jlai preté a ma soeur ma manette et le fil pour racoordé le vibreur est en ptit morceau et la précédente ( celle la c´est de moi
) elle était litéralement cassé en 2 les bouton marchent encore(je c pas comment mai bon) meme la colle ultra forte plus du scotch sa tien pas la carte principale est pété les bouton l1 r1 l2 r2 on en parle pas select fonctionne pas start celle davent le fil qui racorde la manette a la ps2 est atomiser et une autre fonctionne ( alors la faut pas essayé de comprendre) il n´y a plus de protection je joue a meme la carte et les bouton ( donc les touche l2 et r2 tu peu leur dire @+ et le reste sa fonctionne et la toute dernière overkillsé elle est il n´y a que les touche caré croix et rond qui fonction les otre ont disparu détruite en 4 morceau les touche directionelle tappuie sur droite sur l´écran sa va a gauche donc tu voit le genre la cart prncipale cassée en deux ( ces pour sa que les touche au dessus fonctione pas) mais l´aventage c´est que maintenant je sait réparé tout et n´importe quoi ( meme la ps2 mais c´est risqué comme meme) donc voila a quoi sa ressemble et elle ressemble a quoi la tienne ( la bleue)(les pièce de ma dernière je les donnen a mon chat il samusent bien avec meme qu´il enlève des clou du mur)