dzeidzei > non je suis rentré du ski avec mes jambes et mes mains. J´ai essayé ( avec courage et bravoure) le surf pour 2 jours ( racontage de vie en vue.....mais ce topic est fait pour sa). Et ba c´est pas mal mais on peut ( enfin je peut) tourner que dans un sens ( à droite). Mais bon comme on était plein ( je suis parti avec des potes) à débuter le surf on voyait pas que j´étais nul ( passionant). Mais j´ai bien failli me casser 3 jambes et 6 bras au moins ( j´au aussi perdu un trousième de neurones à force d´être tombé sur la tête).
Bon maintenant Disney:
-Dingo c´est bien un chien mais il parle ( l´autre c´est Pluto le chien de Mickey).
-j´ai pas marcé sur Dingo cette fois mais j´ai bugné frère Tuck ( Robin des Bois), enfin c´est lui qui m´a bugné, il c´était mis derrière moi et moi je bougeais mais bon il avait l´air content ( remarques il avait un masque).
-Space Mountain est fermé jusqu´au 9 avril 2005 ( HONTEUX)
-Mickey et Minnie sont surement faché car je les aient vus qu´UNE fois ensemble pour la parade cinéma ( mais ils souriaient....ils sourient tous).
-je me suis cassé la gue*** dans le château de la Belle au Bois Dormant ( sa arrive à des milliards de personnes sa).
-pour le retour on s´estt fait flaché par....un flash ( encore un truc à payé).
Voilàààà la séance de racontage de vie est terminé, les voyageurs sont invités à se réveiller et à prendre toutes leurs affaires. Merci et à bientôt.
PS > demain c´est mon anniversaire, 17 ans !