CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:52:36

Juste pour dire que j´en connais très très très peu de gens(et c est certainement pas sur un forum tel que jv.com que je vais en trouver)qui ont assez joué à VF pour connaitre sa profondeur technique,et que seuls ceux la peuvent se permettre de comparer sa richesse technique à un autre jeu ou tout du moins pour dire qu´il est plus/moins technique que VF4evo
Si j´avais joué a kengo j´aurais pu peut etre discuter de ta comparaison qui me laisse plutot perplexe et amusé.......enfin dis ce que tu veux mais peut etre que t´as pas assez joué à VF c´est tout(la aussi,rare sont ceux qui y jouent,alors les connaisseurs de sa technique...........)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:44

moi la référence c´est l´avis des joueurs japonais......ne me demande pas pk,je pense que quelque part tu le sais sans savoir l´expliquer aussi
Si kengo etait + technique que VF,j´en aurais entendu parler,crois moi...........ce sera une nouvelle qui ebranlerait à tout jamais le monde vidéoludique des jeux de baston

PS:kengo c est un jeu de baston???

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:14:07

Kengo est sorti bien avt VF4. C l´un des premiers jeux de la PS2, un jeu de baston à l´arme blanche.
Si t´en a pas entendu parler c´est simplement parce qu´il est pourri.
Pryce, il est technique ce jeu. Si tu tend rend pas compte, c´est que t´y as pas bien joué. Chais pas quoi te dire. Attend t´as vu la précision des coups ?

" " La qualité technique n´est pas proportionnelle à la qualité du jeu.

les gens qui disent ca c´est ceux qui passent 5 minutes sur leurs jeux "

Ben ouais, t´as pas joué à Kengo. Et t´as trop de préjugé pr être qqun d´objectif.

A propos, quel jeu tu trouves meilleur entre VF3 et Tekken 3 ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:15:47

kingofvf4 Posté le 27 octobre 2004 à 22:52:36
Juste pour dire que j´en connais très très très peu de gens(et c est certainement pas sur un forum tel que jv.com que je vais en trouver)qui ont assez joué à VF pour connaitre sa profondeur technique,

Y en a plein au contraire. Mais tu les trouveras pas, parce qu´ils n´ont pas le tps de s´en vanter.

kingofvf4 Posté le 27 octobre 2004 à 22:54:44
moi la référence c´est l´avis des joueurs japonais......

L´avis des joueurs japonais. T´es pas bien aiguillé mon frère. Les Nippons sont pas des fans accrus de technique. Et ils st bcp plus friands de 2D. Et tu connais combien de joueurs nippons ?

" ouais ca je sais a la base c´est toujours pour faire de l´argent mais avant les jv s´adressaient aux hardcore-gamers "

Ah bon ? Avt les HCG et les gd public jouaient aux mêmes jeux. Et puis y a eu des jeux faits pour les uns et des jeux faits pr l´autre. C pas plus mal. Le pb c´est que les HCG st moins faciles à satisfaire et dc ont bcp moins de jeux que les autres.

MAIS je persiste à dire que VF3 n´est pas un bon jeu de baston, même s´il est technique. Pas la peine de le contester c´est reconnu partout. Et y a qu´à regarder le fossé entre les gameplays de VF4 et VF3, pour savoir que Sega a dû s´en rendre compte.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:19:59

Moi, je n´ai joué qu´à VF4 Evo. et je dois dire que je préfère quand même les tekkens. C´est vrai que VF4 est pas mal, il est long, y´a pleins de modes, de sortes de tournois et tout mais je ne peux malheureusement pas afficher le 60 herzt alors je trouve le jeu un peu lent

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:14:05

" Y en a plein au contraire. Mais tu les trouveras pas, parce qu´ils n´ont pas le tps de s´en vanter. "

Non,ça se voit a leur posts dès qu´ils disent un truc sur VF.............tiens,t´en connais tant que ça des joueurs de VF?

Mais si seulement cétait vrai ce que tu disais,je serais bien content d´agrandir l communauté de VF de france.....à moins que tu inclus même les gens qui y ont joué que 5 min(comme toi)...et puis ils ne jouent que contre l´AI et osent comparer . ..n´est ce pas nokondho?

" L´avis des joueurs japonais. T´es pas bien aiguillé mon frère. Les Nippons sont pas des fans accrus de technique. Et ils st bcp plus friands de 2D. Et tu connais combien de joueurs nippons ? "

je te retourne la question...t´en connais combien,toi?au moins quelques noms,ou vu quelques vidéos de leur jeu....laisse moi deviner t´y connais rien.......et tu crois que les jeux 2D auxquels ils jouent c pas technique?hahahahahaha
T´as entendu parler de Guilty geay,au moins?tu connais la réputation de ce jeu?a tout hasard?
Apparemment t´y connais rien,mais tu fais genre,et c assez pathétique car du coup tous tes arguments sont bidons........
Et g oublié de parler que l´avis des japonais m´interessaient et me servait de référence,mais que sur les jx de BASTON....et après bien sur,si j´en ai l´occasion,j´essaye de comprendre pk et voir si je pense pareil..ce ki s´est révélé exact pour VF et GGXX en tout cas
en tt cas c´est pas ton avis que je prendrais en référence , ..looooooooooooooooool
mon dieu

" MAIS je persiste à dire que VF3 n´est pas un bon jeu de baston, même s´il est technique. Pas la peine de le contester c´est reconnu partout. Et y a qu´à regarder le fossé entre les gameplays de VF4 et VF3, pour savoir que Sega a dû s´en rendre compte."

Mais qu´est ce qu´elle est bonne celle là!!!
MDRRRRRRRRRRRRR
Je peux savoir d´ou tu nous sort tes trucs bidons " reconnus partout"?????
expldr!!!!!
Tu bonnes dans le magazine japonais arcadia , c´est ça?(PS: tu sais c´est quoi?)
Arrete de vouloir prêcher la bonne parole et la vérité,il se trouve que tu dis que des conn*ries pour l´instant!!! :rire2:
C´est sûr,ça aurait passé sur un membre normal de jv.com(comme toi) mais pas sur nous!
désolé mon gars,va raconter tes sornettes ailleurs!

lol mais vaut mieux etre sourd que d´entendre ça...VF3 est pas un bon jeu...alors qu´il y avait encore + de joueurs ( surtt au japon) à ce jeu que pour VF4evo.......

moralité:ton opinion n´est pas universelle ou parle pour toi,seulement

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:16:47

Oh,et inutile de contester ce que j´ai dit,c´est reconnu partout ds tout le système international,c´est même marqué dans la Constitution et gravé sur les tombes egyptiennes!!

Tout ça parce que je m´apelle nokondoh!!

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:rire2: :lol: :lol:

cheensing
cheensing
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:33:26

y en a ki aime perdr leur temp a dire des conneries ici
et d´otre qui aime perde leur temps a raisonné les cons

a chacun son hobbi mais vous croiyer pas kil ya mieu a faire!! :lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:35:06

C´est ki le con ? ???? :question:

pryce
pryce
Niveau 57
28 octobre 2004 à 13:25:44

Nokondoh le gourou essaye de faire adhérer les jvcomiens à sa secte mdrrrrrrrr
vous vous rendez compte ce type est plus forts que les Japonais

Nokondoh a ecrit:
" Pryce, il est technique ce jeu. Si tu tend rend pas compte, c´est que t´y as pas bien joué. Chais pas quoi te dire. Attend t´as vu la précision des coups ? "

la précision des coups ?
ouéééééééééééééé
génial
c´est pas parce que c´est réaliste que c´est technique ca n´a rien a voir
c pour ca que tu penses que les jeux 2D sont pas technique ?

Quand tu dis que Kengo est plus technique que VF
cela suppose que ta a passé beucoup de temps sur ces deux jeux
c´est le cas ?

Nokondoh a ecrit:
" Ah bon ? Avt les HCG et les gd public jouaient aux mêmes jeux. Et puis y a eu des jeux faits pour les uns et des jeux faits pr l´autre. C pas plus mal. Le pb c´est que les HCG st moins faciles à satisfaire et dc ont bcp moins de jeux que les autres."

j´ai pas dit ca
j´ai dit que les harcore-gamers représentaient la majorité des joueurs

j´aime bien les types de mauvaise fois:
" j´aime pas donc c´est nul"
" je pense ca donc c´est la vérité"

Nokondoh a ecrit:
" L´avis des joueurs japonais. T´es pas bien aiguillé mon frère. Les Nippons sont pas des fans accrus de technique. Et ils st bcp plus friands de 2D. Et tu connais combien de joueurs nippons ? "

abon tu savais pas qu´il dominaient la scene internationale ?
tu connai l´evolution , l´absolution ?
la bas y´a que des jeus japs

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:22:35

Hé bé hé bé, c´est la guéguerre ici ^^

Je commence presque à avoir peur de me considérer comme qqn qui a assez jouée à VF 4 Evo pour en connaitre la profondeur...

Pourtant je sais, lol ! !!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:24:57

Mai,toi tu es allé au Japon et tu as pu voir quels sont les jeux/tournois les + fréquentés en arcade,la bas,non?^^
Vf,kof,GG XX........et puis je te considère pas comme une jv.comienne lol!!!!
D´ailleurs,je ne demande qu´à jouer contre toi à VF un jour,c pr ça que je te mets au courant kand y a des tournois en france :lol:

Tiens nokondoh,tu viens défier les HCG a VF ou aux jeux 2D?
Y avait le fameux daigo a strastbourrg recemment,t´aurais peut etre pu y aller,on sait jamais,t´aurais surement fait mieux que les meilleurs joueurs fr des jeux 2D qui sont allé l´affronter

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:45:39

Dès qu´ils ont plus rien à dire, ça vire à l´insulte comme d´hab.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:31:58

A part cheening,je vois pas qui a insulté...

cheensing
cheensing
Niveau 4
29 octobre 2004 à 12:58:20

ba pour moi " con" né plu une insult de nos jour!!

ééé mé c l´ami gookie!!!c vré que toi on t´avai remi en place deja apres touts les betise non fondé que tavais ponduu!!!quel rancunier hihihi :lol:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:26:47

Je pige pas pkoi ils se st emballés tt d´un coup.
C´était pépère puis tt d´un coup ça a viré à la dispute de lycéens.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:32:17

En fait,c´est comme si tu nous disais que la Terre n´était pas ronde(je sais l´image est abusée) ou que tu nous ressortais une nouvelle version plutôt loufoque de la loi de gravitation de Newton! :lol: (l´allusion sur les japs qui sont pas la référence des jx de baston,que tu sous entends que la 2D ça a pas l´air technique , ou que Kengo est plus technique que VF4!!!!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:34:17

enfin,laissons tomber,de toute façon,personne ne convaincra l´autre....