne vont pas le faire revenir justement :ok:

Parce que comme je l´ai dit au moins 10 000 fois, ce sera n´importe quoi de faire revenir tout les perso qui sont censé mort dans le 2. De plus, ça fera une sacré rimbebelle de vieux :lol:

A part King et Bryan, personne à dans la trentaine d´année. Ils ont tous dans les environ de 20 ans ou 50 ans...

willdo
willdo
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:11:40

vi mé se serai une occasion détoffé son histoire en + c po sur kil é mort bruce donc ( il é sensé etre mort ds un accident davion mé bon c p-e un mito...)

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:19:18

Tout les personnages ne sont pas tous vieux. Anna et Nina sont là depuis longtemps et elles ont toujours la vingtaine d´années. ( mais vous allez me dire que ce sont des cas spéciaux. C´est vrai)

mritto
mritto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:15:36

i sont ka crogéniser tt le monde !
non mais bocoup de personne ont été decu lorsque leur persos preferé son parties sans raison ou avec comme excuse leur mort. Donc maintenant certain veulent revoir c persos et donc trouve un moyen de les faire revenir.

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:45:28

Ce qui m´a dégoutée c´est qu´ils ont tué Jun, qui était ma perso préférée :snif:
Si ils la font revenir, honnêtement, je me dirai qu´ils ont perdu la boule, parce que vu tout le tralala avec Jin et sa mort...
Heureusement, après tekken 3 et 4, apparemment dans T5, Asuka predra sa relève ! c´est coll ca :)

mritto
mritto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:42:16

ba oui, soit il trouve d excuse bidon soit il mette un persos qui se bat pareil.