CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAUL PHOENIX est dans la Zone Rouge !!!

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:09:07

:peur: Peut etre ke la plus part d´entre vous ne l´avez pas remarquer , Mais Paul est tt de meme en Danger . .. :malade:
Et Oui , en effet , l´1 des perso ke j´admire ( surtout dans T3) , N´est peut etre pas a la Hauteur comme ses autres compagnos , Dans un article de VGOnetwork.com , G lu ke les fans de Paul étaient déçu par ce dernier , et dans les plus de 70 video ke G telecharger, il n y a pas plus de 5 video de Paul , et en plus C tjs lui qui perds Les combas, Je crois meme k´il n´as meme pas gagner 1 rounde IoI ( ne me dites ke C le Joueur Ki est Nul , Car ils sont tous Differents ) , et en plus de ça je n´est pas remarquer quelque chose de Nouveau en Lui ( ET oui car pour tous les autres Perso G remarquer Beaucoup d´amelioration mais Pour Paul.... IoI ) :snif2:
Bon il est possible ke je me fassent des idées mais ça n´en fais pas de cette Hypothese kelle soit impossible ; Meme Si J´espere ke je me trompe , Car Il est tt de meme super Bien ce Perso :ok:
Alors J´espere ke C tout simplement une p´tite routine sans Paul :-p

RP8992
RP8992
Niveau 9
15 octobre 2004 à 13:58:50

Moi aussi, j´espère que c´est une petite routine car je suis un fan de Paul.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:09:11

Depuis TKN4, déjà Paul a baissé de régime. C´était le meilleur perso de TKN3 et TTT.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:26:12

je pense pas,les meilleurs ont toujours été des mishimas et Jin
Paul c´est le meilleur perso pour les débutants,c´est tout

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:45:32

Ouais , il tape pas droite ce type , mais je l´adore...

FuryMan
FuryMan
Niveau 2
16 octobre 2004 à 07:42:16

Euh ? Avez-vous déjà affronté un type qui ne maîtrise que Paul ? ?
Si non, essayez, et vous vous apercevrez que correctement contrôlé, c´est une vraie plaie à battre ( Tekken 4 inclu), le tout étant d´anticiper suffisamment les attaques et de suivre par une contre attaque ( c´est ce qui est le plus dur). Car ses contres sont radicaux.
Mais c´est vrai qu´il a des carences au niveau de ses enchaînements ( parfois trop prévisible, pas assez d´alternatives), et un peu lent à récupérer ses positions de base.
Contre une Nina, c´est plus compliqué.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2004 à 11:32:03

Un peu lent, mais il est très facile à métriser et comme le dit King c´est plutôt un personnage de débutant.
En contre parti, On peut affirmer le fait que Paul est un personnage qui n´a pas pour but d´être tout le temps chanceux et c´est peut-être ça qui fait qu´il est encore de nouveau un personnage à être déçu de lui, c´est ptête normal.
Moi je ne suis pas fan de Paul mais je l´aime bien, je trouve que pour un gars que l´on connait depuis Tekken il est un peu transparant, on pense pas souvent à lui...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:29:27

Paul est,en effet, un peu plus fort dans Tekken 4 que ds les precedents chapitres
Ses projections sont tjrs aussi redoutables après des coups de poings,il a quand meme son gros coup d´épaule demolition man anti-esquiveur sans compter les coups lumineux just frame elephant man(y en a qui arrive à les sortir,ici?)
Oui,bien sur que g affronté des Pauls redoutables,qui t´agresse comme pas possible et qui te sort à 90% son coup a lumière bleue " elephant man" = quand ça passe,ça fait plus mal qu´un hôôôaaaaaaaaaaaaa en counter...

Mais avec une bonne défense et si tu sais punir chacun de ses coups(ses coups les + offensif bloqués sont très dangereux pour lui,Nina par ex a son ivory cuter garanti et hop),il est pas aussi fort que Nina,Xiaoyu,ou Jin

Mais il est bien fort que dans Tekken tag et niveau force de frappe et puissance,il est pas mal

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:31:56

les contres,ça surprend la 1ère fois,mais ensuite y a le chicken ou alors si t´anticipes le fait qu´il se croit ds dead or alive,t´attends 1 sec pour qu´il contre dans le vide et hop tu lui mets un grooos coup dans les dents(car il a pas de garde quelques sec après son mouvement de contre ds le vide)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
16 octobre 2004 à 12:34:01

J´aime pas tellement Paul. Ses coups ne sont pas très élégants.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
16 octobre 2004 à 12:35:06

Tu est sur le forum, Kingofvf4?

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
18 octobre 2004 à 10:29:44

Jin est plus facile à maîtriser que Paul ds TKN4.
C plutôt lui le perso pr débutant.

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:02:46

Jin c le perso parfait. Mais c vrai qu´il est vachement plus facile à ouéj que Paul.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:51:32

Pour moi, Paul est aussi complet que Jin. On peut avoir une certaine facilité à manier Jin, c´est vrai, car les manoeuvres sont un peu moins complexe que celle de Paul.
Mais d´un autre côté, ca peut également être l´inverse. Selon moi, tout dépend du style du personnage. Si quelqu´un aime plus les combats de rues, il choisira Paul. Donc, il s´entrainera plus avec Paul et aura + de facilité à le manipuler. Et rebelotte pour Jin.
Et en principe, les gens on tendance à préférer Jin car c´est en gros le héros du jeu. Donc, c´est la raison pour laquelle on peut éprouver une certaine facilité de manoeuvrer Jin.
Voila pour mon avis.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 octobre 2004 à 20:51:25

ça dépend , tu manieras bien ton perso favori , et un peut moins bien ceux que tu apprécies...c´est tout , tout marche au coup de coeur...

SSfox
SSfox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:50

Ouais , C vrai comme le Dis Danpachi ,
C aussi 1 question de :coeur: