CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablaTekken5

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 11:45:45

Tu demande koi, tekken 5 ? Ca me demange moi de savoir qu´il est sortit et que si je le veux, c juste en anglais et que donc je le veux pas.....

Bon anniv kan meme !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 12:38:08

Merci mritto, je demande rien :lol: ( enfin des sous sous peut-être :lol: , pour m´acheter DbD)

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 14:29:01

A oui j´avais oublié ce jeu !
Specialement avoir Nina, le reve pour toi ! En + ya aussi Anna dedans !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 14:30:12

ouai mais Anna fait légérement.... psychopate agravé ! lol
Mais bon, vivement le 8 ou le 13 avril ( on sait tjs pas ! )

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
26 février 2005 à 11:03:18

Personne ne veut raconter sa vie ? Si vous voulez je continue avec la mienne qui est aussi passionnant que la reproduction des poneys de Mongolie !

RP8992
RP8992
Niveau 9
26 février 2005 à 11:09:30

:salut: :globe: Tu peux raconter ta vie si tu veux Unknown48624

mritto
mritto
Niveau 10
26 février 2005 à 14:39:09

Lol ba raconte nous les poney de mongolie qu´on compare !

RP8992
RP8992
Niveau 9
26 février 2005 à 16:58:37

:oui:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
26 février 2005 à 19:16:09

SI ! Moi, hier, j´ai été très très malade et j´ai burper 4 fois ( MMMMMMMM) très très fort et ça m´a fait très très mal :snif:

RP8992
RP8992
Niveau 9
26 février 2005 à 19:40:48

Je te plains mon pote :oui:

mritto
mritto
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:45

Oh mon pauvre dzeidzei... Tu viens plus bocoup en ce moment, comment se fais-ce ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
26 février 2005 à 20:49:46

Bon alors je vais vous raconter ma PAS-SIO-NAN-TE vie !
Donc aujourd´hui qu´ai je donc fait vous demandez-vous ? Et bien j´ai fait shopping pour ma PS2 ( parce qu´elle le vaut bien). Je lui ai acheter une nouvelle manette ( officielle tention^^ mais il ne réstait que des noirs), un multitap ( pas officiel celui-là, c´était un peu trop cher :-))) ) , un cable RGB ( sa améliore l´image et le son.......m´enfin pour l´instant sa fait plus mal aux yeux qu´autre chose^^), 2 jeux d´occaz, X-Men next dimension ( il était a 7€ donc pas de commentaire sur sa qualité lol) et Dinasty Warrior 2 ( ils avaient pas plus récent) et le guide officiel de Kya, Dark Lineage sur qui je tombé comme sa pour 2€.

Mais comme ma PS2 n´est pas seule, je me suis acheter Matrix 2 ( car j´ai le 3 mais pas le 2 ce qui est un peu bête me diez-vous lol).

Après quelques péripéties dans le métro lyonnais ( me suis trompé de métro huhu^^) me voilà chez moi crevé comme un pneu ( crevé bien sur).

Piouf quelle vie passionante et trépidente je mêne moi !

Aller réveillez vous !
:ok:

mritto
mritto
Niveau 10
26 février 2005 à 21:17:59

A la la qu´est ce qu´on se regale sur ce topic !

mritto
mritto
Niveau 10
26 février 2005 à 21:23:57

Bon ba puisqu´ici c racontage de vie, je v vous conter la mienne :

TT d´abord je me suis leve a 11h30 !
Puis l´apres midi j´ai joué a resident evil 3, jeu qui date mais que je trouve tjs super. J´ai aps u peur une seule fois !
Puis j´ai mon superbe francais que j´aodre tro !
Pour finir j´ai trainé sur le net, notament sur ce forum, ou je me suis laissé un peu emporté sur un topicd ne m´engueulant avec un " gars"... Fo pas m´en vouloir, je c pas ce que j´ai en ce moment mais je pas le moral et je c meme pas d´ou ca vient cette humeur de chien !

Watxao
Watxao
Niveau 45
27 février 2005 à 20:19:20

donc voila mon week end:
samedi je me suis raivéiller a midi j´ai regarder DBZ a la télé ensuite l´aprer midi j´ai aiter revendre KOF maximum impacte(qui et nul e l´acheter pas) et a la place je me suis acheter ace combat 5(qui et bien lui par contre)
le soire j´ai jouer a mon nouveau jeu.
le dimenche je me suit raivailler a midi et demi donc j´ai rater DBZ :snif: laprer midi ben j´ai jouer a tekken 4 avec un copain il aiter pas en forme alore j´ai fait que gagner.
dans les momen ou j´aiter sur internet ben je me suis enguelai avec un fan de vf(mais la tous t´est regler normalemen)
voila je suis sur que vous voudrier tous etre a ma plasse.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 février 2005 à 20:50:44

Et voilà la suite de mes formidables aventures:
-alors qu´ai-je fait aujourd´hui ? C´est la question que tout le monde se pose. Et bien............ rien ! Et oui mes chers ordispectateurs, aujourd´hui il a neigé ( sur Yesterday) et donc j´étais coincé. Je suis donc allé modérer mon ( merveilleux) forum sur tekkenforces qui se remplit à la vitesse de l´ascencion d´un escargot d´une feuille de choux rouge transgénique. Sinon j´ai joué à Dynastie Warrior 2 ( mais pas à X-Men ND, il m´a un peu déçu mais bon 7€ c´est rien).

A demain pour de nouvelles aventures :ok:

misspo
misspo
Niveau 7
27 février 2005 à 21:40:10

Sympa pour un dimanche... Lol

mritto
mritto
Niveau 10
28 février 2005 à 07:42:44

qui se remplit à la vitesse de l´ascencion d´un escargot d´une feuille de choux rouge transgénique

Apparement ta aussi trovuer des expression magnifique !

Moi hier j´ai rien fait de mieux que samedi et pis je pe vous dire qu´aujourd´hui tt ce que je v avoir fait de bien c d´aller en cours...

RP8992
RP8992
Niveau 9
28 février 2005 à 09:09:57

:salut: :globe: Voilà le roi du smiley :lol:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 février 2005 à 18:09:31

Comme vous l´attendez tous, je vais vous faire ma journée d´aujourd´hui !
Tout commence à 6h47 ( précisement) où la voix douce et gracieuse de ma soeur passe la porte et me dit avec force delicatesse " LEVES TOI C´EST L´HEURE". Après quelques heures de queue pour les différents endroits stratégiques du matin ( cuisine, salle de bain et bien sur WC^^), je suis partis au bahut plein de bonnes résolutions qui ont été réduit à néant dès que mon nez à mis le bout dehors et que les -8°C ont été sentis.

Ensuite les cours bien sur.
Après avoir apris mes moyennes horribles de trimestre en math et en éco ( 8 et 9 :( ) et mangé une pizza transgénique de José Bové et des frites sans sel ( car y´avais plus de sel soyons logique) je suis allé au coin fumeur pour recevoir mon cadeau d´anni de mamarinamoi ( quelqu´un quoi) qui est un magnifique T-Shirt avec une inscription phylosofique " Un homme comme moi sa se mérite" ( *profonde réflexion), je me fait engueullé par une charmante pionne et me fait virer du coin fumeur ( alors que je ne fumais pas mais bon comme j´ai redoublé j´ai pas le droit d´y être).
S´en suit ensuite 2heures de math pour me taper un 6 après maintes révision ( y´a pas de justice) et une heure d´histoire avec la charmante prof qui m´a fait retapé ( Ooooooh :( ) .

Puis surprise....pas de DS donc j´ai finis à 4h30 pour une fois.

Aaaaaah quelle vie....
:-)))

( j´adore ce topic, il sert de défouloir :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.