CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre site tekken viens d'ouvrir !!!

rodcol
rodcol
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:52:48

nous vous avons promis un site tekken superbe et ba voila c´est fait! mon pseudo dans le site est finalgogeta. je vous demanderai de laisser vos aviz sur le livre d´or. merci et bienvenus sur extrem-tekken. voici l´adresse tant attendu. http://www.extrem-tekken.fr.st

rodcol
rodcol
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:16:02

alors personne laisse d´avis??

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:06:15

Ben personellement, j´ai attendu 5 minutes pour y accéder, puis j´ai eu une immense pub l´Oreal affichée donc...

J´ai pas encore d´avis ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2004 à 00:45:43

Pas assez... ambiance Tekken. :ok:

rodcol
rodcol
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:32:23

je ne vois pas pourkoi il y a pas assez d´ambiance tekken car le design est tres tekken dit moi ce qu´il manque. mai ca doit etre un pb de connection moi ca prend 3 sec et la pub c pa de ma faute dsl. sinon vos avis et aller signer le livre d´or svp.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:41:53

C´est trop basique...

rodcol
rodcol
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:47:09

oui mais il vient d´ouvrir. donc disait pluto ce ki va pa car c tro basique ca nous avance pa tro

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
02 novembre 2004 à 07:57:00

Ben pour commencer une question simple :
Qu´est-ce que ton forum proposes d´intéressant par rapport aux autres ? Pas gd chose d´où ce côté " basique".

Par contre pr l´ambiance TKN, chais pas ce que a veut dire.

rodcol
rodcol
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:42:32

le forum n´est pas encore ouvert.

rodcol
rodcol
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:45:05

:up:

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:42:20

Je ne peux que répéter ce que les autres ont dit. Ton site sur Tekken n´apporte rien à Internet. Quelques autres sites sont bien meilleurs que le tien ( Tekken Zaibatsu, Tekken Forces), de plus, en effet, il n´y a pas " l´ambiance Tekken", et puis, le site n´avance pas, t´aurais dù plus bosser sur le site avant de le publier. Maintenant, arrête de " upper" ton sujet pour faire un maximum de pub.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:59:18

:svp: Dalsic, ne cherche pas l´embrouille...Chacun à le droit de faire ce qu´il veut...Normal que Tekken forces et Tz soit meilleurs car le sien vient d´ouvrir...Et alors ? S´il apporte rien, c´est pas tes ognons, :merci: d´avance de ta compréhension

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
08 novembre 2004 à 18:07:20

Si il poste son site ici, c´est qu´il veut des avis, des commentaires etc . . voila, je dis le mien.

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:29:06

merci dzeidzei, il y a au moins un qui comprend que faire un site est avant tout un plaisir alors s´il vous plait pas c votre avis mais n´aller pas me dire : " arrete ton site il est pourri, ya aucune ambiance etc...". tz et tekken forces ca fait plus de 4 ans qu´il sont la dedans. bon ptet que d´autre comprendrons et ptet qu´il apprecirons car perssone ne ma dit qu´il etait bien.

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
08 novembre 2004 à 18:37:39

ouais je trouve que les avatars de DBS sur la page d´acceuil ca fait trop con, mais on aime pas trop les commentaires sur ce site lol

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:13:29

Franchement rodcol, c´est pas mal pour un début, même si ça pourrait en effet être arranger.

Dalisc : " Si il poste son site ici, c´est qu´il veut des avis, des commentaires etc . . voila, je dis le mien."

Un site est créé avant tout pour qu´on y aille, pas pour faire jolie. Si t´avais un site, t´aurais fais de la pub aussi. Tout le monde veut des comm´s et tout, ça, c´est normal...

Bon, c´est ton avis, ok, pense ce que tu veux mais n´exagère pas trop...

mritto
mritto
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:14:30

Bon si vous venez ici c pour nous aider pas pour vous engueler, merci !
Bon je voudrais remercier ceux qui nous dise ce qui va pas sur le site, on va essayer de régler ca.
Donc surtt dites nousd tt ce qui va pas sur notre site merci !

rodcol
rodcol
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:22:16

meme si ca plai pa a certain :p) :up:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:31:44

ba moi contrairement a tt le mde je vais pas m´éxiter ! !!
D´abord bravo pour avoir réussi a faire ton site ( faut dire que je sui telement doué moi aussi que pour mettre mon blog en ligne j´ai mit 2 semaine).
E:d)nsuite les critiques ( tkt pas ya des points positifs ossi)> alors d´abord je vois pas ce que Sangoku vient faire sur la page d´accueil, ce mystere est aussi grand que la Terre est ronde ( quelle métaphore). Ensuite il est un peu vide mais sa c´est normal il vient d´ouvrir. Quand a l´ambiance Tekken dont tt le mde parle ba je crois qu´il faut que ton site soit tout noir et c´est bon sa fera ( peut-être) ambiance Tekken.

:d)Maintenant les points positifs > ba déja bravo d´avoir réussi a faire un site et pour un début je le trouve pas mal, maintenant ta juste besoin de tps.
Si Mr ( ou Mzelle) Dalisc ne comprends pas sa qu´il ( elle) aille se faire voir.

Voila @ plush @ tous

rodcol
rodcol
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:36:58

merci pour tes conseil. pour le gogeta et non sangoku lol et bas vu que c mon avatar et bas j´aime bien le mettre mais com ca a l´air de gene tout le monde je vais ptet l´enlever ^^. bon je verre pour tout ca mais pour la couleur du site ba je vois pas comment faire car normalement le diz est fais pour etre blanc dans fodra que je demande o designer.