CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

King,King et toujours King

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:17:37

J´aime pas trop King: je trouve que ses bombos sont trop prises de tête à apprendre, trop longs à exécuter et par conséquent trop durs à caser pendant un combat.

Je préfrèe Marshall: rapide comme l´éclair, peu de combos mais des petits enchainements devastateurs...

mais ce que j´aime bien avec King et que Marshall n´a pas c´est la possibilité de contrer les coups après les avoir parés...

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:19:58
  • combos et pas bombos ( lol)

désole je me relis pas quand je tape mes messages

nostenfurieux
nostenfurieux
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:25:16

Law qui a pas de combos, on aura tout vu !

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:54:12

king et tout simplement super ! et en plus il revient en force avec de nouveaux coups dans le tekken 5 de mieux en mieux ce King
Il est vraiment le roi de tekken ! :oui:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:30:49

Fais parti des persos légendaires de la série.

Je suis bien degouté par contre que Armor King soit mort ! Connard de Marduck !

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:48:41

argh king jl´aime bien jme fais presque jamais battre avec lui en fite a pars xiaoyou jles aime tous je pense mais mes prreferer sont quand meme jin kazama en premier et en second bruce irvin et hwoaran jles adore aussi ses deux la

Cap999
Cap999
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:29:18

king est un de mes persos fétiches.

c´est un bourrin rapide,c´est a dire qu´il appartient qd mem à la castes des bourrins(qui st plus ou moins lents)mais reste plus rapide que les gros bourins ( comme marduk jack,nivo vitesse un peu comme paul.

apres c´est completement faux,meme sans ses prises il peut mettre la misère.
il suffit de connaitres,ses coups,au nombre impressionnant.
c´est un perso assez difficile a manier parfaitement vu le nombre de coups.
son jeu peut beaucoup varier,entre les coups normaux,les coups de catch ( assez originaux) et les prises.
certes ses enchaineemnts de prises 1 fois maitriser sont devastateurs et ne pardonnent pas.
en plus maintenant il choppe en l´air,au sol,contre les pieds et les poings!!!(bon seulement le gauche ça c un peu bizarre...).

mon meilleur perso!

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:31:14

d´office que c est un monstre king j ai un pote qui nous prend trop la tete avec ce perso c est un monstre

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:52:48

Il peut contrer poings, pieds G & D, la prise change c tout.

Moi et un pote jouons a un bon niveau de jeux(elevé), j ai noté quelque faiblesses :
- Ses 10 hits combos sont trop facile a contrer :snif: ( c pas nouveau)
- Le nouveau enchainement de prise ( 2 eme) et lui aussi facile a annuler(pour mon pote en tous cas) dès la premiere chope :snif2: , c frustrant quand ont est près a enchainer les 6 prises suivantes.

Sinon pour les nx trucs qui tuent :
- Les prises aeriennes
- Les contres, desormais aussi bon que ceux de Paul(voir plus haut).

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:30:42

King is the best of Iron Fist Tournament :D
/ !\ SPOLIER HISTOIRE PERSO/!\

Par contre il a fait le cono d´étre " ami" avec marduk, car c´ets un bon en**** ce marduk.

Tarosa
Tarosa
Niveau 3
01 juillet 2005 à 10:45:28

King a la grande classe. Surtout avec le masque de lion via la personnalisation.
Et son nouveau coup, le " jaguar step" est bien sympa, sauf qu´on a tendance à se meler les crayons avec le " chassé puissant" ( je me rappelle plus du nom, mais tout le monde voit le fameux coup de pied dévastateur avec appuie sur le coté).
La prise de la " toupie" est aussi bien sympatique ( prise classique depuis tekken 1 et qui fait toujours aussi mal, mais pas toujours évidente à sortir).
Par contre, ce qui n´est pas très pratique c´est qu´il n´a quasiment pas de coups en milieu de hauteur, donc pour les petits persos, c´est la chiotte ( suffit de se baisser et ça esquive).

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:33:35

j´adore King , son style catcheur. Le problème est qu´il y a beaucoup de technique a retenir. Mais c´est pas vraiment un problème si on les sait lol. Mais je viens d´avoir le jeu, c´est mon 1er tekken sur ps2 :)

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:47:32

:d) psxgame007:Conseil d´un amis? Amuse-toi bien.

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:50:02

:desole: amis sans s :d) ami(faute de frap)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:13:44

tarosa -> pour middle voici mes grands crus :
- [carré+triangle] [carré]
- [diagonale.bas.avant+croix] [rond]

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:08:17

non seulement King fait " gua gua grrrrr" ce qui m´excite :coeur: et en plus, il a des biscotos comme popeye en mieux, et il est fort et j´aime bien son autre habit ( celui qui n´ets pas de catch). Et en plus, il fait ses coups avec tellement de grâce qu´on dirait qu´il va s´envoler... :ange: et va voir les anges du kosovo pour obtenir un sandwitch parce q´uil a la dalle et il demande un CHARALLL parce que les fauves adore cette viande. Puis, il a envie d´aller au toilette alors use les toilettes des anges, qui est constitué d´une lunette couvert de dessins de jésus, puis, il lâche un gros cake ( un gros cake de king, je peux vous dire que ça part à 200 à l´heure :oui: ) et PLOUF ! ça éclabousse et ça à formé un tsunami qu´à tout détruit la cité des anges. Ensuite, il dit " GRRRR gua" qui veut dire " salut, j´ai fais caca" et il saute de la cité des anges et s´explose comme une grosse merde sur les roches de la montagne ( ou y´a la musique qui fait " tou touuuuuu taaa ttttouuuu" et là, GAME OVER. CONTINUE ? 9 8 7 6 5 4 3 2 1 START ! CONTINUE ! GET READY FOR THE NEXT FIGHT

et voilà :rouge:

ninja102
ninja102
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:12:15

je suis un peu :hs: mais vous trouvé pas que raven ressemble a blade(oui je débarque)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:11:28

ça, on l´a cité plin de fois, mais comme tu débarque, oui, il ressemble à blade :ok:

Antho
Antho
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:13:43

je hais king pour toutes les misères qu´il a pu me faire dans tekken 3 en survivor... ( sinon j´admet qu´il s´agit d´un bon perso... mais lui et les jacks... m´ont trop traumatisé ! lol)