" Y en a plein au contraire. Mais tu les trouveras pas, parce qu´ils n´ont pas le tps de s´en vanter. "
Non,ça se voit a leur posts dès qu´ils disent un truc sur VF.............tiens,t´en connais tant que ça des joueurs de VF?
Mais si seulement cétait vrai ce que tu disais,je serais bien content d´agrandir l communauté de VF de france.....à moins que tu inclus même les gens qui y ont joué que 5 min(comme toi)...et puis ils ne jouent que contre l´AI et osent comparer . ..n´est ce pas nokondho?
" L´avis des joueurs japonais. T´es pas bien aiguillé mon frère. Les Nippons sont pas des fans accrus de technique. Et ils st bcp plus friands de 2D. Et tu connais combien de joueurs nippons ? "
je te retourne la question...t´en connais combien,toi?au moins quelques noms,ou vu quelques vidéos de leur jeu....laisse moi deviner t´y connais rien.......et tu crois que les jeux 2D auxquels ils jouent c pas technique?hahahahahaha
T´as entendu parler de Guilty geay,au moins?tu connais la réputation de ce jeu?a tout hasard?
Apparemment t´y connais rien,mais tu fais genre,et c assez pathétique car du coup tous tes arguments sont bidons........
Et g oublié de parler que l´avis des japonais m´interessaient et me servait de référence,mais que sur les jx de BASTON....et après bien sur,si j´en ai l´occasion,j´essaye de comprendre pk et voir si je pense pareil..ce ki s´est révélé exact pour VF et GGXX en tout cas
en tt cas c´est pas ton avis que je prendrais en référence , ..looooooooooooooooool
mon dieu
" MAIS je persiste à dire que VF3 n´est pas un bon jeu de baston, même s´il est technique. Pas la peine de le contester c´est reconnu partout. Et y a qu´à regarder le fossé entre les gameplays de VF4 et VF3, pour savoir que Sega a dû s´en rendre compte."
Mais qu´est ce qu´elle est bonne celle là!!!
MDRRRRRRRRRRRRR
Je peux savoir d´ou tu nous sort tes trucs bidons " reconnus partout"?????
expldr!!!!!
Tu bonnes dans le magazine japonais arcadia , c´est ça?(PS: tu sais c´est quoi?)
Arrete de vouloir prêcher la bonne parole et la vérité,il se trouve que tu dis que des conn*ries pour l´instant!!! 
C´est sûr,ça aurait passé sur un membre normal de jv.com(comme toi) mais pas sur nous!
désolé mon gars,va raconter tes sornettes ailleurs!
lol mais vaut mieux etre sourd que d´entendre ça...VF3 est pas un bon jeu...alors qu´il y avait encore + de joueurs ( surtt au japon) à ce jeu que pour VF4evo.......
moralité:ton opinion n´est pas universelle ou parle pour toi,seulement