WAoouuh!!Jsuis 31ème!!!! C´est la première fois qu´japparais aussi haut dans les stats!!! j´en suis tout ému!!!
Vous avez vus dans les mots les plus cités c´est " Mokujin" qui arrive juste derrière " Tekken" et " tekken".
Même pas " Nina" ou " Anna" ! !!!!! C´est UNE HONTE ! !!!
il sont mis à jour tous les quand les stats ?
Oula aucunne idée !
Ya une semaine a peu presSinon avec le nombre de fois que toi tu le dis anna et nina, ils vont vite remonter !
Incroyable elles ne sont même pas dans le top 50 des mots alors que " dzeidzei" y est ! ( squatteur)
J´en connais un qui est dégouté... enfin je pourrais dire la même chose y a même pas Asukaaaaaa
Il y a quand même Williams en 41ème place, c´est un début !
Dsl d´avoir al ´avouer mais dzeidzei semble plus important que Nina, Anna et Asuka
heu tu rigoles là? ( mais non dzeidzei je t´aimeeeeee) !
Enfin tout sa pour dire que c´est quand même bizarre que Mokujin soit devant tout !
Franchement oui, j´avais jamais remarqué qu´on parlait tant de cette souche.
salut a tous! dsl pour l´absence mais gt parti en vac et puis je pense pu trop a venir sur le forum.
WWWXXXCCCVVVBBB : ba voila chuis la tu peut dire ske tu veut me dire
A ce qu´il parait, y a les stats ? Wahou, 41ème... enfin je en venais plus très souvent
Mokujin ? C vrai que je parle quesi jamais de lui mais bon...
rodcol tu te souviens de moi Tu te souviens d´un certain topic sur Le Retour Du Roi ^^
Bon é ta pas a te plaindre car- Unknown est 26e- Williams est 41e
WWWXXXCCCVVVBBB je me souvien mais je vois pa ski ya a regler. donne ton msn ca sera mieu pour parler
On parle tellement de moi ici ." Williams" sa doit être moi qui passe mon temps à le dire .
Pour " Mokujin" c´était pas un flood d´un mec qui répétait sa pendant toute une demi page par hasard ?
C´est agréable ces ptites statistiques. Y´en a toujours trop à regarder lol.